Pierre et Rick a écrit:enfin pour vous mettre l'eau à la bouche encore une super rencontre motorun bien sympa, avec Aury, Guydic, Sharky, Ducable :pouce:
Il pouvait pas le prendre dudu comme ca il aurait rattraper sont retard

Modérateur: ModosInBike
Pierre et Rick a écrit:enfin pour vous mettre l'eau à la bouche encore une super rencontre motorun bien sympa, avec Aury, Guydic, Sharky, Ducable :pouce:

Pierre et Rick a écrit:j'attends les photos de de mister Guydic et je vous prépare un petit CR aux petits oignons agrémenté de photos,
enfin pour vous mettre l'eau à la bouche encore une super rencontre motorun bien sympa, avec Aury, Guydic, Sharky, Ducable

Guydic le ReT¤µR a écrit:Pierre et Rick a écrit:j'attends les photos de de mister Guydic et je vous prépare un petit CR aux petits oignons agrémenté de photos,
enfin pour vous mettre l'eau à la bouche encore une super rencontre motorun bien sympa, avec Aury, Guydic, Sharky, Ducable
Photos envoyer ; je te laisse le soins de faire un beau C.R.![]()
![]()
![]()

prend les coordonnées de Guydic où l’inverse pour se retrouvez, car Aury et moi devons diner avec l’habitant.

vraiment agréable ces rencontres Motorun !

j'ai encore les photos de la soirée OFF du samedi soir moi avec dudu et son poto
la c'est du propre

, on se refera une soirée off 

alors la j'imagine aussi 

Guydic le ReT¤µR a écrit:Beau CR![]()
![]()
j'ai encore les photos de la soirée OFF du samedi soir moi avec dudu et son poto
la c'est du propre
![]()
@ Ducable : n'oublie pas de dire a ton pote en 12R " LA LIGNE DROITE !!!!!!! "![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

ducable a écrit:c etait dans le meme genre , on etait vraiment pas bien
moi ça allait ! 
Aury a écrit:ducable a écrit:c etait dans le meme genre , on etait vraiment pas bien
surtout toimoi ça allait !

ça partais trop en cacahuète

Pierre et Rick a écrit::lolol:
J'avoue le coup de téléphone de Dudu était sympa et la vidéo de la soirée OFF que tu m'a montré faudrait qu tu me l'envoie un jour sur msn.
"LA LIGNE DROITE" ça c'est du dossier sur l'Anthony mais j'avoue avec lui en c'est tappé une bonne barre le lendemain quand il m'a raconté le peu qu'il a pu !

Pierre et Rick a écrit::lolol:
J'avoue le coup de téléphone de Dudu était sympa et la vidéo de la soirée OFF que tu m'a montré faudrait qu tu me l'envoie un jour sur msn.
"LA LIGNE DROITE" ça c'est du dossier sur l'Anthony mais j'avoue avec lui en c'est tappé une bonne barre le lendemain quand il m'a raconté le peu qu'il a pu !

J'imagine
vu l'heure où vous vous êtes réveillez

(presque parfait car il manque la vidéo et certaines photos

Retourner vers Le Bar Moto Run
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités