RE-ORGANISATION BALLADE SAVOIE EN SEPTEMBRE
  • Avatar de l’utilisateur
    newlionel
    Messages : 14
    Inscription : 09 mai 2009, 18:55
    Sexe : Homme
    Moto : Ducati s4rs

    RE-ORGANISATION BALLADE SAVOIE EN SEPTEMBRE

    par newlionel » 02 sept. 2009, 20:01

    Pour le DUCATISTE : que l’esprit du grand Fabio TAGLIONI (concepteur du bicylindre en L avec distribution desmodromique et mort en 2001 pour les incultes et je sait qu’il y en a – voir ci dessous) soit avec toi

    Pour les autres HERETIQUES (kawazakiste et autre bmwiste) : bonjour !!!

    Bon, petit changement donc pour notre ballade. Comme il y en a qui sont intéressé par une ballade mais qui n’ont pas trop pratiqué la moto depuis un petit moment, on change de destination : plus connu mais moins de kilomètre.

    DEPART : 9H00 de CHAMBERY – station essence à coté de chez LECLERC (sortie voie rapide direction les échelles)

    Direction ALBERTVILLE / BEAUFORT / BARRAGE DE ROSELEND / CORMET DE ROSELEND / BOURG ST MAURICE

    Arrêt BOURG ST MAURICE pour acheter de quoi manger (Beaufort, saucisson, etc….)

    Direction TIGNES / VAL D’ISERE

    Arrêt miam miam au BARRAGE DU SAUT (2300m) avec pour point de vue sur TIGNES / LE MONT POURRI / LA RESERVE DE LA GRANDE SASSIERE (chamois ???) vers 12H30 / 13H00

    Départ pour COL DE L’ISERAN / BONNEVAL / BESSANS / LANSLEBOURG / AUSSOIS / MODANE / ST MICHEL MAURIENNE / ST JEAN MAURIENNE / CHAMBERY

    Environ 320 kms depuis CHAMBERY

    DATES POSSIBLES

    SAMEDI 19/09

    SAMEDI 26/09

    SAMEDI 03/09

    Bien entendu : le premier samedi ou il fait beau c’est parti !!!
    Si neige et col ISERAN fermé (2800 m) on change de ballade et on peut faire un tour plus au sud du coté du TRIEVES (sud de GRENOBLE vers MENS / CHICHILIANNE) ou autre.

    Si vous avez des idées, me les faires passer.

    Voilà, si questions ou remarques, me faire passer par mail. [/b]
    _________________
    Qui freine bien arsouille bien!!!
    Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)
    Faites la bourre, pas la guerre.
  • wouhaya
    MotoRunner
    Messages : 1202
    Inscription : 08 oct. 2006, 13:47
    Sexe : Femme
    Moto : KAWAAAA ZR7 !!!
    Localisation : ( au dessus de Grenoble )

    Re: RE-ORGANISATION BALLADE SAVOIE EN SEPTEMBRE

    par wouhaya » 04 sept. 2009, 13:22

    Je serai venue avec plaisir, mais ma moto est en réparation et j'ai l'épaule en vrac, mais dès que je pourrai :moto:

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités