Je suis une elève de Terminal STT (Section tertiaire) en ACC (c'est à dire en action commerciale et communication). Je dois réaliser, dans le cadre du baccalauréat, un questionnaire et sonder 40 personnes au minimum. Je vous demande du fond du coeur de remplir ces quelques questions, cela ne devrait vous prendre que 2, voir 3 minutes (et accessoirement, me sauver
Il ne s'adresse, par contre, qu'aux motards possédant une moto de type tourisme, routière, sportive et super motard. Si une question n'est pas claire, n'hésitez pas à me le préciser, merci
1) Quelle moto aimeriez-vous dans l’idéal posséder ?
Type : (Routière, sportive, super motard, tourisme)
Marque :
Modèle :
2) Quelle moto avez-vous ?
Type :
Marque :
Modèle :
3) Depuis quand possédez-vous une moto ?
4) Quelle est votre marque de pneus ?
5) Avez-vous fait des modifications sur votre moto ?
6) Si oui, quel type ? Esthétique ou mécanique ? (voir les deux)
7) Combien faites-vous de kilomètres par an ?
8) Quelle utilisation faites-vous de votre moto ? C’est-à -dire pour le trajet du travail, déplacement tourisme, sport ou autre
9) Quel est l’âge de votre casque ?
10) Respectez-vous les limitations de vitesse et le code de la route ? Toujours, quelques fois, ou souvent ?
11) Si demain, il y a 50 circuits gratuits ou peu chers en France, pensez-vous que les motards vont se calmer sur les routes et rouler à 90 ?
12) Possédez-vous une garantie contre le vol dans votre police d’assurance ?
13) Quel budget réservez-vous par mois à votre moto ? Hors essence
14) Sexe :
15) Age :
16) Profession :
Vous pouvez très bien me MP vos réponses si vous ne tenez pas à les voir poster à la vue de tous. Je vous remercie à nouveau d'avance!!

)

si on part avec pdt les vacances!