Bon...j'ai fait 9 fautes
http://www.code3000.net/tests-code-route.php
Modérateur: Les vilains modos

didy17 a écrit:10![]()

BabySpeed a écrit:
m'etonne pas venant d'une nana, quand je vois comment vous conduisez avec vos lunette de soleil type mouche la, la clope au bec, avec votre sens de l'orientation plus que douteux![]()
![]()
ca ne m'étonne pas que tu te trouve pas de gonzesse toi 
didy17 a écrit:BabySpeed a écrit:
m'etonne pas venant d'une nana, quand je vois comment vous conduisez avec vos lunette de soleil type mouche la, la clope au bec, avec votre sens de l'orientation plus que douteux![]()
![]()
les sales préjugés de vieux matchoca ne m'étonne pas que tu te trouve pas de gonzesse toi

Aury a écrit:Julien je te merde![]()
toi ta des lunette type secrétaire cochonne 

Bobleponge a écrit:C'est tres scato ici

Azazel a écrit:préjugés, préjugés... c'est vite dit.![]()
Et puis entre nous, vous êtes pas trop bien placées pour nous parler de préjugés et de matchisme. Je vous rappelle que vous payez vos assurances moins chere sous pretexte que vous etes des femmes, et ça c'est un préjugé. C'est même une discrimination au sexe punie d'une forte amende, mais là bien sûr vous ne dites rien

fanplay a écrit:Azazel a écrit:préjugés, préjugés... c'est vite dit.![]()
Et puis entre nous, vous êtes pas trop bien placées pour nous parler de préjugés et de matchisme. Je vous rappelle que vous payez vos assurances moins chere sous pretexte que vous etes des femmes, et ça c'est un préjugé. C'est même une discrimination au sexe punie d'une forte amende, mais là bien sûr vous ne dites rien
+1 d'ailleur c'est a ce moment la que j'ai envie d'etre une femme
sinon la j'ai fait 6 fautes

titi60 a écrit:fanplay a écrit:Azazel a écrit:préjugés, préjugés... c'est vite dit.![]()
+1 d'ailleur c'est a ce moment la que j'ai envie d'etre une femme
sinon la j'ai fait 6 fautes
Il est pas trop tard pour toi Fan il font des belles choses maintenant...![]()

Retourner vers La réglementation
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités