si je me fait choper par les flics
qui fait plus de 34 cv?
merci pour votre future aide
Modérateur: ModosInBike
On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !B12R a écrit:bon ok y a tout ça mais une chose faut encore que tu te fasse arrêteret encore qu'il puisse vérifier
(ce qui est possible si tu te fais choper par les mine et qu'il décide de passer la moto sur un banc

On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !Aury : en 34 tu perd en couple mais sur une longue distance tu as toujours de la vitesse, enfin bon c'est sur un peu moins que si tu n'étais pas bridé!
mekikano : je vous explique le truc : c' est mon moniteur de moto qui me prete sa becane ( mon future 500 gse) donc je ne sais pas si elle est bridée vu que c' est une moto de moto ecole
(75km) et rien , pas de flics aurel56 a écrit:Sinon j'avais une ptite question moi aussi, quand tu passes ton permis a 18 ans tu es bridée en 34 pendant 2 ans ou alors jusqu'a 21ans la limite ou t'es plus bridée
et si par exemple tu obtient ton permis a 20ans et 11mois par exemple donc tu es bridée en 34 pendant combien de temps 2ans comme a 18ans ou 1 mois
Aury a écrit:et en moyenne en combien de temps on peu avoir son permis ( en si prenant bien ) ?
si t'es bien motivé et que l'auto école est pas débordé 4/5mois!
sans compter le code et a condition d'avoir de la place pour passer les épreuves (c'est ce qui m'a fallut)
j' ai fais 4 heures de plateau et je l' ai eu du premier coup et 1 heure de circu et je l' ai eu du premier coup. mais il faut dire aussi que j' ais passé mon 125 avant donc ca aide enormement car je connaissais deja les fiches et j' ais deja mon code de plus la metrise de la moto est loin d' etre un soucis pour moi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités