un nouveau frein

Les Motards parlent aux motards. On aborde ici tout les sujets Motos

Modérateur: ModosInBike

Règles du forum
T'es-tu présenté avant de créer ton premier post? ;)

un nouveau frein

Messagepar veronikawa » 17 Déc 2005, 13:58

ca y est on as ete faire "reparer" notre moto elle est de nouveau toute belle :inlove: :inlove: sauf l'embout du guidon qu'on as pas changer maintenant car on veut en mettre des dorés

sinon il ont aussi reparer la piece defaillante du coups elle ne siffle plus a 3000tours c'est nickel :pouce: par contre je suis toujours pas remntée dessus car ce matin il pleuvait et meme de la neige fondue donc pas le top pour se rassurer :whistling: :whistling:

par contre j'ai ete voir mon mono et il m'as conseille de faire des petits trajets plus tranquille de retourner meme sur le parking ou il m'emmenais au debut pour faire un peu de lent du freinage ,...histoire de me familiariser avec cette moto de reprendre confiance en moi et de bien gerer le freinage et le demerrage sans me casser la gueule :-( donc je vais peut etre y aller cette aprem si ca ce degage :-?
sinon il m'as dit qu'il sera pret a me consacrait une heure pour que je le rejoingne avec ma moto pour qu'il me fasse faire des exercices de bases ;-) :bises: il est trop gentil avec moi meme mon copain me dit que je suis sa CHOUCHOUTTE :amour14: tant mieux
de toute facon je vous tiendraient au courant a plus bisous :bises: :bises: :bises:

veronikawa
MotoRunner

Moto: ER 6N

Share On:

Share on Facebook Facebook Share on Twitter Twitter

Messagepar micky96 » 17 Déc 2005, 14:14

C'est impec si elle est toute belle la becane maintenant !!
Il est vraiment super sympas ton moniteur ! Moi le mien est sympas aussi , il chante en voiture :ah: :ah:

bonne aprem et bon courage si tu va sur le parking pour travailler ton freinage :bises: :bises:
VI VI .............

micky96
MotoRunner

Moto: Feyues 43

Messagepar Azazel » 17 Déc 2005, 15:23

C'est sympatique de sa part en effets. :pouce:

C'est la peur de casser ta moto qui te fait faire des erreurs, parceque'elle est neuve. Tu dois passer au dessus de cela... Ca se répare une moto, même si ca fait mal au coeur et au portefeuilles. Concentre toi sur ta conduite et pas sur l'éventualité d'une chute.

Allez, profites-en bien, "chouchoutte!" :bises:
ImageOn est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !

Azazel
Administrateur

Moto: Z750 Full Black

Messagepar ducable » 17 Déc 2005, 18:10

sympa le mono , remonte vite dessus :pouce:
DTC ......
Image
bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
que moi quand on me crachera dessus

ducable
MotoRunner

Messagepar veronikawa » 17 Déc 2005, 19:27

ca y est je l'ai prise un peu cette aprem :moto: j'ai ete avec mon copain (qui me suivait en voiture) faire un peu de lent et de freinage a allure lente car il avait plut et c'etait un peu mouille ensuite il m'as dit d'emmener la moto a l'elephant bleu pour la laver car plein de sel dessus du coups je l'ai ramener ensuite a la maison seule car mon copain est partit faire des courses de noel pour moi ;-) :inlove:

donc voila j'essaye de bien penser a se que je doit faire a l'arret et quand je freine j'essaye de penser a me remettre au point mort aux feux rouge ,stop ,...je suis pas encore top top rassurer mais bon je suis contente d'etre remonter dessus :-D et maitenant je verrais si je la reprend ou si j'attend une meilleure saison.

Je pense que oui j'ai peur de tomber et d'abimer ma moto mais j'ai aussi peur d'etre toute seule et donc de pas pouvoir relever la moto :oops: car mercredi c'est un mec qui m'as aidé sinon elle restée par terre jusqu'a ce que mon copain arrive :whistling: et en plus j'ai aussi le probleme que mon ami est pas souvent là surtout en ce moment car militaire dans les chasseurs alpins donc si il m'arrive un truc et que je suis seule LES BOULES :-(

mais bon faut pas penser au pire et je suis pas la "chouchoutte" je suis juste "PETITE" et donc il(mon mono) m'as plus aidé que les autres et fait attention a moi c'est tout :D :D :pouce:

veronikawa
MotoRunner

Moto: ER 6N

Messagepar bucheron » 17 Déc 2005, 21:42

Content qu'elle soit de nouveau toute belle
ImageImageImage

bucheron
MotoRunner

Moto: 1200 Bandit ZK4

Messagepar Aury » 18 Déc 2005, 10:36

cool pour ta moto et que tu l'es reprise :pouce:

Aury
MotoRunner

Messagepar payne » 18 Déc 2005, 13:39

super ça !! :pouce: :vroum:

payne
Mécano

Messagepar kidou56 » 18 Déc 2005, 19:45

il y en a peu d'entre nous qui arriverait à relever leur bécane seule
moi la dernière fois c'est une dame de 50 ans qui m'a aidé et je l'ai chaleureusement remercié

faut pas flipper autant non plus
tu verras que petit à petit tu prendras confiance en toi et que ça ira de mieux en mieux ;-)
Image

kidou56
MotoRunner

Moto: 500 CB S noire

Messagepar sidecar17 » 18 Déc 2005, 21:11

ouai sa vas se faire au files des kms :pouce:
la dictature, c'est "ferme ta gueulle", et la democratie, c'est "cause toujours".
Image

sidecar17
MotoRunner

Moto: side-car 1400 zzr

Messagepar Azazel » 18 Déc 2005, 21:16

Ouais... z'on raison.

Image
ImageOn est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !

Azazel
Administrateur

Moto: Z750 Full Black

Retourner vers Parlons moto

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message