K100 RT 1985
  • Zeph750
    MotoRunner
    Messages : 24
    Inscription : 04 août 2012, 02:42
    Sexe : Homme
    Moto : ZR750C1 ZEPHYR + BMW K100
    Localisation : Rivière-Salée 97215 MARTINIQUE

    K100 RT 1985

    par Zeph750 » 28 oct. 2012, 04:52

    Salut je viens d'acquérir pour une poignée de cerises une K100RT de 85, 100500 km au compteur (arrêté...).
    je l'ai remise en route après un an d'inactivité.
    ça roule pas mal, j'ai les pneus + plaquettes AR + réservoir liquide freins AR + qq bricoles à changer.
    le carénage à réparer.
    quelqu'un peut-il me dire si c'est grave pour le compteur (j'ai quand même la vitesse mais ni totaliseur total ni journalier). Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: K100 RT 1985

    par le basque » 28 oct. 2012, 08:41

    ce n'est pas méchant sauf pour savoir où tu en es dans ton autonomie en essence !

    pour le compteur ,le " hic "provient certainement de la petite roue en plastoc dans ton compteur ; c'est elle qui entraîne le trip et le totalisateur

    si tu as des doigts fins et ne trembles pas ,tu peux attaquer ça toi-même

    ce problème de compteur est récurent sur les BMW ; enfin ,il vaut mieux ça que changer de moteur à 80 000 kms sur une "chinoise" :diable: une BMW K est prévue pour faire 3 tours de compteur !
    :happy1:
    Image
  • Zeph750
    MotoRunner
    Messages : 24
    Inscription : 04 août 2012, 02:42
    Sexe : Homme
    Moto : ZR750C1 ZEPHYR + BMW K100
    Localisation : Rivière-Salée 97215 MARTINIQUE

    Re: K100 RT 1985

    par Zeph750 » 28 oct. 2012, 15:38

    merci pour ta rapide réponse
    ya plus ka

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité