voilou et désolée pour la qualité de l' image mais la photo a été prise avec un tel
alors kes ke vs en dites ???
Modérateur: ModosInBike

j' ai plus que les stickers suzuki a mettre et voilou !! 
lylipocket a écrit:kikou ben fo bien te faire travailler un peu ....!!! oué j' aime bien aussij' ai plus que les stickers suzuki a mettre et voilou !!
, eric m a dit que cela rendait bien 
BabySpeed a écrit::pouce: pour une fille une suzekiki![]()
pouvait po m'en empéché
![]()

Et encore t'es gentilducable a écrit:BabySpeed a écrit::pouce: pour une fille une suzekiki![]()
pouvait po m'en empéché
![]()
t aurait du C nul![]()
![]()
![]()

La trogne à namour
Bobleponge a écrit:Et encore t'es gentilducable a écrit:BabySpeed a écrit::pouce: pour une fille une suzekiki![]()
pouvait po m'en empéché
![]()
t aurait du C nul![]()
![]()
![]()
![]()

Ouaip, il part deja avec un handicapeducable a écrit:Bobleponge a écrit:Et encore t'es gentilducable a écrit:BabySpeed a écrit::pouce: pour une fille une suzekiki![]()
pouvait po m'en empéché
![]()
t aurait du C nul![]()
![]()
![]()
![]()
on va pas etre trop dur avec lui lol , il roule deja en triumph

La trogne à namour
Bobleponge a écrit:Ouaip, il part deja avec un handicapeducable a écrit:Bobleponge a écrit:Et encore t'es gentilducable a écrit:BabySpeed a écrit::pouce: pour une fille une suzekiki![]()
pouvait po m'en empéché
![]()
t aurait du C nul![]()
![]()
![]()
![]()
on va pas etre trop dur avec lui lol , il roule deja en triumph![]()
pi j'en suis trés fier de ma blague pourrit d'abord... et j'ai pas besoin de faire des reglage de carbu et autre sur mon triumph des que je roule avec ou de changé quoique ce soit, c'est du costaud chez Triumph

BabySpeed a écrit:c'est vrai que les Kawa sa ce traine en +

m'en fou, j'ai meme pas peur!!!
pi si tu vient a pied j'ai le temps te voir arrivé... et si tu vient en poil a fioul ben je verrai un gros nuage noir au loin
alors pas peur moi

BabySpeed a écrit::lolol: m'en fou, j'ai meme pas peur!!!pi si tu vient a pied j'ai le temps te voir arrivé... et si tu vient en poil a fioul ben je verrai un gros nuage noir au loin
![]()
alors pas peur moi
![]()
je t'offrirai un![]()
le pire c'est que ca ce trouve a meme pas 200m de chez moi la ou ca a etait filmé 

Retourner vers Photos et vidéos de moto
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités