Vacance en bretagne
  • rom#8
    MotoRunner
    Messages : 165
    Inscription : 17 août 2009, 01:18
    Sexe : Homme
    Moto : ZX9R NINJA
    Localisation : Saint Brieuc
    Contact :

    Vacance en bretagne

    par rom#8 » 02 juil. 2011, 00:32

    Bonjour,

    J'habite prés de st brieuc ( 1 km) et suis commercial dans le 22. N'ayant pas de vacance pour cause d'arrivé d'un bébé cette année ( fin juillet), je serais heureux de faire decouvrir les petites routes de bretagne et d'inviter à un barbec les motards de passage (voir même un coin pour une guitoune si vous êtes sympa).

    De plus, connaissant pas mal de commerçant, notamment campings et bars motards, je vous prevoirais avec joie un accueil pour découvrir la bretagne.

    Le voyage a moto va me manquer cette année, alors venez je me ferais un plaisir de vous recevoir pour un apéro, un barbec ou même un ty café sur votre route .

    Me concernant: membre d'un motoclub depuis 5 ans, organisateur de circuit moto ( gratuit et bénévole) pouir decouvrir la bretagne depuis 7 ans et aussi passsionné de voyage moto : tchéquie, slovaquie, russie, espagne, irlande... Bref et biensûr les hivernales : milles vaches, elephants, pinguinos... Bref ma presentation date un peu sur ce forum mais si vous voulez allé voir.

    Un tite pause sur votre route plutôt qu'un fossé c'est mieux...On a un foyer au club, nous serons un tite dizaine heureux de recevoir des routards...

    envoyez moi un mp , je vous preparerais un road book avec plaisir...

    Ma préz : post333888.html#p333888

    (bon cela date un peu j'ai acheter en plus une 1400 gsx et un 750 super t ... j'ai fait pas mal de pays notamment 1 mois à travers la russie)

    Mes motos ( manque les deux derniéres ainsi que la CBR de ma femme) : http://www.facebook.com/#!/romaric.come


    V

    ROM
    "Plus on va vite Plus on rajeunis" A. Einstein

    "Il n'y a pas de chute sans gravité" Isaac NEWTON
    Image Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: Vacance en bretagne

    par Azazel » 02 juil. 2011, 00:50

    Super sympa comme idée ca :pouce: :pouce: :pouce:
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    klerete
    MIB
    Messages : 6447
    Inscription : 20 août 2009, 16:36
    Sexe : Femme
    Moto : Ducati Monster 796 ABS :)
    Localisation : Angoulême

    Re: Vacance en bretagne

    par klerete » 02 juil. 2011, 08:37

    :icon_coucou:
    Super idée et super sympa de proposer :pouce:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    cris37
    MotoRunner
    Messages : 343
    Inscription : 24 juin 2009, 21:18
    Sexe : Homme
    Moto : 954 cbr rr
    Localisation : VIC SUR CERE (Cantal)

    Re: Vacance en bretagne

    par cris37 » 17 juil. 2011, 22:17

    +1000 je serais en congé fin aout début septembre je vais surement t'envoyer un mp dans les prochains jours ;) encore une fois trés bonne ton idée :pouce: :pouce:
    ImageImageImage


    j'ai troqué mon 600 bandit S pour un PC31 A 1998
  • B12R

    Re: Vacance en bretagne

    par B12R » 17 juil. 2011, 22:31

    perso je connais un peu et la boite pour laquel je bosse en interim est de loudéac :lolol:

    mais si tu invite je suis pas contre c'est pas loin de chez moi donc au plaisir surtout si je prend des vacances :whistling:
  • rom#8
    MotoRunner
    Messages : 165
    Inscription : 17 août 2009, 01:18
    Sexe : Homme
    Moto : ZX9R NINJA
    Localisation : Saint Brieuc
    Contact :

    Re: Vacance en bretagne

    par rom#8 » 18 juil. 2011, 03:00

    B12R a écrit :perso je connais un peu et la boite pour laquel je bosse en interim est de loudéac :lolol:

    mais si tu invite je suis pas contre c'est pas loin de chez moi donc au plaisir surtout si je prend des vacances :whistling:

    ecoute si tu va a porcaro et que tu souhaite faire une pause barbec au retour !! avec plaisir!!!

    Je vais souvent me balader au lac de guerlédan !! si cela te branche ???

    Je peux pas vous proposez 15 jours de camping a la maison sinon MME va me foutre a la porte mais comme je l'ai dit plus haut un barbec , une biére et une decouverte du 22 avec plaisir !!!
    "Plus on va vite Plus on rajeunis" A. Einstein

    "Il n'y a pas de chute sans gravité" Isaac NEWTON
    Image Image
  • Avatar de l’utilisateur
    speedmik17
    MotoRunner
    Messages : 7848
    Inscription : 23 avr. 2007, 13:23
    Sexe : Homme
    Moto : SD caractèriel...
    Localisation : 17land le pays des lignes droites :(

    Re: Vacance en bretagne

    par speedmik17 » 18 juil. 2011, 07:27

    sympa comme invit' par là bas :inlove: la Bretagne est à tomber d'amour pour les paysages :inlove: , je m'y rends régulièrement pour le taf et je suis en BAR :pleur4: car le bord de mer de la cote du Granit Rose est magnifique :pouce:
    je dis ce que je pense et je fais ce que je dis...

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités