Si Angers (49) ça fait moin loin pour certain me contacter par MP pour organisé un relais supplémentaire
Modérateur: ModosInBike

) on a pas fait d'étapes ensemble pour le moment ... speedmicky ne s'est pas connecté sur le forum et j'ai tjs pas son tél (envoie d'un MP) ...
[/quote]speedmik17 a écrit:Désolé, j'ai perdu ton Num ... tu peux me le redonner stp ?
Je découvre ton p'tit message car je n'ai pas internet à la maison (problème d'ouverture de ligne, merci France Telecom... si t'as besoi de vraiment rien tu peux compter sur eux !!!). Effectivement j'étais dispo hier AM, en plus soleil sympa cela aurait vraiment agréable de se rejoindre. Concernant mon tél je te le redonne par MP.

speedmik17 a écrit:Chris, serais-tu dispo samedi ou dimanche prochain ? Fred et moi serions ok.

Chris a écrit:Oki payne
Pour le dimanche 28, je ne suis pas dispo, je fais les 10 Kms de TOURS ... peut être le samedi alorsje te tiens au courant au fur et à mesure de la semaine

)

sidecar17 a écrit:merde, on croise les doigts pour lui

Il faut le faire bouger ce fanion !!!

je vais me taper l'arriver du tour de France je te le remettrais en main propre si il arrive jusqu'a moi 

J'ai vu le fanion descendre de poitier jusqu'a niort je me suis dit il va faire le tour dans le sans inverse d'une aiguille de montre ?

Chris a écrit:pas bete pour le mail de masse ...
Autrement, il ne faut pas se caler sur un vrai tour de france à 100% ... les zig zag feront parti de ses ballades aussi

mamad a écrit:Bon pour moi un petit montluçon clermont-ferrand ou montluçon chateauroux je prend.
Cet été s'aurais été plus sympa ce tour... C'est pas le pluie qui m'arrête mais quand même...le froid...bbbrrrrrrr
. Avec Chris ce week end, nous avons subis le soleil en terrasse sans nos lunettes... 
Retourner vers Le Bar Moto Run
Utilisateurs parcourant ce forum: VoilaBot [Bot] et 0 invités