klerete a écrit:Qu'est ce qu'il t'arrive le quarantenaire?
Et en plus il refuse de se l'avouer...
Ca fait des année qu'il affirme en n'avoir que 39

Modérateur: ModosInBike
klerete a écrit:Qu'est ce qu'il t'arrive le quarantenaire?

Verbalinsurection a écrit:Bobleponge a écrit:Les parisiens on se rejoind où vers paris, circuit caroleet ensuite on se rejoind à Motoland à amiens ?
Moi perso le soir je peux pas rester.
ça me va bien ça ! vers 9H le matin histoire d'avoir le temps ? vois ça avec dudu aussi

La trogne à namour
Verbalinsurection a écrit:personne d'autre ? Psychoniko ? Payne ? etc ?

KahRiboo a écrit:Normal... 12h37 c'est encore l'aube :)
....
KahRiboo a écrit:Normal... 12h37 c'est encore l'aube :)

ducable a écrit:domage j aurais bien voulu voir la peinture de ton triumph de pres

ophir29 a écrit:Verbalinsurection a écrit:personne d'autre ? Psychoniko ? Payne ? etc ?
je crois que ça dort!

La trogne à namour

et un petit roulage à 2, les autres devaient pousser leur moto ou faire la course avec les scoobites
non plus serieusement un petit roulage sympa, chacun à son rythme qui a ete ecourté du à la meteo
) et pour le prochain passage se serait bien qu'il descende vers la savoie (etc...) donc Rsv, Wouhaya et les autres (connais pas d'autre par lÃ
) si ca vous tente, on coupe la poire en deux, on pourrait se rejoindre sur Dijon ou Beaune pour le passage du fanion 

La trogne à namour
Bobleponge a écrit:P.S. : y'en a qui on toujours des bandes de peur[/b]
![]()

le soir encore mieux (bah ouai bob était parti
) mais le retour... bordel de merde, se taper 200 bornes à 2 sous la pluie, à 2H du mat (donc nuit) visière iridium, gros vent... bref... ha si et sans habit de plui, full cuir avec pantalon dans les bottes (façon gouttière quoi) resultat, 5cm de flotte dans bottes, les couilles dans l'eau froide resultat : couille bleue...et à deux sur la meule en plus.... j'adore.... bref, on est quand même rentré
)
)
Verbalinsurection a écrit:se taper 00 bornes à 2 sous la pluie
Verbalinsurection a écrit: resultat : couille bleue...
Je prépare les tofs et je post ça

Verbalinsurection a écrit:
en tout cas, mention spéciale à Bob, qui a due me supporter de Carole à Amiens sans dépasser jamais le 160... désolé bob

La trogne à namour
Verbalinsurection a écrit:en tout cas, mention spéciale à Bob, qui a due me supporter de Carole à Amiens sans dépasser jamais le 160... désolé bob

fanplay a écrit: et super soirée aussi

Bobleponge a écrit:Ouaip ce fut trop dur![]()
![]()
ca m'a permis de voir certain paysage que je n'avais jamais vu avant
![]()
![]()
Pis j'ai mis moins de temps Amiens--->chez moi que carole--->Amiens et je ne vois pas du tout pourquoi![]()

freedy a écrit:Y avait des courses de scoobite à Amiens ? Finallement tout n'est peut être pas perdu pour moi !![]()

)
, pis une yam ... C une yam un lol

Retourner vers Le Bar Moto Run
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités