J'arrive juste, mais je vais quand même poster quelques photos de mon engin:

Voila, donc c'est un CBR 600 F de 1999. Rien d'exceptionnel dessus, elle est toute d'origine, sauf les clignotants.
Modérateur: ModosInBike

Nannn je plaisante

Par contre elles ne font pas naturel je trouve
Retouchées peut être ? (j'y connais rien en photo moi, j'aime que les regarder
)

klerete a écrit:Ta moto est bien propre aussi, toute d'origine c'est assez rare et vraiment sympa d'en voir
klerete a écrit:j'espère que la belle ritale qui devrait arriver l'année prochaine me donnera autant de plaisir

kisscool a écrit:Merci Miss. Elle a 37 000 km.
Un ami m'a conseillé ce modèle du fait de mon petit gabarit. C'est confort et léger, que du bonheur.
Par contre la boite est un peu longue pour les routes que j'ai, alors j'ai changé le pignon de sortie de boite. Maintenant il faut que je rajoute le petit boitier qui va bien pour corriger le compteur.
Tu as rencontré des "soucis" particuliers avec la tienne, et auxquels je devrais m'attendre?

camelron49 a écrit:Sympa cette moto![]()
Et niveau assurance, elle fait partie de quelle catégorie, routière ou sportive ?

miss'sportiv' a écrit:camelron49 a écrit:Sympa cette moto![]()
Et niveau assurance, elle fait partie de quelle catégorie, routière ou sportive ?
le mien était classé en sportive !!!

kisscool a écrit:Autrement ça aurait été miss'routièr' ...

kisscool a écrit:miss'sportiv' a écrit:camelron49 a écrit:Sympa cette moto![]()
le mien était classé en sportive !!!
Autrement ça aurait été miss'routièr' ... Oui, je sais...
On fait ce qu'on peut.... 

dam56 a écrit:c'est clair qu'il lui va bien sauf qu'il ne doit pas être homologué???![]()
, mais c'est vraiment trop bruyant.
kisscool a écrit:Merci Speed.
C'est l'hiver, alors révision.

feloche 

Retourner vers Bécanoscope HONDA
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités