je me demande si je dois le soutenir ou pas.... suzuki.... ça me dis bien un truc mais je sais plsu quoi, je regarde dans mon garage

Modérateur: ModosInBike

Verbalinsurection a écrit:je me demande si je dois le soutenir ou pas.... suzuki.... ça me dis bien un truc mais je sais plsu quoi, je regarde dans mon garage

Pyroman a écrit:Verbalinsurection a écrit:je me demande si je dois le soutenir ou pas.... suzuki.... ça me dis bien un truc mais je sais plsu quoi, je regarde dans mon garage
ohhh aller
jsuis nouveau, tu peux faire ça pour moi ?![]()

il me semblait bien ... je vais m'emmerder moi même alors quand je vais changer 
Verbalinsurection a écrit:je me demande si je dois le soutenir ou pas.... suzuki.... ça me dis bien un truc mais je sais plsu quoi, je regarde dans mon garage

fanplay a écrit:Verbalinsurection a écrit:je me demande si je dois le soutenir ou pas.... suzuki.... ça me dis bien un truc mais je sais plsu quoi, je regarde dans mon garage
scratch scratch tiens on est en train de piquer ta selle
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tin le con suis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

fanplay a écrit:Verbalinsurection a écrit:je me demande si je dois le soutenir ou pas.... suzuki.... ça me dis bien un truc mais je sais plsu quoi, je regarde dans mon garage
scratch scratch tiens on est en train de piquer ta selle
c'est une moto de couturiere
et t'as mis ca pour rester accroché à la becanne

La trogne à namour

fullpower a écrit:Menoté a son guidon par des colliers rilesans ....................ça craint !!!!!!!!!!!!!![]()
Pyroman a écrit:merci a tous pour cette accueil![]()
c'est une impression ou sa pue le Kawa ici ?![]()
a bah punaise tinquiète pas motard on vas te remettre dans le droit chemin et t'accueillir a bras ouvert dans la lumière ... Bobleponge a écrit:ducable a écrit:Pyroman a écrit:merci a tous pour cette accueil![]()
c'est une impression ou sa pue le Kawa ici ?![]()
on sent rien nous ... C peut etre ton vieux truc qui pue l huile bruler ?![]()
Ou la poussiere qui s'y depose a la vitesse ou ca roule ce tromblon

La trogne à namour

Retourner vers Présentation des Motard(e)s
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités