[76] Sortie Normande
  • Avatar de l’utilisateur
    Dampsois27
    MotoRunner
    Messages : 144
    Inscription : 23 juil. 2008, 11:21
    Sexe : Homme
    Moto : 1000 VTR
    Localisation : 27340 - Les Damps

    [76] Sortie Normande

    par Dampsois27 » 04 août 2008, 23:04

    Bon je viens de voir vos photos de la virée à Dieppe .... et vu qu'a l'époque je connaissais pas le forum .. ben j'etais pas la !!

    D'où la question ... c'est pour quand la prochaine virée dans le coin ??

    Debout les Rouennais et le Region Parisionnais !!!
  • Avatar de l’utilisateur
    Chris
    Administrateur
    Messages : 14993
    Inscription : 11 févr. 2004, 22:46
    Sexe : Homme
    Moto : Ducati 1098
    Localisation : Loudun (86)
    Contact :

    Re: Sortie Normande

    par Chris » 04 août 2008, 23:31

    le mieux est de trouver un sortie à faire : date, trajets, détails etc ... et après je peux faire un mail de masse global ou juste pour les régions vers chez vous :pouce:
    :V:
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: Sortie Normande

    par Azazel » 06 août 2008, 13:15

    Et bien en fait ce genre de sortie est souvent improvisée.

    Moi je suis la au mois d'Aout, on peut voir si d'autres sont près a le faire ;-)
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    Re: Sortie Normande

    par ducable » 06 août 2008, 19:34

    bin moi je participe aussi des fois au sortie normande mais la en aout je suis en vacance et risque d etre occuper lol et en plus j ai plus de moto en ce moment :icon_pleure: :lolol:

    koike en golf 5 tu les largues les normands :whistling: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol:
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • Avatar de l’utilisateur
    BabySpeed
    MotoRunner
    Messages : 9667
    Inscription : 22 oct. 2006, 15:52
    Sexe : Homme
    Moto : Ducati 749 2005
    Localisation : Toulouse

    Re: Sortie Normande

    par BabySpeed » 06 août 2008, 19:54

    ducable a écrit :koike en golf 5 tu les largues les normands :whistling: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol:
    :ah: :ah: :ah: :ah:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    Re: Sortie Normande

    par ducable » 06 août 2008, 20:27

    BabySpeed a écrit :
    ducable a écrit :koike en golf 5 tu les largues les normands :whistling: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol:
    :ah: :ah: :ah: :ah:
    bon C HS vous m excuserez un lol , la derniere fois j ai penser a gex lol , je revenais d amiens avec ma caisse , un pote me suivait avec sa meule , et a la sortie d amiens je vois un groupe de motard arriver derriere nous , genre GEX etcc , me dis C mort des que C possible il se tape la bourre je vais le faire larguer :lolol: , du coup je tape dedans sortie de ville lol , et bin je les ai semer d une force j ai haluciner :lolol: , sur ce tit bout de campagne j etais a koi , a peine 180 lol , avec le ZZR cela aurait roulage pepere ca :lolol: , le temps de passer la 2 koi :lolol: , bin la non lol , tin jamais une caisse m a fumer en moto , d ailleurs j ai jamais du en voir une derriere mon cul lol

    enfin si je ments la , une fois j ai laisser partir une caisse , j etais avec mon 7r et avec un SDS derriere , et j arrive dans la circu dans paris et on etait a 250 lol , c etait une merco 500 amg lol , tin l enculé :lolol: , mais franchement le suivre ou meme se le faire a plus de 250 dans la circu et un endroit que je connais pas forcement cela aurait ete chaud , j ai laisser partir du coup , cte honte tiens :lolol: , C l autre SDS aussi elle me ralentissait merde :lolol: :lolol: :lolol: :lolol:
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • Avatar de l’utilisateur
    Dampsois27
    MotoRunner
    Messages : 144
    Inscription : 23 juil. 2008, 11:21
    Sexe : Homme
    Moto : 1000 VTR
    Localisation : 27340 - Les Damps

    Re: Sortie Normande

    par Dampsois27 » 07 août 2008, 09:28

    Tu es tout excusé pour le HS .. le post n'a rien de vraiment interessant ..

    C'était juste pour pas déprimer de me retrouver tout seul avec la moto .. sans pouvoir rouler un peu ...avec de la compagnie !
  • Aury
    MotoRunner
    Messages : 14287
    Inscription : 25 sept. 2004, 15:01
    Sexe : Femme

    Re: Sortie Normande

    par Aury » 07 août 2008, 09:36

    bha pour nous jsais pas :lolol:

    Pierrick a plus de moto elle est en dépot chez Sprix Moto!
    Et ma mienne est encore en 34cv jusqu'au 12 , puis meme en 60 chevaux j'arriverai pas a suivre :lolol:
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: Sortie Normande

    par Azazel » 07 août 2008, 09:49

    Heu.. quand on roule avec Cadoune et Shaan, on a un 125 avec nous et on s'en sort très bien.
    On est pas la pour rouler comme des bourrins mais pour prendre du plaisir a rouler, alors je ne vois pas ou est le probleme des 34 cv ;-)
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Aury
    MotoRunner
    Messages : 14287
    Inscription : 25 sept. 2004, 15:01
    Sexe : Femme

    Re: Sortie Normande

    par Aury » 07 août 2008, 09:53

    parce que j'ai mes potes qui roule en ZX6R, R1, R6 , 1098 et chéri en GSR donc du coup les 34cv ils suivent pas :lolol:
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: Sortie Normande

    par Azazel » 07 août 2008, 09:56

    Alors faut pas sortir avec eux ....

    Quand on roule en groupe, on assume la vitesse du groupe. Sinon qu'ils aillent se défouler a Cheuvreuses, ils trouveront plein de pote là-bas :lolol:

    Bref c'est pas cool comme etat d'esprit. Ceci dit certains recherchent cela, auquel cas ils le précisent avant.
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    SRAD
    MotoRunner
    Messages : 164
    Inscription : 04 août 2008, 10:35
    Sexe : Homme
    Moto : Suz' Ram Air Direct
    Localisation : Bresse louhanaise (01) (71) (39)
    Contact :

    Re: Sortie Normande

    par SRAD » 07 août 2008, 10:20

    Azazel a écrit :Alors faut pas sortir avec eux ....

    Quand on roule en groupe, on assume la vitesse du groupe. Sinon qu'ils aillent se défouler a Cheuvreuses, ils trouveront plein de pote là-bas :lolol:

    Bref c'est pas cool comme etat d'esprit. Ceci dit certains recherchent cela, auquel cas ils le précisent avant.
    + 1!! Changes vite de groupe avant qu'il ne t'arrive une bricole!!! C'est comme çà qu'arrive les accidents. C'est quand les moins rapide cherchent à suivre ...
    Un vrai Gsx-R a 4 carbus et 2 aiguilles en planche de bord !!
  • Aury
    MotoRunner
    Messages : 14287
    Inscription : 25 sept. 2004, 15:01
    Sexe : Femme

    Re: Sortie Normande

    par Aury » 07 août 2008, 10:21

    ils le précisent bien avant :lolol:

    puis pas besoin d'allé en chevreuse, on a la vallée de la Scie par chez nous!
  • Aury
    MotoRunner
    Messages : 14287
    Inscription : 25 sept. 2004, 15:01
    Sexe : Femme

    Re: Sortie Normande

    par Aury » 07 août 2008, 10:24

    SRAD a écrit :
    Azazel a écrit :Alors faut pas sortir avec eux ....

    Quand on roule en groupe, on assume la vitesse du groupe. Sinon qu'ils aillent se défouler a Cheuvreuses, ils trouveront plein de pote là-bas :lolol:

    Bref c'est pas cool comme etat d'esprit. Ceci dit certains recherchent cela, auquel cas ils le précisent avant.
    + 1!! Changes vite de groupe avant qu'il ne t'arrive une bricole!!! C'est comme çà qu'arrive les accidents. C'est quand les moins rapide cherchent à suivre ...
    Et ho faut arretez la jvais pas changé mes potes parce qu'ils ont des grosses motos et qu'il roule pour se faire plaisir!

    j'ai un GPZ eux des sûpersport en allant roulé avec eux je sais bien que je pourrais pas les suivre, donc soit qq'un reste avec moi , soit je monte derrière, soit j'y vais pas !

    c'est tout , mais faut arretez , sa me soule que les gens juge sans connaitre !
  • Avatar de l’utilisateur
    SRAD
    MotoRunner
    Messages : 164
    Inscription : 04 août 2008, 10:35
    Sexe : Homme
    Moto : Suz' Ram Air Direct
    Localisation : Bresse louhanaise (01) (71) (39)
    Contact :

    Re: Sortie Normande

    par SRAD » 07 août 2008, 10:30

    Moi aussi je roule en hypersport, et c'est pas pour ca que quand j'emmène rouler, je roule comme un enc... quand il ya des 500 CB ou GSE, ou même, des personnes qui viennent tout juste d'cheter une nouvelle moto, ou qui viennent d'avoir le permis ...

    Désolé, mais je ne peux pas comprendre ....

    Une balade, on revient au meme nombre que lorsqu'on est parti, et surtout, TOUT le monde doit prendre du plaisir ...
    Un vrai Gsx-R a 4 carbus et 2 aiguilles en planche de bord !!
  • Aury
    MotoRunner
    Messages : 14287
    Inscription : 25 sept. 2004, 15:01
    Sexe : Femme

    Re: Sortie Normande

    par Aury » 07 août 2008, 10:34

    tu crois qu'ils sont cons a ce point? s'il veulent roulé ils partent mais ils attendent à achaque village!

    jcrois que jvais me calmé sinon jvais m'énervé deja plus que je ne le suis!

    tu connais pas ma vie, tu connais pas mes potes donc tu juges pas point barre!
  • Avatar de l’utilisateur
    SRAD
    MotoRunner
    Messages : 164
    Inscription : 04 août 2008, 10:35
    Sexe : Homme
    Moto : Suz' Ram Air Direct
    Localisation : Bresse louhanaise (01) (71) (39)
    Contact :

    Re: Sortie Normande

    par SRAD » 07 août 2008, 10:44

    Aury a écrit :bha pour nous jsais pas :lolol:

    Pierrick a plus de moto elle est en dépot chez Sprix Moto!
    Et ma mienne est encore en 34cv jusqu'au 12 , puis meme en 60 chevaux j'arriverai pas a suivre :lolol:
    Voici ton post de départ ... je te laisse le relire ... j'arrête là.
    Un vrai Gsx-R a 4 carbus et 2 aiguilles en planche de bord !!
  • Aury
    MotoRunner
    Messages : 14287
    Inscription : 25 sept. 2004, 15:01
    Sexe : Femme

    Re: Sortie Normande

    par Aury » 07 août 2008, 10:49

    oui justement je sais qu'avec mes 34cv je suis pas , donc suis pas folle je les laisse roulé et je les retrouve après!

    ça te pose un souci?
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: Sortie Normande

    par Azazel » 07 août 2008, 12:04

    Mais pourquoi tu te gonfles Aury? On te dis pas de changer de potes... On te dis juste que c'est pas cool. Apres tu fais comme tu veux hein, personne ne te jugeras. Mais caaaalme... z''avez quoi a tous vous exiter ces temps-ci?
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: Sortie Normande

    par Azazel » 07 août 2008, 12:07

    Puis pour répondre a ta derniere remarque, ce n'est pas que ca nous pose un soucis, c'est ta vie.
    Mais j'ai vécu ca avec un autre forum, les gars (forts sympatiques qoit dit en passant) qui se tirent la bourre entre eux et qui attendent plus loin.

    Bah d'une part je trouvais ca chiant malgré tout, et d'autre part inconsciement j'allais au dessus de mes limites pour ne pas les faire attendre, et c'est là qu'il y a un risque. Mais encore une fois si ca te plait comme ça fait comme tu le sens hein...
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: Sortie Normande

    par Azazel » 07 août 2008, 12:08

    SRAD a écrit :Moi aussi je roule en hypersport, et c'est pas pour ca que quand j'emmène rouler, je roule comme un enc... ...
    Sans aller jusque là Srad :-?
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Aury
    MotoRunner
    Messages : 14287
    Inscription : 25 sept. 2004, 15:01
    Sexe : Femme

    Re: Sortie Normande

    par Aury » 07 août 2008, 12:09

    bha limite SRAD me disait de changé de pote!

    désolé si jme suis emporté mais je les comprend aussi mes potes ils ont des super bécane et roulent pas pareil qu'une GPZ en 34 forcément!

    mais faut pas croire que jroule tjrs tte seule!

    donc bref je me calme et on arrete de parlé de ça!

    bon qui pour boire un verre dans Rouen? au moins pas de conflit de bécane!

    Pour répondre à ton dernier post, je sais comment ils roulent et roulent bien et propre, mais je n'ai pas leur machine, ni leur expérience , moi je préfère y allé a mon rythme et qu'il m'attendent plutot que de roulé au dessu de mes pompes et de me vautré!

    bref on parle plus de ça!
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: Sortie Normande

    par Azazel » 07 août 2008, 12:11

    Uiui pas de problemes Aury ;-)

    Mais sache que si par le plus grand des hasards un jour tu roulais avec nous, personne n'aurait a t'attendre. C'est un autre mode de conduite ;-)

    Moi j'veux bien faire un tour a Rouen, suffit de prévoir le coup :a la tien
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    BabySpeed
    MotoRunner
    Messages : 9667
    Inscription : 22 oct. 2006, 15:52
    Sexe : Homme
    Moto : Ducati 749 2005
    Localisation : Toulouse

    Re: Sortie Normande

    par BabySpeed » 07 août 2008, 12:12

    woah on se calme par ici!!!

    par chez nous voyons les choses diffdrement, on prévois une sortie (non pas une balade) ensuite, si des gens d'un niveau différent du notre nous accompagne on créé des groupe, qui roulerons plus ou moins vite que nous, le groupe le plus rapide attendant celui des plus lent sur le trajet :pouce: donc tout le monde arrive a destination, en même temps, bois un verre tous enssemble, on repart tous enssemble et on revient donc tous enssemble, et tout le monde y trouve son bonheur car tous on roulé a son niveaux :pouce:

    c'est pas compliqué et pas plus dangereux :pouce:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BabySpeed
    MotoRunner
    Messages : 9667
    Inscription : 22 oct. 2006, 15:52
    Sexe : Homme
    Moto : Ducati 749 2005
    Localisation : Toulouse

    Re: Sortie Normande

    par BabySpeed » 07 août 2008, 12:14

    un pour exemple on a un pote qui roulé en bandit 600 et il nous suivait très bien alors :whistling:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: Sortie Normande

    par Azazel » 07 août 2008, 12:19

    Moi j'ai moins de potes que toi Baby, donc le probleme ne se pose pas, on roule rarement a plus de 10.
    Apres ui cette méthode n'est pas nouvelle et pas liée a Rouen ;-)

    Quoi qu'il en soit, je trouve que cette pratique force les gens a se dépasser, juste parcequ'ils ne veulent pas faire attendre et passer pour des poireaux. Perso j'aime pas trop ce type de sortie, mais bon chacun ces gouts hein?
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    dam56
    MIB
    Messages : 7852
    Inscription : 08 mars 2006, 18:11
    Sexe : Homme
    Moto : SVS1000
    Localisation : près de Auray 56

    Re: Sortie Normande

    par dam56 » 07 août 2008, 12:24

    BabySpeed a écrit :un pour exemple on a un pote qui roulé en bandit 600 et il nous suivait très bien alors :whistling:
    :lolol: le 600 bandit on va dire qu'il marche bien aussi !!plus tu lui en mets plus il en re-demande :pouce:
    ImageImageImage
    Le secret du motard c'est de ne faire confiance à personne...
  • Avatar de l’utilisateur
    BabySpeed
    MotoRunner
    Messages : 9667
    Inscription : 22 oct. 2006, 15:52
    Sexe : Homme
    Moto : Ducati 749 2005
    Localisation : Toulouse

    Re: Sortie Normande

    par BabySpeed » 07 août 2008, 12:26

    Azazel a écrit :Moi j'ai moins de potes que toi Baby, donc le probleme ne se pose pas, on roule rarement a plus de 10.
    Apres ui cette méthode n'est pas nouvelle et pas liée a Rouen ;-)
    oui je sai smais visiblement Srad connaît pô :lolol:
    Azazel a écrit :Quoi qu'il en soit, je trouve que cette pratique force les gens a se dépasser, juste parcequ'ils ne veulent pas faire attendre et passer pour des poireaux. Perso j'aime pas trop ce type de sortie, mais bon chacun ces gouts hein?
    ben perso on a pas eu se genre de probléme nous, on prévient plus qu'il ne faut sur le post de départ et avant de partir, je dois avoué que l'on est tous assez raisonnable! mais on tri pas mal avec qui on roule, la je vois y'a des nouveaux un pôte a roulé avec eux il est resté bien bien derriére (ben c'est Maka qui a roulé avec eux) ben maintenant c'est mort c'est gens la on les évite pi c'est tout :pouce:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: Sortie Normande

    par Azazel » 07 août 2008, 12:31

    :lolol: Ui j'ai connu ca, ceux qui ne pouvaient pas suivre et qu'on reprenais plus, et même ceux qui au milieu du chemin ont abandonné en disant "désolé les gars, je peux pas vous suivre".

    Sur un autre forum, suite a de nombreux cartons, ils avaient aussi pris cette mesure d'annoncer le rythme de la sortie, peinard ou soutenue. Ca a le mérite d'etre clair au moins.
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    BabySpeed
    MotoRunner
    Messages : 9667
    Inscription : 22 oct. 2006, 15:52
    Sexe : Homme
    Moto : Ducati 749 2005
    Localisation : Toulouse

    Re: Sortie Normande

    par BabySpeed » 07 août 2008, 12:40

    bah oui!! m'enfin la c'est surtout qu'il y en a un qui a pas le permis, qui fait des wheel super dangereux a la limite de la vautre, et qu'il roule pas propre, l'autre c'est la même donc bon c'est gens la faut mieux les evité!!

    aprés nous on préviens, on s'arréte obligatoirement, sa sert a rien de vouloir nous suivre a tout prix et risqué une chut car a chaque carrefour on s'arréte, et en générale on a fait une ou deux balade avnt d'arsouillé avec les quelqu'un, on prend un max de précaution tu vois quand même, on y va pas comme des têtes brûlé ^^

    aprés quand vraiment on y va pour arsouillé dur, on posts pas, on fait ça par texto :pouce:
    Image

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités