marché de Noel à strasbourg
  • evoc
    MotoRunner
    Messages : 201
    Inscription : 06 déc. 2004, 12:28
    Contact :

    marché de Noel à strasbourg

    par evoc » 21 déc. 2005, 16:03

    Bin ce week end je suis parti pour l'allemagne en passant par le marché de noel de strasbourg, le fameux marché de noel...autant vous dire que c'est une grosse daube, des chalets avec des objets attrapes couillons, et d'la bouffe partout(c'est limite on te force à acheter)...donc j'ai été vraiment déçu!!!

    Par contre à mon retour de week end, je suis passé par le marché de noel de colmar, autre ambiance, bcp plus conviviale, als n'hésitez pas, et les commerçants sont très sympas, j'en ai meme vu un offrir de la charcuterie à un couple juste pcq c t noel, et puis il y a un artisan qui y revend son canois(c'est tt nouveau, c'est du foie gras de canard et d'oie mélangé!) :icon_exorbite: :aplau:
    ImageImage
  • Avatar de l’utilisateur
    kidou56
    MotoRunner
    Messages : 11177
    Inscription : 15 mars 2004, 11:54
    Sexe : Femme
    Moto : 500 CB S noire
    Localisation : Vannes,56(Morbihan),Bretagne

    par kidou56 » 21 déc. 2005, 18:34

    merci de l'info Evoc
    dommage pour moi c'est trop loin :-( car c'est l'une des choses que je rêverais de faire ces fameux marché de Noël
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    sidecar17
    MotoRunner
    Messages : 6909
    Inscription : 19 oct. 2004, 13:27
    Sexe : Homme
    Moto : honda X11
    Localisation : jarnac "16"

    par sidecar17 » 21 déc. 2005, 21:44

    y'en a un qui est pas mal a nantes je crois,non?
    la dictature, c'est "ferme ta gueulle", et la democratie, c'est "cause toujours".
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    par Azazel » 22 déc. 2005, 09:38

    J'ai fait 2 fois celui de Strasbourg. Bon, je n'irais pas jusqu'a dire que c'est de la daube, mais c'est vrais que c'est toujours pareil. Tu as quasiement la même chose d'un chalet a l'autre et les trucs qu'ils vendent sont super chères. Finalement, il n'y a pas beaucoup d'objets "insolites" ou particuliers, ce ne sont que des décorations de Noël vendue a prix d'or.

    Pour la bouffe, moi j'aime bien :-D , surtout le resto "le Canon" qui fait une excellente choucroute :inlove:

    Colmar tu dis? A tester alors... Merci de l'info :pouce:
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    popof
    MotoRunner
    Messages : 905
    Inscription : 21 mai 2004, 18:42
    Sexe : Homme
    Moto : Honda CX500 1982 rouge
    Localisation : Nancy
    Contact :

    par popof » 23 déc. 2005, 16:28

    je l'ai fait quelque fois aussi :whistling:
    Image

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité