ca cela pourrait etre marrant lol , aury qui remonte le 6rVerbalinsurection a écrit :beh si chacun on prend un pièce (dudu le moteur, baby le guidon, moi le pot, freedy les pneus...) ça devrait être bon
ca cela pourrait etre marrant lol , aury qui remonte le 6rVerbalinsurection a écrit :beh si chacun on prend un pièce (dudu le moteur, baby le guidon, moi le pot, freedy les pneus...) ça devrait être bon
ducable a écrit :ca cela pourrait etre marrant lol , aury qui remonte le 6r
Aury - pleine de cambouis devant le resto a écrit :Merci les copains ! :-( c'trop gentil d'vot part :-(
non je ne peux pas , car je bosse dans une boutique de fringue ou faut avoir une bonne apparence , alors si je me ramène avec les cheveux super mal coiffé , le maquillage coulé avec le vent et bien ça ne va pas le faire !didy17 a écrit :mais oui t'inquiète, on te l'aménera
pourquoi t'embauche pas avec ??
Tu taf avec un cagoule ??? :icon_exorbite:Aury a écrit :ou faut avoir une bonne apparence
je fait les courses demain, je pense qu'il y en aura pour pas plus 7€ ^^ (sachant qu'il y a d'autre pote qui seront la aussi)Verbalinsurection a écrit :mais non il fera beau
Et pis tu te démerde non mais ho, c'est toi qui invite hein !
Au fait, on te ramène combien ?
Mais que ferait-on sans Aury ?Aury a écrit :oublié pas du charbon et d'emprunter une grille ! c'est plus pratique!
des macarrons pas bonVerbalinsurection a écrit :Mais que ferait-on sans Aury ?Aury a écrit :oublié pas du charbon et d'emprunter une grille ! c'est plus pratique!
enculé :ah: :ah: :ah: :ah:Verbalinsurection a écrit :Tu taf avec un cagoule ??? :icon_exorbite:Aury a écrit :ou faut avoir une bonne apparence
Je plaisante Aury hein
Venant de toi je me sent honoréducable a écrit :enculé :ah: :ah: :ah: :ah:
Mais que veut-elle dire par là :eusa_think:klerete a écrit :Déterrage de liste ... j'ai eu un peu de mal à la retrouver
Verbalinsurection a écrit :Cool une de plus
Dudu n'était pas encore sur aux dernières nouvelles ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Copyright © 2021 MotoRun.net