Verbalinsurection a écrit:pour qu'il aille dans le nord il aurait fallu que quelqu'un du nord se propose, ce qui n'a pas été le cas
il n'est pas trop tard
Modérateur: ModosInBike
Verbalinsurection a écrit:pour qu'il aille dans le nord il aurait fallu que quelqu'un du nord se propose, ce qui n'a pas été le cas

movistar 17 a écrit:il faudrait qu,il passe par le 17 je veut bien faire 200 bornes pour aller le chercher

et après t'en feras ce que tu voudras 

pour le rendre à Chef Chris, et nous fêterons ça auprès d'un kinito 

à voir 
Mag a écrit:alors pour info en juillet je pars de Marne/Seine et Marne et je descends dans le 17
Planquez vous

Mag a écrit:alors pour info en juillet je pars de Marne/Seine et Marne et je descends dans le 17

freedy a écrit:Mag a écrit:alors pour info en juillet je pars de Marne/Seine et Marne et je descends dans le 17
Heuu, moi en Juillet, je pars d'Ile de France, et je tire plein Nord, destination la Norvège, la Suède ou la Finlande...
c'est pas notre faute si t'es taré

Mais au moins ca celui ferait voir du pays !

dans les pyrénées au moi d'aout, je sais pas si il y a du monde par la bas, faut voirsidecar17 a écrit:moi je pense aler fair un tour en célibataire "sauf si changement "dans les pyrénées au moi d'aout, je sais pas si il y a du monde par la bas, faut voir

en tout cas les sites c'est de la merde

(pour l'instant du moins)
Je peux très bien le récupérer moi! Sauf que je le passe à qui? Suis un peu en solo moi ici!!
Verbalinsurection a écrit:le fanion a déjà fait l'étang, de plus la personne qui l'a ne vient pas à la concentr' et il est prévu que le fanion aille plus dans l'est(pour l'instant du moins)

Retourner vers Le Bar Moto Run
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités