[12] 5ème Rassemblement des Motards du Viaduc
  • Bikeuse17
    MotoRunner
    Messages : 83
    Inscription : 14 févr. 2011, 14:44
    Sexe : Femme

    [12] 5ème Rassemblement des Motards du Viaduc

    par Bikeuse17 » 16 févr. 2011, 10:24

    Je vais vous parler aujourd'hui d'un sujet qui me tient à coeur et que sûrement certains connaissent déjà.

    Il s'agit du rassemblement du Viaduc de Millau qui est organisé par les motards du viaduc au profit de la recherche contre cette sale maladie qui est la mucoviscidose.
    J'ai découvert ce rassemblement il y a 2 ans et malheureusement, quand je l'ai découvert, je n'ai pas pu le faire. J'y suis allé cette année et c'est vraiment quelque chose de formidable.
    1400 motards motivés et rassemblés pour traverser ensemble le fameux viaduc, c'est vraiment impressionnant. En plus cette manifestation permet de récolter un maximum d'argent pour la recherche. En un week end, on fait une super balade dans une région magnifique pour ceux qui ne la connaissent pas. Millau est le départ des gorges du Tarn. On fait aussi la connaissance de plein de motards super sympa et on fait une bonne action. Que demander de plus...

    Les dates sont Samedi 2 juillet et Dimanche 3 juillet 2011

    Tous les détails sont ici :http://www.les-motards-du-viaduc.com/fr/forum/

    Vous pouvez vous inscrire dès maintenant sur le site avec paiement en ligne possible. L'hébergement peut se faire soit à l'hôtel (mais attention beaucoup sont d'ores et déjà complets) ou au camping de Campagnac proche de Millau.
    N'hésitez pas à me demander des informations sur ce forum ou par MP, je suis directement en lien avec les organisateurs.
    J'espère cette année entraîner une quinzaine de motards de Charente avec moi dont certains sont déjà engagés dans l'association "Vaincre la mucoviscidose".
    Le président du club organise aussi un tour de France en moto, toujours pour récolter des fonds. Cette année, j'ai souhaité qu'il passe par Angoulême où nous l'accueillerons, mais je vous en dirai plus bientôt.
    Dernière modification par klerete le 16 févr. 2011, 16:45, modifié 1 fois.
    Raison : Edition du titre pour ajout du département

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités