Modérateur: ModosInBike
On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
Drôle,non ?
hulysse38 a écrit:A bon entendeur.........
Il y a quelques jours est passée, sur France 2, une petite info qui fait réfléchir...... Sur un ton humoristique .... choque autant que moi faites la circuler, ça
mérite d'être connu .
--------------------------------------------------------------------------------
On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !C'est un hoax, une blague.
Je t'invites à regarder ici.

hulysse38 a écrit:ok désolé d'avoir diffusé cet intoxje ne savais pas
![]()
hulysse38 a écrit:n'empêche que si ces radars continuent leur prolifération , on seras de moins en moins de motard sur les routecar même en roullant tout doux nous sommes presque toujours en exés de vitesse a leurs yeux
![]()
mes amis, on est mal barré.
On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !eh bien nous aussi ils viennent de nous en installer un hier, sur la 2X2 voies à qq kms de la sortie de la zone déjà règlementée à 90 km/h depuis qq mois

mais il y a déjà eu un carambolage pile devant, hier matin pendant qu'ils l'installaient
, impec pour lutter contre les accidents 

On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !

Azazel a écrit:En plus, ils ont rajouté une subtilité cette fois-ci:
Les nouveaux ne seront pas précédés d'un panneau annonceur... Vas y avoir du procés dans l'air!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités