Modérateur: ModosInBike

DaRd a écrit:Ou trouver une taille XXS 34 & moins?

June a écrit:mon soucis c'est que j'ai du prendre une grande taille opur la poitrine, mais du coup tout le reste est trop grand

June a écrit:Ha bas j'en étais sur de celle lÃ![]()

KahRiboo a écrit:June a écrit:mon soucis c'est que j'ai du prendre une grande taille opur la poitrine, mais du coup tout le reste est trop grand
![]()
Oups désolé je me suis laissé aller![]()
Vilain KahRiboo
J'savais bien que le kawahriboo n'hésiterait pas... 
nrok79 a écrit:le kawahriboo n'hésiterait pas...

Mag a écrit:surtout que la perche était bien tendue

La trogne à namour
Mag a écrit:oui j'imagine lol

Mag a écrit:bah sur l'avatar elle a pas l'air moche la demoiselle donc vu ce qu'elle vient d'écrire avant qu'elle ne tende les perches, y'a pas de raison qu'elle ne puisse pas figurer dans ton sujet en citation

La trogne à namour
Bobleponge a écrit:Que celle à Kabirou dont je parlais

KahRiboo a écrit:Bobleponge a écrit:Que celle à Kabirou dont je parlais
Mais tu as fini de parler de ma perche et de ta broche a tout le monde... les gens vont finir par se posser des questions sur notre vie intime
bin vi fait couple à trois 

La trogne à namour
Bobleponge a écrit:T'as oublier verba dans le lotbin vi fait couple à trois

La trogne à namour

La trogne à namour
Verbalinsurection a écrit:z'ont pas finis de pourrir les topics ? vous vous croyez où ? chez mickey ? c'est quoi ce travail, merde prenez exemple et arrêtez de pourrir comme ça![]()
![]()
![]()
![]()

nrok79 a écrit:T'inquiètes pas, même à deux ou trois, on est pas encore à ton niveau de pourrissage.![]()

Verbalinsurection a écrit:z'ont pas finis de pourrir les topics ? vous vous croyez où ? chez mickey ? c'est quoi ce travail, merde prenez exemple et arrêtez de pourrir comme ça![]()
![]()
![]()
![]()
June a écrit:pour votre post "pour les mecs" les gars vous faites fort !!! L'homme de base qui se pignole devant une nana suréaliste dont le dieu créateur s'appel Photoshop![]()
Halala

Retourner vers L'équipement du motard
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités