Beaucoup plus de transformers. Et de l'action tout le long du film on ne voit pas le temps couler. Effets spéciaux et bande son magnifiques tout comme le premier

Modérateur: ModosInBike

, bientot je pense

D.D.E.titia17 a écrit:Et bien vas y car tu vas vraiment pas être déçu toujours les mêmes acteurs et actrices (et oui la p'tite bombe et toujours là pour le plaisir de ces messsieurs ).

On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !

d'elle la pute la plus cher qu'il soit 

BabySpeed a écrit:perso depensé 10€ pour son cul, ça fait surementd'elle la pute la plus cher qu'il soit

La trogne à namour

freedy a écrit:Parce que tu t'y connais en tarifs de putes ?![]()
Bon sinon, on va pas raconter le film ici. On donne juste des détails croustillants. Espèce de vieux rabâcheur de mes 2, râleur, aigri !![]()
![]()

freedy a écrit:Il ne part pas en sucette ce topic, il part en queue de cerise...![]()
Baby, permet moi de te dire que tu n'es qu'une petite raclure de chiotte. (Haa, ça soulage)

BabySpeed a écrit:je le paye 4€ moi, je suis l'enculeur toujours moi tu l'apprendra le 22/08![]()
le plein tarif aux gaumont c'est 9€ et quelques

BabySpeed a écrit:cherche pas a vouloir nous faire gober n'importe quoi, on c'est que t'es prêt a sauter sur n'importe quoi![]()
![]()
ça me dérange pas d'être un handicapé et de payé moins cher

freedy a écrit:BabySpeed a écrit:cherche pas a vouloir nous faire gober n'importe quoi, on c'est que t'es prêt a sauter sur n'importe quoi![]()
![]()
ça me dérange pas d'être un handicapé et de payé moins cher
Arrête de râver Baby, t'es pas une femme !![]()
Ca tombe que ça ne te dérange pas d'être handicapé...![]()

D.D.E.titia17 a écrit:Punaise Ducable est sage merde c'est l'air de la Charente Maritime qui te rend comme ça ?
, suis pas en manque moi 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité