Bobleponge a écrit:Il est chez moi encore, pas pu le faire bouger car la meule etait en rade, mais on pourrait faire ca 2 eme w-e d'avril si ca tente des gens
quand tu veux pas de souchis pour t'accompagner

Modérateur: ModosInBike
Bobleponge a écrit:Il est chez moi encore, pas pu le faire bouger car la meule etait en rade, mais on pourrait faire ca 2 eme w-e d'avril si ca tente des gens

Mag a écrit:ben apparemment ça ne s'est pas fait en avril, il est semble t-il toujours chez Bob

on ferai mieux de se l envoyer par la poste
comme deja dit

speedmik17 a écrit:serait-il possible qu'une personne puisse récupérer le fanion et le ramener au rassemblement chez Side en juillet ?

speedmik17 a écrit:serait-il possible qu'une personne puisse récupérer le fanion et le ramener au rassemblement chez Side en juillet ?

on est en plein juillet !y a bien moyen de le faire bouger ce fanion
car si il bouge pas maintenant c est pas cet hiver qu il le fera

( c'est speed qu'a commencé à pourir...
) 
speedmik17 a écrit:sinon j'ai un tee-shirt Motorun et on peut le faire tourner, qu'elle fille est dispo pour le réceptionner ?????
nb : pour le relai photo obligatoire avec tee-shirt du fofo

.

ça me rapellera le bon vieux temps

MaX59 a écrit:Bon, il est où ce fanion/T-Shirt?![]()
Si il y a moyen de le faire remonter vers le 59 (faites un nouveau fanion qu'on relance cette très bonne idée!) je pourrais l'amener dans la région Champagne-Ardennes/Alsace si des membres s'y trouvent.
: Verba... : toujours aussi bon flic sur le fofo
c'était en rapport avec le post précédent
un pierre 2 coups et HOP je glisse l'infos
mince tu ma grillé

Guydic le ReT¤µR a écrit:@: Verba... : toujours aussi bon flic sur le fofo
c'était en rapport avec le post précédent
un pierre 2 coups et HOP je glisse l'infos
mince tu ma grillé
![]()
![]()
pas grave, pour la peine tu m'offrira une bière à l'occase

Retourner vers Le Bar Moto Run