Modérateur: Les vilains modos
en essayant d'allier la moto ave la voiture
ducable a écrit:en essayant d'allier la moto ave la voiture
deja que je trouvais qu il y avait trop de caisseux au concentre moto ......
sinon bonne cause , enfin pas oublier les villages autour d haumont aussi
il y a pas mieux niveau sensation 

Pourquoi ne pas allier moto et voiture de compétition (caisseux)?
et cool pour les villes alentour qui ont ete trop souvent oublier je pense
ducable a écrit:Pourquoi ne pas allier moto et voiture de compétition (caisseux)?
pk ? euhhh parce que j aime pas les caisseux , parce qu il nous casse les couilles sur le route et lors de concentre moto genre pecq etc il vienne poluer , il nous crache dessus et lors de concentre nous aplaudisse lol , bref j aime pas les caisseux , j en suis un C sur mais bon je me comprends , oui je suis un gros con je sais
sinon tres bonne chose j espere que cela va bien marcheret cool pour les villes alentour qui ont ete trop souvent oublier je pense
fabrice 59 a écrit:ducable a écrit:Pourquoi ne pas allier moto et voiture de compétition (caisseux)?
pk ? euhhh parce que j aime pas les caisseux , parce qu il nous casse les couilles sur le route et lors de concentre moto genre pecq etc il vienne poluer , il nous crache dessus et lors de concentre nous aplaudisse lol , bref j aime pas les caisseux , j en suis un C sur mais bon je me comprends , oui je suis un gros con je sais
sinon tres bonne chose j espere que cela va bien marcheret cool pour les villes alentour qui ont ete trop souvent oublier je pense
ne met pas tout les caisseux dans le meme sac, c'est pas parce que l'on est Ă 4 roues que l'on ne vous respecte pas
Enfin je parle pour moi
mais j'aime bien ton franc parlé
salut fabrice59 des que j'ai mes horaires d'octobre ,car je travail en milieu hospitalier ,je passerait faire un petit tour din min koin auchi pour la bonne cause

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités