20 juin 09, Concours "BELLES MOTOS" du côté de Genève-Suisse
  • Avatar de l’utilisateur
    le kangoo
    Messages : 12
    Inscription : 18 févr. 2008, 15:39
    Sexe : Homme
    Moto : Suzuki Intruder 835
    Localisation : Helvétie

    20 juin 09, Concours "BELLES MOTOS" du côté de Genève-Suisse

    par le kangoo » 30 janv. 2009, 20:43

    Après le succès populaire rencontré en 2008, le thème de la Route 66, avec ses ambiances rock
    et son esprit de liberté, est de retour pour 2009. C'est pourquoi le comité d'organisation a décidé de
    reconduire le concours "BELLES MOTOS" en primant les motos les plus funs, les plus originales,
    et ceci dans différentes catégories et styles, définis par le jury composé de professionnels de la
    branche, ainsi que des personnalités régionales. :vache:

    Les critères suivants seront pris en considération pour l’attribution des prix :

    ► Aspect général de la moto.
    ► Carrosserie
    ► Cadre
    ► Mécanique :vroum:

    La participation au concours est libre. Les inscriptions pourront se faire par courrier électronique à
    l’adresse suivante : fabrice.favre@bluewin.ch ou le jour de la manifestation (samedi 20 juin 2009)
    selon les places disponibles.

    Les candidats se présenteront dès 14h00 aux responsables de la manifestation pour la mise
    en place des véhicules. Un emplacement, sous tentes, sera prévu à cet effet dans le préau de l'école,
    à la route de Certoux.

    Les résultats et les prix du concours seront annoncés et transmis vers 19h00. :pouce:

    Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires sur le concours ainsi que
    sur les autres animations de la manifestation. Vous avez également la possibilité de monter un stand
    pour promouvoir votre passion, vous pouvez prendre des renseignements auprès de l'adresse email
    fabrice.favre@bluewin.ch ou au 0797099790. :a la tien
  • Avatar de l’utilisateur
    le kangoo
    Messages : 12
    Inscription : 18 févr. 2008, 15:39
    Sexe : Homme
    Moto : Suzuki Intruder 835
    Localisation : Helvétie

    Re: 20 juin 09, Concours "BELLES MOTOS" du côté de Genève-Suisse

    par le kangoo » 30 janv. 2009, 21:11

    Image
  • kangoonaboo
    Messages : 3
    Inscription : 13 mai 2009, 16:18
    Sexe : Homme
    Moto : Suzuki Intruder 800

    Re: 20 juin 09, Concours "BELLES MOTOS" du côté de Genève-Suisse

    par kangoonaboo » 13 mai 2009, 16:24

    Je vois que le boss est déjà passé...
    Je rajouterais donc que y'a encore de la place pour le concours, et faut venir, c'est fun, c'est en même temps que la fête de la musique, y'a de l'animation durant tous le week-end à Perly et dans toute la région...
    Y'a aussi encore de la place pour les stands, pour ceux qui veulent promotionner leurs clubs ou un truc en rapport avec la moto, les emplacements sont gratuits !!!
    Et puis pour ceux qui viennent de loin, y'a la possibilité de planter sa tente, ou en cas de pluie, les abris de la PC seront accèssible. :pouce:

    Alors venez faire la fête ! :moto:
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    Re: 20 juin 09, Concours "BELLES MOTOS" du côté de Genève-Suisse

    par ducable » 13 mai 2009, 16:51

    cela a l air bien sympa , bon un peu loin pour moi quand meme , par contre si vous pouvez hesiter pas a mettre des tofs cela serait sympa :pouce:
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • Avatar de l’utilisateur
    Chris
    Administrateur
    Messages : 14993
    Inscription : 11 févr. 2004, 22:46
    Sexe : Homme
    Moto : Ducati 1098
    Localisation : Loudun (86)
    Contact :

    Re: 20 juin 09, Concours "BELLES MOTOS" du côté de Genève-Suisse

    par Chris » 14 mai 2009, 08:50

    :pouce:
    :V:

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités