Moi, C’est Pascal Chrétien, pilote valdoisien de l’asso.TopGaz (Loi 1901)… En compétition depuis 93 sur japonaises ( Promosports et Endurances), avec une Aprilia entre deux… En 2007, j’ai craqué pour la 1098 S, l’ai mise sur piste en Challenge Protwin et ai fini la saison 8 ème du Classement général. Quand j’ai su que Ducati sortait en début d’année la Superbike 1098 R
, une pure racing , je n’ai eu qu’une envie
la piloter en 2008. Seulement, je ne pouvais pas remettre 35000€ sur la table un an après l’achat de la S. un an après l’achat de la S et la financer de manière classique! J’ai pu en faire l’acquisition grâce à l’appui d’une banque qui séduite par le projet que je mettais en place à accepté de nous concéder un prêt de la valeur de la machine, à remboursement intégral différé d’un an. Les asso. sportives à but non lucratif ayant le droit de faire une tombola annuelle ,à condition de ne pas faire de bénéfices, la 1098 R fait donc l’objet d’une tombola dont le tirage sera réalisé en présence d’huissier sur le Circuit Carole, que nous avons réservé à cet effet le 26/10/08 entre 12 et 14h. Nous avons élaboré un règlement avec l’aide d’Huissiers du 93 (SCP Michon à Bagnolet) et fait valider son procès verbal de dépôt. Nous avons décidé de limiter le nombre de bons de souscription d’un montant de 50 € (de 600 minimum à 700 bons maximum) soit la valeur de la machine prix catalogue : 35000 €. Ce parti pris de limiter le nombre de participants laisse une réelle chance aux souscripteurs de gagner cette machine d’exception qui sera remise en configuration d’origine version 100 cv et révisée par Y.E Motori à l’issue du tirage au sort. D’autre part, dans un souci de rigueur et de transparence, les règlements sont à effectuer à l’ordre de l’étude et les sommes reçues mises sous séquestre. Les bons de souscription et le règlement sont téléchargeables sur notre site http://www.teamtopgaz.fr . L’huissier contrôlera aussi que le gagnant a bien pris possession de la moto en temps et heures.
La machine n’aura effectué qu’une partie du Challenge (car elle est trop puissante en version libre pour les circuits lents du Championnat et je mets la S sur piste une fois sur deux) et s’il y avait
J’avance évidement à visage découvert : mes noms, adresse, tél figurent sur le site, ainsi que mon garage de mécanique (Ford Herblay 95) et pour infos, j’ai communiqué à Nouchon le nom et les coordonnées de l’huissier qui suit le dossier ainsi que les références de celui-ci pour qu’il puisse vérifier le sérieux de notre démarche avant de me donner le feu vert pour poster sur ce sujet.
Pour que l’opération soit un succès et que quelqu’un parte avec la Ducati pour 50€, nous devons réunir un minimum de 600 bons avant mi-Septembre (fin de saison en ouverture du Bol). Voilà ...si ça vous dit, venez nous rencontrer sur circuit, allez faire un tour sur le site pour mieux faire connaissance avec nous.
J’espère qu’en Octobre, nous serons nombreux à Carole autour d’un buffet pour
un moment de convivialité et la découverte du nom du nouveau propriétaire de la 1098 RVoilà … La chance ne sourit qu’à ceux qui la provoquent et la passion n’a pas de limites !!!

...communiqué les infos à Chris !!!

__