[Sud-Est] Tour de la Provence et des Cévennes, 26/09>02/10
  • Avatar de l’utilisateur
    MotoVirolo
    MotoRunner
    Messages : 23
    Inscription : 22 nov. 2009, 13:38
    Sexe : Homme
    Contact :

    [Sud-Est] Tour de la Provence et des Cévennes, 26/09>02/10

    par MotoVirolo » 23 juil. 2010, 16:34

    Bonjour,

    Avec quelques amis nous recherchons d'autres motards passionnés de roadsters et sportives de caractère pour nous accompagner sur la virée ci-dessous la dernière semaine de septembre. Le but est de constituer un groupe convivial, limité à 12 motos maxi de types roadsters et sportives de caractère (i.e. de préférence des modèles équipés de twins, tricylindres ou V4), et expérimenté en parcours de longues distances à rythme soutenu (mais pas stupide).

    Voici la description de la virée:

    Tour de la Provence et des Cévennes

    6 jours de roulage, du lundi 27 septembre 2010 au samedi 02 octobre 2010 inclus.

    Ville de départ et d'arrivée: Cannes ou environs. (Gare SNCF auto/train la plus proche: Nice.)

    Etapes: Cannes, Sault, Florac (x2 nuits), Aix-en-Provence, Tourtour.

    Moments forts du circuit: la Route Napoléon, les Gorges du Verdon, l'ascension du Mont Ventoux, les Gorges de l'Ardèche, la traversée du Mont Lozère, les Gorges du Tarn, le viaduc de Millau, le Mont Aigoual, la Corniche des Cévennes, les Alpilles, le col de l'Espigoulier, la Route des Crêtes…

    Hébergement (6 nuits en 1/2 pension, du dimanche 26 septembre au vendredi 1er octobre inclus) prévu dans des établissements indépendants de qualité (type Logis de France), 2 et 3 étoiles, avec une cuisine du terroir bien appréciable après une journée sur la route.

    Road-Book composé d'environ 300 à 350 km par jour de routes sinueuses et bien revêtues.

    Nombre de motos maxi: 12, afin de privilégier la convivialité du groupe.

    Types de motos recherchées: roadsters et sportives de caractère, i.e. de préférence équipés de twins, tricylindres ou V4. En outre, toutes les motos doivent être en bon état et présenter des papiers en règle.

    Budget (hors essence, repas du midi et boissons): compter entre 55€ et 75€ par personne et par nuit en 1/2 pension et sur base de chambre twin.

    NB: Cette virée est à but non lucratif. Il est par ailleurs bien entendu qu'il s'agit d'une balade entre copains aux risques et périls de chacun avec une moto en bon état et conforme à la réglementation.

    Voilà. N'hésitez pas à prendre contact pour plus d'infos.

    A bientôt et au plaisir de rouler en votre compagnie.
    Dernière modification par MotoVirolo le 09 août 2010, 12:42, modifié 1 fois.
  • Avatar de l’utilisateur
    Anamanicoum
    MotoRunner
    Messages : 1278
    Inscription : 15 avr. 2010, 10:15
    Sexe : Homme
    Moto : Hornet 600

    Re: [Sud-Est] Tour de la Provence et des Cévennes, 26/09>02/

    par Anamanicoum » 31 juil. 2010, 00:18

    Le mot ventoux et les gorges de l'ardèche j'ai déjà fait en voiture c'est trop bon !! , j'vous accompagnerais bien en moto mais j'suis en vacances de fin août à mi-septembre. Dommage !!
    J'serais venu çà c'est clair sinon
  • Avatar de l’utilisateur
    GoKu
    MotoRunner
    Messages : 147
    Inscription : 11 août 2010, 12:18
    Sexe : Homme
    Moto : GSXR 600 K10 Full
    Localisation : Sur mon GEX ^^
    Contact :

    Re: [Sud-Est] Tour de la Provence et des Cévennes, 26/09>02/

    par GoKu » 15 août 2010, 20:27

    Arf trop long pour moi, jamais je caserais mes enfants aussi longtemps, dommage !!!!!!!!!!!!!!!
    Image Image Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: [Sud-Est] Tour de la Provence et des Cévennes, 26/09>02/

    par Azazel » 15 août 2010, 20:43

    Oui il faut prévoir long là :-)
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • denislamalice17
    MotoRunner
    Messages : 1053
    Inscription : 18 févr. 2009, 11:30
    Sexe : Homme
    Moto : honda hornet
    Localisation : Royan

    Re: [Sud-Est] Tour de la Provence et des Cévennes, 26/09>02/

    par denislamalice17 » 16 août 2010, 14:10

    Programme super sympa !..... mais bon , dommage , j'ai un roadster .... qui rentre pas dans les critères !.... :lolol: :lolol: :lolol:
    Image

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité