Oui, et ce couple, ça décoiffe... j'adore çadam56 a écrit :félicitations belle acquisition
tu es passé du bon côté avec le bicylindre
avec un seul plein ????camelron49 a écrit :Merci, depuis elle roule super bien et consomme peu, plus de 5000 km effectués et que du bonheur
+650camelron49 a écrit :Quand tu goûtes au bicylindre, tu deviens accro
Oui et je sais ce que c'estklerete a écrit :+650camelron49 a écrit :Quand tu goûtes au bicylindre, tu deviens accro
Et pas si sûre que ça que tu soies envoutée par la street Calmelron, ça se rapproche plus du 4pattes niveau moteur je trouve, en mieux bien sûr
Moi j'ai été envoutée par autre chose
Oui, j'aime les motos d'exception, je suis passionnée et m'intéresse à tout et j'en apprends tous les jours sur ma moto et les autresjetli a écrit :ouh là camelron a l'air d'être une vrai puriste!! pas que bmiste
Disons que nos "dirigeant" m'ont fait voir la moto autrement que "j'ai la plus grosse, la plus rapide, la plus kéké"... avec la répression routière, donc je vis la moto différemment, le plaisir est ailleurs... moto et plaisirs différents, moto passion oui. J'ai toujours eu du mal avec les nouveaux modèles...jetli a écrit :tu as l'air de t'y connaitre beaucoup sur le monde des motos... collectionneuse?
Oui, j'ai roulé par tous les temps, l'hivers, même des fois limite... par 0°c, brouillard, la pluie c'est rien... mais bon faut connaitre ses limites... maintenant me suis calmée, quoique...jetli a écrit :tu roules par tout temps?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Copyright © 2021 MotoRun.net