tu vois..tu vois....tu vois rien du tout oui
toujours est-il qu'il est venu qu'une fois..sur la rubrique assurance où il fait des louanges sur une assurance (c'est possible je l'ai bien fait moi

)...
c'est surtout ca qui est étrange...le mec il vient juste pour donner un bon plan puis on ne le voit plus...
Google offre bon nombre de possibilités (j'en maitrise surement pas la moitié) pour aller à la pêche aux clients potentiels (gerne : Moto + assurance + Forum) ou un truc encore plus pointu...il lui reste alors de prendre son temps pour parcourir les réponses et ajouter sa pub...avant les mecs passaient leurs journées avec un botin de France Telecom...les temps changent...
Alors ptet qu'effectivement il voulait faire partager un bon plan mais dans les circonstances de ce post..une intervention bien ciblée avec une réponse bien précise...
Quand au style utilisé..juste une faute sur le "sa" au lieu de çà ..on a vu pire dans le commerce..et dans le feu de l'action on tape comme ca vient...
APrès je dis pas que j'ai raison..il m'arrive quelque fois de me tromper...la derniere fois c'était en 1987 si mes souvenirs sont bons....j'avais commandé une glace à la Myrtille alors qu'en fait j'en voulais une au cassis..comme quoi il m'arrive quelque fois de défaillir