- Date de la rencontre : GP du Mans ce weekend
- Ville de départ du fanion : St Malo
- Ville de la rencontre : La piste d'apéro rilette du Mans
- Ville de la destination du fanion : Rouen
- Pseudo du passeur du fanion : Sharky
- Pseudo du réceptionnaire : Pierre et Rick
- Compte rendu :
Sexto sms de Mister Sharky, le rendez vous est pris, nous nous retrouverons sur le circuit pour le relais du fanion.
Nous partons de Rouen le samedi matin alors que Sharky sera arrivé pour la soirée du samedi.
Entre temps Guydic prend mon numéro étant présent sur le site également.
Nous perdons pas de temps à l’arrivé chez l’habitant pour Aury et moi, apéro, sandwich pour la route et direction les qualif’.
Et là , surprise c’est Ducable qui va également débouler avec un pote comme une envie de pisser, je précise qu’a ce moment il est 15h le samedi !
Vers 18h nous retrouvons Guydic au camping bleu histoire d’aller voir en même temps le magique monde de l’apéro et de la déchéance humaine des campings du Mans, terrible !
Voilà une première rencontre pour le moins surprenante, et oui allant rencontrer Guydic je ne m’attendait pas du tout un bonhomme comme çà , alors attendez je m’explique.
Mister Guydic roule en Sprint ST avec les valises en dures sur les côtés ! oui messieurs dames !
Et là , tu vois un mec avec casquette Triumph, sweet capuche « Stunt is not crime » et bien franchement c’était une belle surprise ! En plus Monsieur est hyper sympa convivial nous nous sommes retrouvez le lendemain comme si on se connaissait depuis 10 piges.

Nous reprenons notre route pour retrouver Dudu qui vient d’arriver de l’autre côté du circuit. Le jeune homme

prend les coordonnées de Guydic où l’inverse pour se retrouvez, car Aury et moi devons diner avec l’habitant.
Dans la soirée nous avons un coup de téléphone de Dudu qui est en compagnie de Guydic, et pour le peu que nous comprenons, ont le ton très joyeux de leurs rencontre !
La nuit Sharky me dit qu’il est bien arrivé et qu’on va se retrouver dimanche matin sur la piste pour le relais fanion, par chance nous avons prévu tout deux de s’installer au garage vert.

Et voilà comment le dimanche matin, c’est d’abord Guydic qui me rejoind au garage vert pour que l’on puisse se voir tous ensemble (enfin Dudu et son pote sont arrivé beaucoup plus tard, leur nuit a durer longtemps dans la 307) aussitôt Sharky nous a reconnu pas difficile de se retrouver malgrès le monde nous étions placé à 3 mètres.
Une fois de plus nous discutons avec Sharky comme si nous nous connaissions depuis toujours, le garçon est un peu comme Guydic casquette Triumph, ils sont beau les britons !

vraiment agréable ces rencontres Motorun !

Enfin voilà encore une superbe rencontre, maintenant le petit fanion Motorun est à la maison, il vient de faire St Malo, Le Mans, Rouen, il reprend des forces avant de vous retrouvez pour de nouvelles aventures !