idemducable a écrit :non plus
dis nous ou tu seras histoire de t eviterBabySpeed a écrit :hann si tu viens j'essayerais de venir aussi ça fait un moment que l'on c'est pas vu
ok je reste chez moi tout seul comme un malheureux :-(ducable a écrit :dis nous ou tu seras histoire de t eviterBabySpeed a écrit :hann si tu viens j'essayerais de venir aussi ça fait un moment que l'on c'est pas vu
bon si bob y va je ferais peut etre l effort d y aller alors
on y aura le droit a chaque fois dis moiAzazel a écrit :Moi j'y vais pas, j'aurais peur de me noyer dans le lac.
arrete de chialer toi ramene toi la bas pis C tout , je serais pas en moto non plus on sera au moins deuxBabySpeed a écrit :ok je reste chez moi tout seul comme un malheureux :-(ducable a écrit :dis nous ou tu seras histoire de t eviterBabySpeed a écrit :hann si tu viens j'essayerais de venir aussi ça fait un moment que l'on c'est pas vu
bon si bob y va je ferais peut etre l effort d y aller alors
OUIBabySpeed a écrit :on y aura le droit a chaque fois dis moiAzazel a écrit :Moi j'y vais pas, j'aurais peur de me noyer dans le lac.
bonne nouvelle ca , si tu veux voie pour laisser ton tel a qqu un de rouen ou voir sur le forum le matin pour voir a ce boire un coup la basbucheron a écrit :Cette année je ne serai po à la tente des secours pour cause d'arrivée iminente d'un petit bucheron. Par contre je pense que je ferai un petit tour quand même le matin.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net