SURVEILLER VOS ARRIERES !!!!!

Les Motards parlent aux motards. On aborde ici tout les sujets Motos

Modérateur: ModosInBike

Règles du forum
T'es-tu présenté avant de créer ton premier post? ;)

SURVEILLER VOS ARRIERES !!!!!

Messagepar toto56 » 21 Oct 2005, 09:21

Saloute a tous !!!
Hier notre charmant 1er ministre a decidé de mieux protéger les usagers de la route et surtout les jeunes et les 2 roues qui cause et subissent le plus d'accident.
Les mesures de repression euh pardon ... de protection prises seront diverses mais il a bien insisté sur le fait que les radars (qui seront bientôt au nombre de 1000.... c'est pire que des lapins ça se reproduit à une vitesse ces trucs) seront tous equipés pour flasher par l'arrière. Et pour mieux nous protéger nous les motards, ils ont décidé de controler de très près les plaques d'immatricualtion pour qu'elle soit toutes aux normes. Alors avis à toi qui roule avec une plaque non homologué ou presque, n'hesite plus à a lever la roue quand tu passe devant un radar c'est la seule solution pour pas te faire choper. :moto:
Donc voila encore une mesure qui ne va rien arranger .... ou alors expliquez moi comment une grosse plaque horrible avec qui cache tout le pneu va t'empêcher de chuter ou de te faire rentrer dedans par un autre?
Mais ils ont raison, le budget de la polise est sans cesse diminué, il faut bien récupérer des fonds qque part.
A peluche et bonne route
joe bar team a moi tout seul

toto56
MotoRunner

Share On:

Share on Facebook Facebook Share on Twitter Twitter

Messagepar Azazel » 21 Oct 2005, 10:02

Oui, j'ai lu ça chez nos amis de TF1 ce matin.

Quand je pense qu'il suffirait simplement de creer une voie motos a gauche pour que tout le monde soit contents et pour limiter les accidents... Mais non, penses-tu! Tous ca parcequ'ils sont jaloux. Ils n'arrivent pas a ce mettre en tête que si tous les motards de la Région Parisienne prennaient leur caisse, les bouchons n'en finiraient pas et que, en fin de compte, ces connards ne comprennene pas qu'on leur rend service en passant entre les files.

Ils ne comprennent pas non plus que le fait d'avoir une vitesse un peu plus rapide est vitale, et nécessaire pour pouvoir faire un évitement. Comment leur faire comprendre?...

Quel pays de merde!
ImageOn est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !

Azazel
Administrateur

Moto: Z750 Full Black

Messagepar ducable » 21 Oct 2005, 10:13

et merde , en plus si il enleve les panneaux pour les signaler je sens que mon permis va faire tilt , vous penserez au orange svp :lolol:
DTC ......
Image
bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
que moi quand on me crachera dessus

ducable
MotoRunner

Messagepar Azazel » 21 Oct 2005, 10:31

ducable a écrit:..vous penserez au orange svp :lolol:

Nan! On ne nourrit pas les animaux en cage... ;-)

On vas tous finir dans un zoo, comme espèce en voie d'extinction.
ImageOn est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !

Azazel
Administrateur

Messagepar B12R » 21 Oct 2005, 10:32

moi je suis pour le plaque qui ce replie lol :pouce:

ou ne pas en mettre et alors faire style je vient de la perdre :ah:

a tenter :whistling: qui commence???

B12R
MotoRunner

Messagepar ducable » 21 Oct 2005, 10:35

:ah: oui c est clair , quand je vois tout ca on se demande si cela vaut le coup de racheter une moto , cela me soule ce manque de liberté total et quand on voit les connerie des autres , en 2 semaines cela a ete un velo qui me coupe un stop il a eu chaud au fesse lui , une voiture qui voulais tester la solidité de ma voiture en faisant un face a face et je parle pas de tout ces gros con qui demare devant ton nez sens cligno et sens controle surtout :gun: , pas gagner mais forcement cela raporte plus de nous faire chier

reflechisser bien en 2007 ne remettais pas la droite au pouvoir :a la tien , de toute facon je vote n importe quoi sauf la droite , cela pourra pas etre pire
DTC ......
Image
bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps

ducable
MotoRunner

Messagepar B12R » 21 Oct 2005, 11:14

:lolol: MDR dudu toute façon il sont tous aussi nul c'est que le pognon qui parle

et pire quand tu entend un motard te dire ce qu'il pense et que tu appprend qu'il est de la gendarmerie ça fais tout drole tu te dis qu'il doit pas beaucoup controler les moto ;-)

B12R
MotoRunner

Messagepar ducable » 21 Oct 2005, 11:32

et pire quand tu entend un motard te dire ce qu'il pense et que tu appprend qu'il est de la gendarmerie ça fais tout drole tu te dis qu'il doit pas beaucoup controler les moto

oui mais c est pas toujours le cas , sur amiens les motards de la police se sont des gros con et je suis tres poli :gun:
DTC ......
Image

ducable
MotoRunner

Messagepar deuf » 21 Oct 2005, 17:01

Ben pour revenir aux radars qui flashent par l'arrière.....je suis surpris qu'ils n'y aient pas pensé plus tôt......franchement le but du jeu c'est de faire ralentir les usagers de la route et de leur piquer du fric par la même occasion : pourquoi les bagnoles et pas les motos franchement?

Faut être con pour penser qu'un mec qui roule en moto en moyenne 20 km/h au dessus de la limitation de vitesse (sauf en ville, en tout cas pour ma part) va faire l'effort de ralentir sachant qu'il n'est reconnaissable que par sa plaque d'immat qui justement se trouve à l'arrière...Non??????

deuf
MotoRunner

Messagepar Azazel » 21 Oct 2005, 18:53

Ouais, mais étant donné le rapport fait sur la réelle dangerosité des radars fixes (nombre d'accidents augmentés dans certaines zone de 30% a cause des mecs qui pilent), si les motards doivent piler aussi, il vas y en avoir des morts...

Azazel
Administrateur

Messagepar Sharky » 21 Oct 2005, 19:13

:gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun:
Image

Sharky
MotoRunner

Moto: Triumph 675 Daytona

Messagepar Roro » 21 Oct 2005, 23:01

Moi perso je ne vote pas loool

J'ai jamais été m'inscrir pour avoir la carte d'electeur...

Sinon si j'ai une moto, je me fait instaler une plaque qui se replie...
Quand tu roule, la plaque se lève et les radars l'ont dans le cul... :whistling:

Roro
MotoRunner

Messagepar micky96 » 21 Oct 2005, 23:41

que du nimporte nawack , en ce moment c'est vraiment de l'acharnement envers les motards !! :gun:
VI VI .............

micky96
MotoRunner

Moto: Feyues 43

Messagepar RossiFumi_46 » 22 Oct 2005, 10:46

J'ai trouvé , je vais m'acheter une ancienne RS50 et une ancienne RS 250, je met les coques de la 50 sur la 250 ou le moteur de la 250 sur la 50. Et plus besoin de plaques :lolol: .

Sinon je suis a la recherche d'un solex avec son bidon de solexine, ya pas quelqu'un qui a ca :lolol:
Image

Peu importe le brelon, pourvu qu'il y ai des Esses ...

RossiFumi_46
Mécano

Moto: XS11RR/RDX125/TA125

Messagepar bucheron » 22 Oct 2005, 11:19

C'est sur qu'ils ne savent po quoi inventer pour faire du pognon.
pour les radars j'ai vu un truc trainer sur nenette mais je le retrouve plus,il me semble que c'est anglais, en fait c'est un film que tu pose sur ta plaque et qui s'opacifie a la moindre envie par simple appuie sur un bouton, du coup on voie plus rien sur la photo.

sinon je crois que la plaque qui se replie me plait bien si quelqu'un a la notice de montage merci :lolol: :lolol: :lolol: :lolol:

pour etre plus serieux je pense qu'on va voir fleurir de plus en plus de fausse plaques non ?? et puis comment maintenant ils vont faire pour prouver que c'est nous au volant :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun:

bucheron
MotoRunner

Moto: 1200 Bandit ZK4

Messagepar micky96 » 22 Oct 2005, 14:51

Voila qu'en fueilletant moto et motard je suis tombé sur une pub pour un gps avertisseur de radar , est-ce la solution ? j'en sais rien mais pour plus de renseignements voici le lien : http://www.gpsinforad.com/press/
VI VI .............

micky96
MotoRunner

Messagepar kidou56 » 22 Oct 2005, 14:56

je viens justement de ramener le prospectus de ma concession :lolol:
Image

kidou56
MotoRunner

Moto: 500 CB S noire

Messagepar micky96 » 22 Oct 2005, 14:59

lol se sont les grands esprits qui se rencontre :lolol:
VI VI .............

micky96
MotoRunner

Messagepar kidou56 » 22 Oct 2005, 17:13

eh oui maman est fière de son autre garçon :lolol:
Image

kidou56
MotoRunner

Messagepar Azazel » 22 Oct 2005, 17:33

C'est une solution, mais a double tranchants...

Le gps fonctionne sur la base de la liste diffusée par la préfecture sur les radars fixe plus les mobiles de la journée, plus encore les lieux "dangereux" ou on en trouve souvent. Mais y seront ils tous?

Donc, toi, sûr de toi, tu vas essorer la poignée alors qu'un radar pourrait être planqué....

Mais bon, cela reste toutefois un bon outils, que je compts acheter un jour.

Azazel
Administrateur

Messagepar kidou56 » 22 Oct 2005, 18:53

voilà le prospectus en question
ImageImageImageImage
Image

kidou56
MotoRunner

Messagepar Bruce » 23 Oct 2005, 08:36

On va tous rouler en Poket Bike :icon_diablotin:

Image

Image

:lolol:
Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène. ':D'

Bruce
MotoRunner

Messagepar kidou56 » 23 Oct 2005, 09:44

ah bin non alors :icon_non: :coupdeboule:
Image

kidou56
MotoRunner

Messagepar Daimyo » 23 Oct 2005, 10:57

Je pense que le pire c'est pas les fixes mais les mobiles, tu sais ceux accompagnés par les petits sctroumpf ! Faut arrêter de cracher sur l'état il fait ça pour notre bien :lolol: ... :oops: non plutot celui de son porte monnaie ! Et oui ça coute cher les famille de 8 gosses et les vieux qui vivent de plus en plus vieux...sans parler des clandestins qui pourrissent la terre d'acceuil....enfin bon arretons de dire qu'il cherche a nous proteger nous motard.

C'est comme l'alcool, il arrete pas de dire de réduire la consommation, mais dans ce cas pourquoi ne pas faire comme en tunisie, c'est à dire augmenter le prix de l'alcool et réduire le prix des autres boissons, vu qu'un coca vo le même prix qu'un demi pourqoui pencher plus vers l'un ou l'autre ? Mais faut pas ioublier que l'alcool c'est comme le tabac ou l'essence, c'est jackpot (pour resumer).

Je pense que je vais arranger un attentat contre le parlement ! :lolol: On critique G bush qui attaque l'irak sans preuve fondé ou raison valable mais croyez-vous que les mesures de repression prise vont réduire le nombre de morts en moto ? fodrait plutot supprimer tous les virages, glands, pluies, bande blanche et vieux de France ! Chichi si tu m'entends ! :ah:
Laissez moi 14 secondes et je vous explique tout

Daimyo
MotoRunner

Messagepar Azazel » 23 Oct 2005, 11:41

Daimyo a écrit:...Chichi si tu m'entends ! :ah:

Si Chichi t'entendait, il te ferais surement arreter pour avoir proféré des menaces d'attentat envers le parlement... :-?

Tu devrais faire gaffe aux propos que tu tiens sur le Net, tout le monde ne sais pas faire la différence entre humour et réalité, j'en sais quelquechose... Même si tu as mis la panoplie de smileys qui vont bien pour les âmes sensibles. ;-)

Azazel
Administrateur

Messagepar B12R » 23 Oct 2005, 11:44

Bruce a écrit:On va tous rouler en Poket Bike :icon_diablotin: :lolol:

ouai un de compet bien préparé roule a 120km/h :icon_exorbite: bon après c'est que théorique car dépend de la route et du poids du pilote :lolol:

B12R
MotoRunner

Messagepar Daimyo » 23 Oct 2005, 17:49

En même temps si je souhaitais vraiment faire un attentat je passerais pas par le net ! Il y a surement plus discret ! a la tienne chichi :a la tien
Laissez moi 14 secondes et je vous explique tout

Daimyo
MotoRunner

Messagepar Méduse, » 23 Oct 2005, 23:24

pouffffffff!!! moi ça m'énerve de voir des trucs comme ça!!!!! :-x

On attend quoi pour ce réveiller????????? :icon_exorbite:
[b]Rien ne sert d’ouvrir, il faut partir à point.

Méduse,
MotoRunner

Moto: ZX9R, 750 ZXR, Ninjaaaaa

Messagepar Bruce » 24 Oct 2005, 07:21

Moi ça me prend la tête aussi, du coup je viens d'enlever ma plaque d'immat ! :icon_diablotin: :lolol:
Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène. ':D'

Bruce
MotoRunner

Messagepar kidou56 » 24 Oct 2005, 07:26

:icon_diablotin: :pouce:
Image

kidou56
MotoRunner

Suivante

Retourner vers Parlons moto

• Articles en relation
    Réponses