Donc bienviendue à toutes
et à tous
Et je suis toujours le propriétaire de la plus belle moto du monde
(je mettrai à jour prochainement les photos A biental sur le fofo

Modérateur: ModosInBike

et à tous
(je mettrai à jour prochainement les photos 
ah ce boulet de motard... tu comprends vraiment rien !!! Quaz' t'expliquera à l'occasion ce que c'est une vraie moto 

speedmik17 a écrit::ah: ah ce boulet de motard... tu comprends vraiment rien !!! Quaz' t'expliquera à l'occasion ce que c'est une vraie moto
'tain qu't'es drôle!!!
. pour la peine tu auras le droit un p'tit rhum maison lors de ta prochaine visite chez moi
(et par les temps actuels 1 verre n'est pas de trop, mais attention tu connais la sanction après
...)Psychoniko a écrit:speedmik17 a écrit::ah: ah ce boulet de motard... tu comprends vraiment rien !!! Quaz' t'expliquera à l'occasion ce que c'est une vraie moto
![]()
![]()
![]()
![]()
'tain qu't'es drôle!!!

mais putain ce moteur 

Mr Speedmik !!!
)
Quaz' toujours des commentaires au top, sauf qu'une petite erreur s'est glissée dans ton message : fourche noir

Niopow a écrit:Re BienvenueMr Speedmik !!!
OUi elle est belle ta moto, (et en plus elle a les poignées chauffantes)
A biental mon poto, passe me voir quand tu veux
et j'apprécie encore plus lorsque je balade avec un poto 

speedmik17 a écrit:merki Didy, toi au moins ton accueil est sympa. pour la peine tu auras le droit un p'tit rhum maison lors de ta prochaine visite chez moi
(et par les temps actuels 1 verre n'est pas de trop, mais attention tu connais la sanction après
...)

Qu@zimir a écrit:enfin tu viellis Micka...entre la selle confort et les poignées chauffantes...ca sent la gold à grand pas![]()
et non je persiste...j'adore le noir (la mienne était noir) mais la fourche pour moi c'est too much (les goûts et les couleurs)...à la limite du coup je sais pas si je préférais ton ancienne blanche ou l'actuelle
ses mains s'en souviennent encore.

On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !

tu est de quel coin?
tu pense participer a la vie du fofo ou tu as de la pub a faire pour un site de je ne sait quoi?

speedmik17 a écrit:Merki Mr le coq du fofo

On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !Verbalinsurection a écrit:Hoooo un 'tit nouveau, c'est bien de se présenter... t'es de quelle région ?![]()
![]()
fred1000TLR a écrit:bienvenuetu est de quel coin?
tu pense participer a la vie du fofo ou tu as de la pub a faire pour un site de je ne sait quoi?
![]()
![]()
![]()
sa fait du bien de te revoir mon mika![]()
![]()
![]()
klerete a écrit:re Bienvenue à toi!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ophir29 a écrit:cooooool!!!!! contente que tu reviennes
tes blablablablas me manques
Azazel a écrit:speedmik17 a écrit:Merki Mr le coq du fofo
Quelle réputation....
Chris a écrit:Kikoou Micka
Mr chef Chris et ta p'tite famille, au fait quand est-ce qu'on refait un kinito

speedmik17 a écrit:merki Mlle Ophirtes blablablablas me manques
![]()
![]()

speedmik17 a écrit:nous nous connaissons pas Mlle Klerete mais la prochaine fois que tu descends t'es la bienvenue pour goûter à mon rhum maison![]()
speedmik17 a écrit:Chris a écrit:Kikoou Micka
![]()
mortel ce kinito !!!

Verbalinsurection a écrit:speedmik17 a écrit:merki Mlle Ophirtes blablablablas me manques
![]()
![]()
T'es devenu SM ?![]()
Niopow a écrit:speedmik17 a écrit:nous nous connaissons pas Mlle Klerete mais la prochaine fois que tu descends t'es la bienvenue pour goûter à mon rhum maison![]()
Euh... d'ailleurs j'en ai toujours pas gouté moi ...![]()
![]()
speedmik17 a écrit:Chris a écrit:Kikoou Micka
![]()
oh putain oui !!! on a maté la vidéo chez Fred lors de la concentr'mortel ce kinito !!!
![]()
![]()

speedmik17 a écrit:2èmement le kinito c'est mortel, enfin c'est gerbant pour certain
...
faut vraiment que l'on se face une bouffe, surement en début d'année 
Retourner vers Présentation des Motard(e)s
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité