[82] Rassemblement moto -festival sport extreme - Valeilles
  • Avatar de l’utilisateur
    dec82
    Newbie
    Messages : 4
    Inscription : 16 juin 2013, 12:35
    Sexe : Homme
    Moto : 600gsxr

    [82] Rassemblement moto -festival sport extreme - Valeilles

    par dec82 » 21 juin 2013, 23:01

    Salut à tous et à toutes!!

    Rassemblement moto les 19, 20 et 21 juillet à Valeilles (82) lors du 13ème festival Extrême Session, festival de sports mécaniques et extrêmes : Freestyle FMX, grasstrack, trial, BMX, énorme feu d'artifice, Dropbag, Mur d'escalade,...
    Pour vous donner une idée, voici la vidéo de l'édition 2012 :
    http://www.youtube.com/watch?v=fhtSv496G-o

    Coté moto, c'est randonnée samedi 20 et dimanche 21, 200km/jour.
    Samedi : Départ de Valeilles à 09h30 après le café, retour à 16h pour le début des shows du festival.
    Le prix comprend la randonnée, l'entrée au festival, le repas du soir (restauration rapide sandwiches/frites/crêpes/boisson).
    Prévoir le pique nique pour midi.

    Dimanche : Départ de Valeilles à 11h après le café (pas trop tôt après la fiesta de la veille... :a la tien ), retour vers 16h00. Le repas de midi au restaurant est compris.

    Il y aura un terrain réservé pour planter les tentes pour ceux qui veulent venir 2 ou 3 jours (le festival débute vendredi à 19h00), avec des sanitaires (douches/wc).
    Le parking sera gardienné et il y aura un vestiaire casques et blousons dans l'enceinte du festival.

    Le prix pour les pilotes est de 25€/jour ou 40€ les 2 jours. Pour le passager c'est 18€/jour ou 30€ les 2 jours.
    Je mets l'engagement en pièce jointe.

    Toutes les infos du festival se trouve sur le site http://www.extreme-session.com

    Si vous avez envie de belles ballades dans notre coin et d'en prendre pleins les yeux avec des shows exceptionnels... c'est là que ça se passe!!! :mrgreen:
    N'hésitez pas si vous avez des questions!
    A+ :icon_coucou:

    David


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Ludoo
    MotoRunner
    Messages : 564
    Inscription : 24 avr. 2011, 13:39
    Sexe : Homme
    Moto : 650 SVn
    Localisation : 82 - CASTELSARRASIN

    Re: [82] Rassemblement moto -festival sport extreme - Valeil

    par Ludoo » 31 juil. 2013, 09:55

    Ahh ben m*rde c'était chez moi ça...
    De toute façon ce week end là j'étais en train de crˆamer sur la plage à Dinard :mrgreen: (à cˆoté de Saint Malo pour ceux qui ne connaissent pas ˆˆ)
    le V des motards :
    JGab a écrit :"j'ai la banane, t'as la banane, on a la banane, la vie est un grand bananier magique, et prout aux conducteurs de BAR !"

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités