On m'apprend aujourd'hui que les concess n'acceptent plus de vendre et de poser des kit xenons sur les moto depuis le début de l'année... la vente et la pose seraient devenues interdites
Vrais ou c'est ce concess qui fait du zèle?
Modérateurs: ModosInBike, Mécanos
On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
ducable a écrit:pas eu d info je demanderais a mon conc quand j irais , perso mon kit a ete acheter sur le net et monter par qqu un en qui j ai confiance donc pas eu ce soucis

didy17 a écrit:ducable a écrit:pas eu d info je demanderais a mon conc quand j irais , perso mon kit a ete acheter sur le net et monter par qqu un en qui j ai confiance donc pas eu ce soucis
tu l'as sucé encore![]()
![]()

ducable a écrit:didy17 a écrit:ducable a écrit:pas eu d info je demanderais a mon conc quand j irais , perso mon kit a ete acheter sur le net et monter par qqu un en qui j ai confiance donc pas eu ce soucis
tu l'as sucé encore![]()
![]()
jalouse ?![]()

On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !ophir29 a écrit:on risque quoi si on met des feux xenon?
Le xenon est un phare spécial, et de ce fait il necessite un montage special avec tout un system de rattrapage, donc ça c'est autorisé, mais un xenon posé en lieu et place de la H4 sans systeme de rattrapage c'est interdit autant sur voiture que sur moto 
On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !Retourner vers Mécanique et entretien moto
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités