On devrait arriver vers 12h30 le dimanche, on peut se rejoindre quelque part avant ou sur place comme vous voulez !nrok79 a écrit :Vous arrivez à quel heure à Niort alors le groupe 17 le dimanche ? On se rejoint quelquepart ?...
Citez ce post pour modifier les infos...
Samedi:
RDV 11h30 au Mac Do, 218 Avenue de la Rochelle à NIORT
Groupe 79 :
- Nrok79
- Anamanicoum ??
- Yukki
- Tag79
Groupe 17 :
- speedmik17
- dainese17
- Qu@zimir
Groupe 86 :RDV 9h30 à Savigny Lévescault
- Klerete
- Mamat
Autres (à voir) :
- lrochelais
repas du samedi soir chez dainese17
- Dainese17
- Klerete
- Didy
- Speedmik + madame Nath
- Denislamalice
- Fred1000LTR + Ninie La Nouille + Ethan + Mathis +Camille + Lulu + Nael
- Qu@zimir
- Dam + Mag ( à confirmer )
- Aza + Poca
Dimanche:
Groupe 79 :
On rejoint le groupe 17 à leur arrivée...?
- Nrok79
- Anamanicoum ??
- Yukki
Groupe 17 :
Depart max de Marennes a 11h - Arrivée Niort vers 12h15/30
- Niopow
- titiben17
- denislamalice17
- Harfang
- Xavrider
- Banx17
- Kahriboo ? ! ? !
- + 4 motards et un sds à récupérer à Surgères
- Waloonette72
- Egoïne
A préciser :
- Camelron49
- Tof17
Vous mangez où ? Aux puces ?...Niopow a écrit : On devrait arriver vers 12h30 le dimanche, on peut se rejoindre quelque part avant ou sur place comme vous voulez !
Ok c'est noté .Azazel a écrit :Je confirme donc que Poca et moi seront présent pour le soir mais pas pour les puces
le samedi ou dimanche ?????Yanou17 a écrit :Hello, je pense y aller aussi, mais je pense pas que je pourrais rejoindre le groupe du 17 à temps, on se croiseras peut être là bas =)
kinito ??????Azazel a écrit :Je confirme donc que Poca et moi seront présent pour le soir mais pas pour les puces
Yanou17 a écrit :Hello, je pense y aller aussi, mais je pense pas que je pourrais rejoindre le groupe du 17 à temps, on se croiseras peut être là bas =)
Oui, un petit sandwich sur placenrok79 a écrit :Vous mangez où ? Aux puces ?...Niopow a écrit : On devrait arriver vers 12h30 le dimanche, on peut se rejoindre quelque part avant ou sur place comme vous voulez !
Tu viens toujours avec nous demain ou pas ?HARFANG a écrit :Ok merci idem dans le 17 je vais aller faire un tour aux puces cette aprem
OK, je vous rejoins à votre arrivée à Niort par la route de Saintes ?Niopow a écrit :Oui, un petit sandwich sur placenrok79 a écrit : Vous mangez où ? Aux puces ?...
Bah comme hier il est là le matin..speedmik17 a écrit :@ nrok79 : aujourd'hui tu peux leur annoncer du zoleil je pense
C'est clair, un bon petit groupe, 4 motos au départ de Marennes, puis 6 après Rochefort, puis 11 après Surgères, puis 15 au final à Niortnrok79 a écrit :Retour des puces où l'on a pu rejoindre un grand groupe
A qui on a d'ailleurs fait visiter notre belle campagne Niortaise autour du marais poitevin
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net