Modérateur: ModosInBike
Aury a écrit::aplau:![]()
il est sympa ce site!!
et qu'est ce qu'elles sont belles ces Z!!
aurel56 a écrit:chui content de mon sv mais si j'avais eu un peu plus de tune
A BOUTTTT QU'IL ME MET LE Z
terrible ton site chnaps j'ai pris le tps de tous regarder beau travail félicitation
. dedans tu explique comment brider le z750 a 34 cv mais l' assurance n' en prendra pas compte si ce n' est pas un concessionnaire qui le fait, non?? en tout cas si c' est pris en compte et que je suis pris en alternance c' est sur et certain je l' achete .

, surtout sur un Z il va etre trop amputer et va plafonner a 120 km/h, les meilleur moto a bridé c'est les bicylindre type CB500, et meme en 34 ça ourne du tonnerre
titine d'amour

mekikano a écrit:super ton site![]()
en plus c' est mon roadster favoris le z750
![]()
. dedans tu explique comment brider le z750 a 34 cv mais l' assurance n' en prendra pas compte si ce n' est pas un concessionnaire qui le fait, non?? en tout cas si c' est pris en compte et que je suis pris en alternance c' est sur et certain je l' achete .
a 18 ans ca serai la classe de rouler sur un z750
ps: merci pour ce super site
Sharky a écrit:Sizzla il la vend pas ton pere son Z![]()
Mon père fait bien la gueule car il aime pas quand il roule seul avoir la selle passager
et puis un capot de selle peint c'est 130€ (le moins cher)
. Protection de carters en carbone bon faut juste que je trouve du silicone pour collé ça sur les carters. Le plus galère, je pense c'est si je dois polir le flancs des jantes

Sharky a écrit::inlove:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Dsl pour ducat qui es mon amour depuis tout p'tit mais la les Z je craque

Sharky a écrit:deja un 4 en ligne kawa crache comme aucun autre 4 cylindre.
C'est rauque, j'adore![]()
Mais bon iveau son, ça vaut pas un ducat avec des Termignoni![]()

kidou56 a écrit:je pense que tu peux voir ça avec Chris notre administrateur![]()
et si tu veux certains d'entre nous qui ont un blog peuvent te faire de la pub

Retourner vers Liens et partenaires Moto Run
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités