touquetera ou touquetera pas ?????

Les Motards parlent aux motards. On aborde ici tout les sujets Motos

Modérateur: ModosInBike

Règles du forum
T'es-tu présenté avant de créer ton premier post? ;)

le touquet 2005 aura t il lieux a votre avis ?

oui
3
25%
non
3
25%
j espere
6
50%
 
Nombre total de votes : 12

touquetera ou touquetera pas ?????

Messagepar team b1 » 22 Jan 2005, 00:53

bon voila grosse grosse polemique a propos de l enduro de cette année
les uns disent qu il aura lieu les autres disent que non et vous vous en pensez quoi ???? bon si jamais sa se fait je donne rdv a tout ceux du forum qui y vont a stella plage.
moi si sa se fait je prend la route et je me fait la DER DES DER :icon_pleure:
recherche brollybabe rien que pour moi

faut pas me contrarier je suis armé lol

Image


Avatar de l’utilisateur
team b1
MotoRunner
 
Messages: 2255
Inscription: 28 Mai 2004, 23:10
Localisation: juvisy 91 essonne
Age: 28

Share On:

Share on Facebook Facebook Share on Twitter Twitter

Messagepar B12R » 22 Jan 2005, 04:14

moi j'espère que oui mais je n'y serais pas :-(


B12R
MotoRunner
 
Messages: 5944
Inscription: 09 Mai 2004, 12:26
Sexe: Homme

Messagepar kidou56 » 22 Jan 2005, 07:31

moi aussi j'espère mais je n'irai pas non plus :-(

mais cette décision de la municipalité d'arrêter a fait que les organisateurs ont dit "puisque ça s'arrêtera en 2005, on se retire de l'organisation et donc on fait pas celui de 2005"
j'explique un tout petit peu pour ceux qui n'ont pas eu le temps de suivre les infos cette semaine ;-)
Image


Avatar de l’utilisateur
kidou56
MotoRunner
 
Messages: 11178
Inscription: 15 Mar 2004, 11:54
Localisation: Vannes,56(Morbihan),Bretagne
Age: 43
Sexe: Femme
Moto: 500 CB S noire

Messagepar le belge » 22 Jan 2005, 08:15

30e ÉDITION DU PLUS GRAND ENDURO DU MONDE


Communiqué de presse – 20 janvier 2005
A.S.O. renonce à organiser l’Enduro du Touquet 2005

L’annonce unilatérale et intempestive, faite par le Maire du Touquet le 15 janvier dernier, selon laquelle l’édition 2005 de l’Enduro du Touquet - prévue pour le 6 février prochain - serait la dernière, a contraint A.S.O., co-organisatrice de l’épreuve avec la Ville du Touquet, à renoncer à organiser cette « dernière édition ».

A.S.O. considère en effet que cette annonce a fortement modifié, dès cette année, les conditions d’organisation et de déroulement de la manifestation, habituellement suivie par un très nombreux public (300 000 personnes en 2004), en faisant naître de nouvelles incertitudes relatives à sa tenue et en lui donnant une dimension de « dernière séance » dont les conséquences sont difficiles à appréhender, et donc à anticiper.

Estimant donc que les conditions ne sont plus réunies pour permettre à l’événement de se dérouler de façon satisfaisante, sur le plan notamment de la sécurité, A.S.O. a informé le Maire du Touquet de sa décision d’annuler l’édition 2005 de l’Enduro, avant de reprendre dans la sérénité une réflexion sur le possible avenir d’une épreuve motocycliste d’envergure.

A.S.O. regrette vivement d’avoir dû prendre cette décision difficile, notamment pour les nombreux concurrents passionnés par l’Enduro, et aussi au regard de l’histoire prestigieuse de ce grand événement sportif.


le belge
MotoRunner
 
Messages: 1320
Inscription: 13 Juin 2004, 13:39

Messagepar Aury » 22 Jan 2005, 11:21

j'espère mais il est bien annulé je crois :-x


Aury
MotoRunner
 
Messages: 14297
Inscription: 25 Sep 2004, 15:01
Age: 23
Sexe: Femme

Messagepar kidou56 » 22 Jan 2005, 12:42

merci pour ton article le belge :pouce: j'ai pas eu le temps de chercher trop occupée
Image


Avatar de l’utilisateur
kidou56
MotoRunner
 
Messages: 11178
Inscription: 15 Mar 2004, 11:54
Localisation: Vannes,56(Morbihan),Bretagne
Age: 43
Sexe: Femme
Moto: 500 CB S noire

Messagepar Aury » 22 Jan 2005, 13:46

j'ai entendu dire qu'il le préparai quand meme au cas ou il changerai d'avis mais apparament la course des quads aura quand meme lieu


Aury
MotoRunner
 
Messages: 14297
Inscription: 25 Sep 2004, 15:01
Age: 23
Sexe: Femme

Messagepar ducable » 23 Jan 2005, 12:14

mais apparament la course des quads aura quand meme lieu

cela tombe bien elle a lieu le samedi et j y vais le samedi :D

j espere que oui aussi
DTC ......
Image
bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
que moi quand on me crachera dessus


Avatar de l’utilisateur
ducable
MotoRunner
 
Messages: 31393
Inscription: 28 Fév 2004, 04:56
Localisation: Amiens 80
Sexe: Homme

Messagepar B12R » 23 Jan 2005, 12:20

bah c'est cool ça vas touqueter :lolol: :pouce:


B12R
MotoRunner
 
Messages: 5944
Inscription: 09 Mai 2004, 12:26
Sexe: Homme

Messagepar le belge » 23 Jan 2005, 13:06

Moto: l'Enduro du Touquet aura bien lieu
dim 23 jan, 10h03




La 30e édition de l'Enduro du Touquet, l'une des épreuves motocyclistes les plus populaires, aura bien lieu le 6 février prochain en vertu d'un accord intervenu entre la ville du Pas-de-Calais et l'organisateur, annonce dans un communiqué la Fédération française de motocyclisme (FFM).




"La FFM et sa Ligue motocycliste régionale des Flandres ont accepté de prendre en charge l'organisation sportive de l'épreuve, la ville du Touquet assumant le reste de l'organisation de l'événement", précise la fédération.


ASO, organisateur notamment du rallye-raid Paris-Dakar, a confirmé en revanche sa décision de ne pas organiser l'édition 2005 de cette course qui se dispute sur les dunes de la plage du Touquet.


"C'est une victoire pour le sport moto en France", a commenté le président de la FFM, Jean-Pierre Mougin.


Les quelque 1.350 pilotes déjà engagés seront remboursés par ASO et recevront un nouveau bulletin d'engagement, les nouveaux droits d'engagement devant être versés à la fédération.


"L'Enduro, sous sa forme actuelle, ne pourra pas perdurer et on va réfléchir à une nouvelle épreuve de prestige qui se déroulerait également sur la plage du Touquet", a toutefois précisé le président de la FFM.


ASO avait annoncé jeudi l'annulation de la course en raison de "l'annonce unilatérale et intempestive faite par le maire du Touquet (l'UMP Léonce Desprez), selon laquelle l'édition 2005 serait la dernière".


Le conseil municipal du Touquet a décidé la semaine dernière de ne plus accueillir l'épreuve à partir de 2006 en raison des procédures engagées par des associations, notamment France Nature Environnement, qui entraînent depuis trois ans l'annulation de l'arrêté préfectoral permettant la compétition.


le belge
MotoRunner
 
Messages: 1320
Inscription: 13 Juin 2004, 13:39

Messagepar B12R » 23 Jan 2005, 14:49

merci a la ffm :pouce:


B12R
MotoRunner
 
Messages: 5944
Inscription: 09 Mai 2004, 12:26
Sexe: Homme

Messagepar ducable » 23 Jan 2005, 18:13

merci a la ffm

pareil :pouce: , en esperant que cela ne soit pas la derniere année :-(
DTC ......
Image
bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
que moi quand on me crachera dessus


Avatar de l’utilisateur
ducable
MotoRunner
 
Messages: 31393
Inscription: 28 Fév 2004, 04:56
Localisation: Amiens 80
Sexe: Homme


Retourner vers Parlons moto

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités