sauf l'embout du guidon qu'on as pas changer maintenant car on veut en mettre des dorés
sinon il ont aussi reparer la piece defaillante du coups elle ne siffle plus a 3000tours c'est nickel
par contre je suis toujours pas remntée dessus car ce matin il pleuvait et meme de la neige fondue donc pas le top pour se rassurer
par contre j'ai ete voir mon mono et il m'as conseille de faire des petits trajets plus tranquille de retourner meme sur le parking ou il m'emmenais au debut pour faire un peu de lent du freinage ,...histoire de me familiariser avec cette moto de reprendre confiance en moi et de bien gerer le freinage et le demerrage sans me casser la gueule
sinon il m'as dit qu'il sera pret a me consacrait une heure pour que je le rejoingne avec ma moto pour qu'il me fasse faire des exercices de bases
il est trop gentil avec moi meme mon copain me dit que je suis sa CHOUCHOUTTE
tant mieux
de toute facon je vous tiendraient au courant a plus bisous

j'ai ete avec mon copain (qui me suivait en voiture) faire un peu de lent et de freinage a allure lente car il avait plut et c'etait un peu mouille ensuite il m'as dit d'emmener la moto a l'elephant bleu pour la laver car plein de sel dessus du coups je l'ai ramener ensuite a la maison seule car mon copain est partit faire des courses de noel pour moi