par john44 » 04 Sep 2009, 21:38
Slt
Salut la compagnie
Bon ben moi c'est john, marié 2 enfants un ptit gars de 3 ans et une ptite fille née le 14 juillet dernier (merci ma chérie j'ai pas bossé ce jour là !!!!)
Je suis ch'ti (fiers de l'être lol) je bosse à nantes dans l'armée (d'où le merci au dessus) et en max juin 2010 je rejoints poitiers car les casernes de nantes ferment et on est déplacé à poitiers. Je connais pas du tout par contre !!
Sinon je roule en 1000 gsx-r de 2001 que j'ai eu il y a 6 mois environ. j'ai commencé en fin 2002 sur une 600 diversion achetée 1200 € avec 20000 km que j'ai gardé 1 an 1/2. En juin 2004 elle a été reprise 1300 avec 80000 km donc grosse affaire pour moi ! j'ai repris une zx9r de 11000 km état neuf quoi.
Depuis cette année je roule donc en gsx-r et LE modéle que je voulais depuis des années car c'est allant avec un pote dans un magasin de moto (il devait acheter une piéce pour sa cbr) que j'ai flashé en 2001 sur cette moto qui était en expo. Les 5 ans du code approchant, il y avait une moto école juste à coté, je me suis inscrit dans la foulée et 15 jours plus tard j'avais le permis en poche. j'ai fait 11 h de moto au total mais le moniteur me sentant prêt il m'a inscrit en mettant 20 h sur mon carnet. au final le permis m'a couté 600 €
sur ce je vais présenter mon ancienne moto et la nouvelle...