ayant rouler pas mal ma bosse en moto,j'avoue avoir rouler a des vitesses depassent tres largement la vitesse autorissée.et bien le mec qui dit qu'y empile les kilometres a disons 250/270 et bien il doit etre sacrement musclés et avoir des cervicales en beton.
car sa secoue grave,meme cacher dans le carenage;
rien deja le casque,comment sa secoue grave,et les bras comment sa tire dessus.mais bon il y a des supermans partout.
en plus a c'est vitesse sa deviens pratiquement du jeux video,et en plus,il vos avoir un petit peut d'habitude de conduite,car sa s'arrette pas tous seul,et les distances de freinage on les devine pas,sa viens avec l'experience et l'habitude de la moto.
en plus comme tu dit teamB1,quand tu vois les changements de revetements du periphe,t'a interet a avoir un sacré amortisseur de direction,et pas prendre une de c'est celebres descente de niveaux de la route de pratiquement 5cm,car a cette vitesse sa pardonne pas.
enfin chacun fait se qu'il veux,sa remplie les cimetierres,mais qu'il se tue tous seul,se qui et malheuresement pas ouvent le cas
ps:par contre j'avoue que desfois une petite point dans une bonne ligne droite et de tous poussée au rupteur sa fait du bien,mais pour ma part sa dure jamais bien des kilometres,et en plus les voitures n'imagine pas a la vitesse a laquelle tu deboulle,alors moi des que je vois plus de trois voitures dont deux l'une a cotées de l'autres,je coupe de suite.la troisieme a qua decidé de doublé aussi,et bien a cette vitesse tu et aussi precis qu'un aveugle au flechettes.
et bien c'est la que tu sent cette petite goute d'eau qui descend le longs du dos,et cette suée qui vient d'une seul coup.
et si par miracle tu est passé,et bien il te faut un moment pour que le palpitant se calme.
maintenant si j'ai envies de faire une pointe,je prends l'autoroutes vers chez moi,et je fait un passage dans un sens pour voir si il n'y a pas les vilains monsieurs et apres gazzzzzz au retour.
et apres je suis tous calme