COOOL ! :thumbup(1):ophir29 a écrit :Bah on était plutot que 2: Verbal et moi même! La prochaine fois y'aura peut être un peu plus de monde....
Et oui j'y suis allée avec ma kawette espace vert....ça m'a fait du bien et y'a eu du progrès
Beh c'était le point de départ, j'allais pas mettre 94-77-51... déjà qu'ils ont peur avec un département, l'idée d'en traverser 3 n'allait pas les motiverfreedy a écrit :Ha ha ha ! J'avais pas vu ! C'est grand le 94 dis moi !!! J'avais pas vu le département de ta balade ! :ah:
non non mais j'avais boen compris, ce qui me gonfle c'est que encore une fois on était 2 pour une si belle balladefreedy a écrit :Oui mon Verbalounet, ouiii Je te taquines 'Namour'
Arf oui, tu m'aurais dis champagne j'aurais tout de suite tiltéfreedy a écrit :La Ferté sous Jouarre, Chateau Thierry, Reims... Ca te dit rien ?
Des caisses de champagne ?
Mathilde et Maxime ?
Toi qui a failli tomber en panne d'essence ? :aplau:
Enlève ton déguisement alorsdenislamalice17 a écrit :Pourtaant c'est pas Carnaval ....
Sans problème, on postera sur le fofo, t'inquièteklerete a écrit :Domage que je n'étais pas encore inscrite! Je serai venue! Je voulais rouler ce week end là et je n'ai trouvé personne de motivé ... :-(
Si vous y retournez, je suis partante (sauf si je bosse :-? )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Copyright © 2021 MotoRun.net