tuning allemand (street fighters)

Les Motards parlent aux motards. On aborde ici tout les sujets Motos

Modérateur: ModosInBike

Règles du forum
T'es-tu présenté avant de créer ton premier post? ;)

tuning allemand (street fighters)

Messagepar B12R » 04 Juin 2005, 14:30

salut a tous voila 2 site allemand avec pas mal de chose bien sympa bon perso c'est la merde pour trouver si on comprend pas mais en cherchant on trouve :lolol:

http://www.mgm-bikes.de/Zubehoershop2003/2003-INDEX.htm

http://www.bimbos-fighters.de/shop.htm

voila :pouce: dite moi ce que vous en pensez si besoin demandé moi je mettrais des tofs :pouce:

B12R
MotoRunner

Share On:

Share on Facebook Facebook Share on Twitter Twitter

Messagepar RossiFumi_46 » 04 Juin 2005, 14:53

Je vien de tomber amoureux ==> http://www.mgm-bikes.de/R1-Projekt/Bild5.jpg
Image

Peu importe le brelon, pourvu qu'il y ai des Esses ...

RossiFumi_46
Mécano

Moto: XS11RR/RDX125/TA125

Messagepar ducable » 04 Juin 2005, 14:56

Je vien de tomber amoureux ==> http://www.mgm-bikes.de/R1-Projekt/Bild5.jpg

pareil elle est magnifique :icon_exorbite: :pouce: , sizzal va etre content ;-)
DTC ......
Image
bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
que moi quand on me crachera dessus

ducable
MotoRunner

Messagepar B12R » 04 Juin 2005, 16:29

voila quelque tof qui pourrais en inspirer plus d'un :pouce:

Image Image Image Image Image Image Image Image
Dernière édition par B12R le 04 Juin 2005, 16:36, édité 1 fois.

B12R
MotoRunner

Messagepar Roro » 04 Juin 2005, 16:33

Elle est magnifique !!!

Sinon les bras oscillants !! :pouce: :icon_exorbite: :icon_exorbite:

Roro
MotoRunner

Messagepar Aury » 04 Juin 2005, 16:40

superbe la R1, pourtant j'aime pas trop ce genre de moto!

et la tete de fourche rouge j'adore!

Aury
MotoRunner

Messagepar kidou56 » 04 Juin 2005, 17:38

moi aussi je trouve des trucs pas mal du tout :pouce: (B12 m'en a déjà parlé pour équiper Salinger 2)
Image

kidou56
MotoRunner

Moto: 500 CB S noire

Messagepar Sizzla » 04 Juin 2005, 17:57

La R1 est belle mais si vraiment on veut cherché la petite bête : la tdf est placée trop haute et la coque pas assez relevé. Je sais je suis chiant :lolol:

Voici la moto d'un ami (Artkore ou Antoine pour ceux qui le connaisse ;-) ), c'est un TL 1000S à la base :pouce:
Image

Voilà comment sa moto étais avant la dernière évolution :
Image

Allé aussi visité ce site :pouce:
http://www.missile-customs.de/

et puis pour B12R et pour les autes : voilà des bandit :pouce:

Image

Image

Image

:icon_diablotin: VIVE LES STREETFIGHTERS :icon_diablotin:
Art35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen : Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs

Sizzla
MotoRunner

Messagepar Roro » 04 Juin 2005, 21:42

:pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :aplau: :aplau: :aplau: :aplau: :aplau: :aplau: :aplau:

Roro
MotoRunner

Messagepar Sizzla » 04 Juin 2005, 21:57

Kawasaki ZX-10R :icon_rouge:

Image
Art35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen : Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs

Sizzla
MotoRunner

Messagepar SHAQ » 05 Juin 2005, 14:40

C'est tellement beau a la base un TL 1000 R et rare (par chez moi en tout cas) c'est dommage de voir ça :-(

SHAQ
Image
Max#01 4 Ever
- Les Guerres ne font que se succéder mais l'âme du guerrier reste éternelle.
- J'aime bien, c'est de qui ? Jefferson, Platon ?
-TUPAC
xXx²

SHAQ
MotoRunner

Messagepar RossiFumi_46 » 05 Juin 2005, 14:53

Sizzla a écrit:Kawasaki ZX-10R :icon_rouge:

Image

Magnifique le 10R. Par contre meme avis pour la TL1000R , j'aime trop d'origine mais la c un carnage.
Image

RossiFumi_46
Mécano

Messagepar Sizzla » 05 Juin 2005, 15:37

Pour Rossifumi qui est amoureux de la R1 MGM bikes :

le vue du pilote :icon_diablotin:
Image

Sizzla
MotoRunner

Messagepar RossiFumi_46 » 05 Juin 2005, 15:55

Merci je l'ai vue sur le site , le boulot est monstrueux , le travail sur le té de direction est hallucinant.
Image

RossiFumi_46
Mécano

Messagepar Sizzla » 05 Juin 2005, 16:09

Regardé ça : magnifique :inlove:
Image

C'est vrai que la R1 MGM Bikes est plus que réussie :pouce:

je suis fan de streetfighters car tous d'abord j'adore les prépa monstrueuse comme on peut en voir. Limite, c'est la moto qui te fait peur :lolol:

et aussi car c'est rare quand je vois un streetfighter que je n'aime pas. Pourtant, je suis difficile, si la moto m'appartenais je changerais des chose mais sur la globalité de la mot, j'aime ou j'adore :pouce:

je peux vous dire que je resterais des heures a regardé des streetfighters que ça me dérangerais pas :lolol:

Sizzla
MotoRunner

Messagepar Sharky » 05 Juin 2005, 20:05

:pouce: :pouce: :pouce: le TLR :inlove:
Image

Sharky
MotoRunner

Moto: Triumph 675 Daytona

Messagepar bucheron » 21 Juin 2005, 21:04

C'est vrai que là il y a du matos de sorti, seul probleme c'est qu'on ne reconnait plus le modèle d'origine à la fin de la preparation.Mais bon c'est vrai que le résultat est beau.

Sinon je suis d'accord le tlr c'est déjà beau d'origine.
ImageImageImage

bucheron
MotoRunner

Moto: 1200 Bandit ZK4

Messagepar NaZ » 21 Juin 2005, 21:22

:icon_exorbite: :icon_exorbite: :icon_exorbite:
Image

NaZ
MotoRunner

Messagepar Sizzla » 22 Juin 2005, 21:55

je repense pour ceux et celles qui voudrais voir des streetfighters et un peu de tout en moto, allé voir dans la galerie de ce site : http://sickestbikes.dyndns.org/

La plus grande concentration de photo moto :D

Sizzla
MotoRunner

Messagepar Sizzla » 25 Juin 2005, 19:39

Voici, une de mes prépa préférée : un CBR 919
Image

et puis comme un gland, j'ai oublié de vous montrez ce qui est reconnu pour être ce qu'il y a presque de mieux : Missile Custom

CBR 929 Black Window
Image

Regardé bien en détail. le "guidon" en 2 partie attachée sous le tés sup de fourche, de l'autre coté, la moto a une déco flaming superbe etc... etc... :pouce:

Sizzla
MotoRunner

Messagepar Flo » 25 Juin 2005, 22:30

haha mais c affreux de faire sa sur des bel titine :oops:

Flo
MotoRunner

Messagepar kidou56 » 26 Juin 2005, 08:05

c'est vrai que les gouts et les couleurs c'est personnel :lol:

moi aussi je trouve que parfois c'est gaché la bécane :-? mais par contre je tire mon chapeau pour les heures de boulot fait pour les modif
Image

kidou56
MotoRunner

Moto: 500 CB S noire

Messagepar Sizzla » 26 Juin 2005, 18:20

roi_de_lapn a écrit:haha mais c affreux de faire sa sur des bel titine :oops:

Kidou a écrit:c'est vrai que les gouts et les couleurs c'est personnel

moi aussi je trouve que parfois c'est gaché la bécane mais par contre je tire mon chapeau pour les heures de boulot fait pour les modif

Parce que aimez pas les Allemands et qu'ils ont des plus belles motos, bandes de jalouses :lolol:

Nan, je déconne. Je comprend que tous le monde n'aime pas car premièrement ce que je vous ai fait voir sont des prépas plutot radical, pour ceux qui adorent les streetfighters ça le fait "finger in the nose" ;-)

Pour aimé les streetfighters, faut aimé les changement radicals :icon_diablotin: mais qui reste de bon gouts :pouce:

et je vais vous montrez pourquoi on dis que les fighters sont des bourrins complètement malade : ils burnent comme des gorets avec des bécanes préparée qui valent la peau du cul :

pour celle ci, la moto a été préparée a coup de meuleuse :icon_diablotin:
Image
Image
Image
Image

Le seul problème avec les fighters, c'est que beaucoup de gens pense que se sont des conservateur de l'Allemagne nazis etc... peut etre que certains fighters on des idées politique extrémiste maintenant, je ne pense pas que tous les fighters soit comme ça ;-)

C'est vrai que lorsque l'on regarde cette moto on peut se dire que le gars est plutot bien barré dans des idées mais on pouurrais aussi pensé que c'est pour la déco. Chacun a son avis

http://www.power-fighter.de/menu/Galler ... 110004.JPG

Sizzla
MotoRunner

Messagepar Flo » 26 Juin 2005, 19:43

Parce que aimez pas les Allemands et qu'ils ont des plus belles motos, bandes de jalouses

euhhhh moi c florent je sui pa jalou ni jalouses :lolol:

Flo
MotoRunner

Messagepar le belge » 26 Juin 2005, 20:37

comme dans tous il y as les extraime et les extrémiste , en préparation moto aussi ,la politique n'a rien as faire là dedant ;-) , l'image des motard est souvent mise en avant pour et par certain mouvement....., nous revons tous de rouler sur une moto que personne d'autre ne possede , car c'est celle que nous avons créer .....les rèves parfois se réalise , un jour si d'ici deux ans je suis toujours là vous verrez (si j'ai un peut de moyen) qu'elle est mon rève ;-) , l'idée la machine et les pieces sont disponible maintenant si quelqu'un m'offre 20000€ je réalise se rève aujourd'hui ;-) :lol: :lol:

le belge
MotoRunner

Messagepar Sizzla » 26 Juin 2005, 21:58

le belge a écrit:comme dans tous il y as les extraime et les extrémiste , en préparation moto aussi ,la politique n'a rien as faire là dedant ;-) , l'image des motard est souvent mise en avant pour et par certain mouvement....., nous revons tous de rouler sur une moto que personne d'autre ne possede , car c'est celle que nous avons créer .....les rèves parfois se réalise , un jour si d'ici deux ans je suis toujours là vous verrez (si j'ai un peut de moyen) qu'elle est mon rève ;-) , l'idée la machine et les pieces sont disponible maintenant si quelqu'un m'offre 20000€ je réalise se rève aujourd'hui ;-) :lol: :lol:

C'est quoi ton rêve ? :-D

Sizzla
MotoRunner

Messagepar le belge » 26 Juin 2005, 22:24

un rève simple , petite modif moteur d'un gros roaster (un 1300cc) ;boite a air et échapement réalésage....aléger la bete qui pese plus de 230 kg a sec , vus la capaciter et le coffre du moteur il est possible de lui sortir 140 cv sans l'affaiblir , quelque pieces discrete , clignotant, boite a liquide de frein , rétro , jante polie ,selle perso et pose pied, le guidon aussi (juste pour etre confortable , mes vielles vertebre et mes broche l'apréssirons );-) le phare avant sera a changer mais pas trop d'idée pour l'instant , , modif sur le double combiner arriere (meilleur monte), lèche roue et bavette ar enlevée avec plaque montée sur le lèche roue et disque semi flotantpour arreter l'animal , la fourche avant y as rien as changer (c'est a voir avec se que le moteur peut sortir ) , enlever les marque et modèle et une petite peinture peso discrete , , quelque chose qui est discret et qui sort 100cv a la roue arriere dans un beau concert de décibel qui déboule sur 120nm dès 3000tour/min jusqu'a 12000tr/min , tous se qui faut pour rouler tranquil et alumer tous se qui roule, je dois faire attention car souvent pour l'instant mais reves se réalise

voila la base qui serais utilisée

Image ;-)

le belge
MotoRunner

Messagepar Sizzla » 27 Juin 2005, 01:06

a oui sacré truc là :pouce:

Perso, moi j'aimerais me faire un prépa sur base Z1000 mais pas les Z1000 d'aujourd'hui :icon_non: un Z1000R des années 80 :icon_diablotin:

Avec fourche Öhlins de RSV Raccourci pour que la moto soit plus sur l'avant
jantes av et ar de RSV R peinte en noir avec juste le bord poli
jante ar élargie montée jusqu'a 220
bras oscillant de yamaha thunderace 1000 rendorcé par dessous
réservoir de kawasaki Z900 (plus arrondi)
compteur, compte tours etc dans le réservoir
coque ar facon 125 Liberty (un peu remonté comme les streetfighter)
combiné arrière Öhlins
moteur revu et gonflé
tubulure d'échappement façon moto GP
un silencieux Stampeeders Hindle de chaque coté qui remonté comme sur le VTR SP1
a l'avant pas de tdf ou autre juste 2 antibrouillard rond l'un au dessus de l'autre
gdb arr monobras avec les n° d'immatriculation dessus :icon_diablotin:
platine repose pied en forme de poing américain (streetfighter :icon_diablotin: )
guidon drag bar courbé juste au niveau des poignets
bouteille de NOS posé juste devant la selle dans le réservoir (bouteille décorative mais avec quand même les durits etc.. pour faire "vrai" :lolol: )
cadre, réservoir et coque ar full black :icon_diablotin:
gdb av façon monstro

et ça sera déjà pas mal :ah:

Voilà la prépa de mes reve

Sizzla
MotoRunner

Messagepar Sizzla » 02 Juil 2005, 14:33

Bon je sais que je suis chiant avec mes streetfighter mais ce que je vient de trouvé, c'est une perle rare. Une base que l'on retrouve jamais dans les streetfighters, avec une déco qui déboite. Bref j'adore :

Yamaha 850 TDM :
Image

Fourche de R1 (premier modèle), monobras de VFR 750 avec sa jante, moteur avec surement quelques pièces changé ou avec de meilleurs pièces provenant du TRX 850 :D

et une mini vidéo de cette moto : le bruit du bi en ligne :amour8:
TDM 850 Streetfighter

Sizzla
MotoRunner

Messagepar RossiFumi_46 » 04 Juil 2005, 22:09

Sizzla a écrit:je repense pour ceux et celles qui voudrais voir des streetfighters et un peu de tout en moto, allé voir dans la galerie de ce site : http://sickestbikes.dyndns.org/

La plus grande concentration de photo moto :D

Ils veulent pas accepter mes photos :gun: :gun:
Image

RossiFumi_46
Mécano

Suivante

Retourner vers Parlons moto

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message