Verbalinsurection a écrit:le fanion a déjà fait l'étang, de plus la personne qui l'a ne vient pas à la concentr' et il est prévu que le fanion aille plus dans l'est(pour l'instant du moins)
ben moi j'suis un peu dans l'est (Sézanne)
à voir

Modérateur: ModosInBike
Verbalinsurection a écrit:le fanion a déjà fait l'étang, de plus la personne qui l'a ne vient pas à la concentr' et il est prévu que le fanion aille plus dans l'est(pour l'instant du moins)

sidecar17 a écrit:moi je pense aler fair un tour en célibataire "sauf si changement "dans les pyrénées au moi d'aout, je sais pas si il y a du monde par la bas, faut voir

Honey a écrit:Autrement dit je vais être obligée de monter voir vos sales trognes!!!

freedy a écrit:Honey a écrit:Autrement dit je vais être obligée de monter voir vos sales trognes!!!
Arrête, tu vas me faire pleurer...

Fabdesbois a écrit:sidecar17 a écrit:moi je pense aler fair un tour en célibataire "sauf si changement "dans les pyrénées au moi d'aout, je sais pas si il y a du monde par la bas, faut voir
Moi j'y suis (et pas que pour le mois d'aout) ... bon pour le moment, je suis à 4 roues mais je devrais retirer les roulettes bientôt
je suis du 64 et j'ai déja proposé de participer, mais quand car pour l'instant il est au nord

Ma maison est dans le "nord", donc je dois y retourner de temps en temps tant qu'elle ne sera pas vendue ... Ça peut faire le liensalisien a écrit:Pas de problèmeje suis du 64 et j'ai déja proposé de participer, mais quand car pour l'instant il est au nord
![]()
me tenir au jus

Fabdesbois a écrit:Ma maison est dans le "nord", donc je dois y retourner de temps en temps tant qu'elle ne sera pas vendue ... Ça peut faire le liensalisien a écrit:Pas de problèmeje suis du 64 et j'ai déja proposé de participer, mais quand car pour l'instant il est au nord
![]()
me tenir au jus

freedy a écrit:Honey a écrit:Autrement dit je vais être obligée de monter voir vos sales trognes!!!
Arrête, tu vas me faire pleurer...

Y'a effectivement plusieurs luchon, mais ils sont tous au même endroit : à proximité de (Bagnères-de-)Luchon.salisien a écrit:Luchon OK mais lequel car dans le 31 il y en a plusieur. de plus si le fanion par du nord et descend direct dans le sud je ne crois pas que c'est l'objectif sauf si Chris en décide autrement![]()
Honey a écrit:Freedy si j'etais toi je me ferais petit... Mais alors toouuuut petiiiiit!!!!![]()
![]()

freedy a écrit:Honey a écrit:Freedy si j'etais toi je me ferais petit... Mais alors toouuuut petiiiiit!!!!![]()
![]()
Je me fais pas trop de soucis... Je t'attends de pied ferme.

D'ici à ce qu'elle monte, j'ai de la marge, et surtout le temps de voir venir... 

Fabdesbois a écrit:Y'a effectivement plusieurs luchon, mais ils sont tous au même endroit : à proximité de (Bagnères-de-)Luchon.salisien a écrit:Luchon OK mais lequel car dans le 31 il y en a plusieur. de plus si le fanion par du nord et descend direct dans le sud je ne crois pas que c'est l'objectif sauf si Chris en décide autrement![]()
, mais je pense que du nord à Luchon je ne crois pas que c'est le but. donc il faut attendre qu'il arrive pas loin mais d'ici la

Mag a écrit:nan mais les gars, vous énervez pas, mais j'crois que le fanion est encore à Melun

Je vais aller le planter au bord de la méditerannée, on sera pas près de le revoir, et bon débarras...

La trogne à namour

Bobleponge a écrit:Il est chez moi encore, pas pu le faire bouger car la meule etait en rade, mais on pourrait faire ca 2 eme w-e d'avril si ca tente des gens

Retourner vers Le Bar Moto Run
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités