on se tient au jus la missklerete a écrit :Pour ceux du 16, j'ai envie de dire: RDV 11h sur Angoulême ...
Mais vu que je ne connais pas Angoulême, je vous laisse définir l'endroit exact (un truc facile heinnnnn !!!!)
Pour l'instant nous sommes 2 à partir de Poitiers pour rejoindre le 16, si d'autres veulent se joindre à nous, on organisera un départ groupé
oki on se tél quand on est sur placepatoche17 a écrit :je serai à la manif sur Bordeaux, mais je ne sais pas encore ou je vous retrouverai. Dès que je le sais je vous le dis.
Envoie un MP à Fred1000TLRYanou17 a écrit :Bon ben je crois que je vais me joindre à vous.
Par contre je suis de Saint-Agnant, tout ceux du 17 partent pour se rejoindre à 11 heure à Angoulême ? ou il y en a quand même qui prennent le bus des dissepteux genre à rochefort ?
Parce que je suis un peu comme Klerete, je connais pas trop angoulème, de plus c'est quand même mieux de faire d'la bécane à plusieurs !!
En tout cas ça faisait longtemps et ça fait Zizir.
au prix de la facture tu peux les engueuler pour aller plus vitefred1000TLR a écrit :j irai direct sur bordeaux si mon poussin jaune et operationnel il o garage pneu fourche bague d echappement normalement
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net