[France] Tour des Alpes françaises, semaine du 27 juin 2011?
  • Avatar de l’utilisateur
    MotoVirolo
    MotoRunner
    Messages : 23
    Inscription : 22 nov. 2009, 13:38
    Sexe : Homme
    Contact :

    [France] Tour des Alpes françaises, semaine du 27 juin 2011?

    par MotoVirolo » 08 janv. 2011, 19:09

    Salut à tous,

    Je vous invite à un tour des Alpes françaises du dimanche 26 juin au vendredi 1er juillet 2011. Voici les détails :

    == Ville de départ==
    Thonon-les-Bains.

    == Ville d'arrivée ==
    Aix-les-Bains.

    == Dates ==
    Du dimanche 26 juin au matin au vendredi 1er juillet 2011 en fin d'après-midi.

    == Au programme ==
    La Route des Grandes Alpes dans son intégralité et la traversée de quelques-uns des plus beaux cols des Alpes françaises, la plus haute route d’Europe au passage du col de la Bonette, l’ascension du col de Turini, la route de la Grande Corniche entre Menton et Nice, la Route Napoléon, les Gorges du Verdon, les Gorges de la Nesque, le Mont Ventoux, le col de Rousset et la traversée du Vercors, le massif de la Chartreuse, le Mont Revard... Que de bonnes choses à l'horizon.

    == Parcours ==
    Jour 0: Rendez-vous à Thonon-les-Bains en fin d'après-midi.
    Jour 1: Thonon-les-Bains>Lanslebourg-Mont-Cenis par la route des Grandes Alpes (dimanche 26 juin)
    Jour 2: Lanslebourg-Mont-Cenis>Barcelonnette par la route des Grandes Alpes, Saint-Véran et le lac de Serre-Ponçon (lundi 27 juin)
    Jour 3: Barcelonnette>Grasse par la route des Grandes Alpes (col de la Bonette, col du Turini, etc.) (mardi 28 juin)
    Jour 4: Grasse>Grasse ou journée libre (mercredi 29 juin)
    Jour 5: Grasse>Sault par la Route Napoléon, les Gorges du Verdon et les Gorges de la Nesque (jeudi 30 juin)
    Jour 6: Sault>Aix-les-Bains par le Mont Ventoux, les Gorges de Nyon, le Vercors, le massif de la Chartreuse et le Mont Revard (vendredi 1er juillet)
    Jour 7: Retour au bercail (samedi 2 juillet)

    == Distance ==
    300 à 360 km par jour. Rythme plutôt soutenu mais pas stupide (respect total du code de la route lors des traversées de villages et d'agglomérations).

    == Nombre maximum de motos ==
    12, en 2 sous-groupes sur la route à partir de 8 motos.

    == Types de motos ==
    Plutôt sportives, et de cylindrées supérieures ou égales à 600 cm3.

    == Hébergement ==
    L'hébergement est prévu dans des hôtels** indépendants de qualité (type Logis de France), dotés d'un restaurant et d'un garage fermé pour les motos.

    == Budget ==
    Compter environ 70€ par personne et par nuit, hors essence, repas du midi, boissons et autres extras. Règlements directement auprès des hôtels. Je n'encaisse pas d'argent.

    Voilà en gros. N'hésitez pas à prendre contact pour plus d'infos.

    Au plaisir !
    Dernière modification par MotoVirolo le 10 sept. 2014, 14:16, modifié 10 fois.
  • rider
    MotoRunner
    Messages : 413
    Inscription : 18 oct. 2010, 20:21
    Sexe : Homme
    Moto : cbf ext

    Re: [France] Tour des Alpes, du 26 juin au 02 juillet 2011

    par rider » 08 janv. 2011, 22:09

    RACISTE.
  • Avatar de l’utilisateur
    MotoVirolo
    MotoRunner
    Messages : 23
    Inscription : 22 nov. 2009, 13:38
    Sexe : Homme
    Contact :

    Re: [France] Tour des Alpes, du 26 juin au 02 juillet 2011

    par MotoVirolo » 09 janv. 2011, 12:58

    rider a écrit :RACISTE.
    ??
    Dernière modification par MotoVirolo le 10 sept. 2014, 14:14, modifié 1 fois.
  • Avatar de l’utilisateur
    dam56
    MIB
    Messages : 7852
    Inscription : 08 mars 2006, 18:11
    Sexe : Homme
    Moto : SVS1000
    Localisation : près de Auray 56

    Re: [France] Tour des Alpes, du 26 juin au 02 juillet 2011

    par dam56 » 09 janv. 2011, 14:25

    rider a écrit :RACISTE.
    euh s'il te plait rider tu n'es pas obliger d'employé des termes comme ça ...
    ImageImageImage
    Le secret du motard c'est de ne faire confiance à personne...
  • Avatar de l’utilisateur
    dainese17
    Mécano
    Messages : 1255
    Inscription : 27 avr. 2006, 19:47
    Sexe : Homme
    Moto : 750 YZF-R en prépa
    Localisation : rochefort (17)

    Re: [France] Tour des Alpes, du 26 juin au 02 juillet 2011

    par dainese17 » 09 janv. 2011, 18:48

    dam56 a écrit :
    rider a écrit :RACISTE.
    euh s'il te plait rider tu n'es pas obliger d'employé des termes comme ça ...
    Discrimination on peut le dire ....??????? :whistling:
    le courage grandit en osant, la peur en hésitant...
  • rider
    MotoRunner
    Messages : 413
    Inscription : 18 oct. 2010, 20:21
    Sexe : Homme
    Moto : cbf ext

    Re: [France] Tour des Alpes, du 26 juin au 02 juillet 2011

    par rider » 09 janv. 2011, 19:25

    dam56 a écrit :
    rider a écrit :RACISTE.
    euh s'il te plait rider tu n'es pas obliger d'employé des termes comme ça ...
    je n'ai pas voulu froisser qui que se soi.c'est avec le sourir que j'ai écrit.
    mais bon un motard est quelqu'un qui se déplasse en deux roues,qu'il est une anglaise,japonaise,ou hd
    c'est une moto croyez vous que le type qui roule sur une 1200 rt/xj/ou d'autre seras ridicule sur une étape de 290 km
    contre celui qui a une machine de caractere? j'engage les paries. :V:
  • Avatar de l’utilisateur
    dam56
    MIB
    Messages : 7852
    Inscription : 08 mars 2006, 18:11
    Sexe : Homme
    Moto : SVS1000
    Localisation : près de Auray 56

    Re: [France] Tour des Alpes, du 26 juin au 02 juillet 2011

    par dam56 » 09 janv. 2011, 19:40

    rider a écrit :
    dam56 a écrit :
    rider a écrit :RACISTE.
    euh s'il te plait rider tu n'es pas obliger d'employé des termes comme ça ...
    c'est avec le sourir que j'ai écrit.
    on dirait pas comme tu as mit des majuscules :whistling:
    fais attention la prochaine fois :pouce:
    ImageImageImage
    Le secret du motard c'est de ne faire confiance à personne...
  • Avatar de l’utilisateur
    dainese17
    Mécano
    Messages : 1255
    Inscription : 27 avr. 2006, 19:47
    Sexe : Homme
    Moto : 750 YZF-R en prépa
    Localisation : rochefort (17)

    Re: [France] Tour des Alpes, du 26 juin au 02 juillet 2011

    par dainese17 » 09 janv. 2011, 19:57

    A mon avis ( et ce n'est que mon avis hein.... ) ce genre d'annonce n'a pas ça place sur ce Forum qui éssaye de regrouper les motards malgré leurs différences et leurs diversités . Et c'est ce qui en fait la force et l'interet de ce Forum 100% motard d'apres le slogan !!! Que penseriez vous si je mettais en place une manisfestation spécialement réservée aux possesseurs de Yamaha R1 qui de ce fait éxclurait la grande majoritée des Motorunners ????? Le débat est ouvert.....
    le courage grandit en osant, la peur en hésitant...
  • Avatar de l’utilisateur
    speedmik17
    MotoRunner
    Messages : 7848
    Inscription : 23 avr. 2007, 13:23
    Sexe : Homme
    Moto : SD caractèriel...
    Localisation : 17land le pays des lignes droites :(

    Re: [France] Tour des Alpes, du 26 juin au 02 juillet 2011

    par speedmik17 » 09 janv. 2011, 20:08

    dainese17 a écrit :A mon avis ( et ce n'est que mon avis hein.... ) ce genre d'annonce n'a pas ça place sur ce Forum qui éssaye de regrouper les motards malgré leurs différences et leurs diversités . Et c'est ce qui en fait la force et l'interet de ce Forum 100% motard d'apres le slogan !!! Que penseriez vous si je mettais en place une manisfestation spécialement réservée aux possesseurs de Yamaha R1 qui de ce fait éxclurait la grande majoritée des Motorunners ????? Le débat est ouvert.....
    comme on dit "Yamaha c'est caca" :diable: :diable: :diable: :lolol:




    :langue1: :vivemoi: :jesors: :sivousme:
    je dis ce que je pense et je fais ce que je dis...
  • denislamalice17
    MotoRunner
    Messages : 1053
    Inscription : 18 févr. 2009, 11:30
    Sexe : Homme
    Moto : honda hornet
    Localisation : Royan

    Re: [France] Tour des Alpes, du 26 juin au 02 juillet 2011

    par denislamalice17 » 09 janv. 2011, 20:14

    Motovirolo vient régulièrement , tous les ans , RACOLER sur motorun , et se garde bien de nous faire "profiter" par des CR ou des photos des voyages antérieurs .... Perso , vues les conditions effectivement très DISCRIMINATOIRES d'accès , je pense que le but recherché est bien de tenir à l'écart la plus grande partie des motards : il s'agit , sans le dire , d'une sélection par le FRIC , une fois de plus !!! Motovirolo ne veut pas se mélanger avec "n'importe qui " !.... Rassure toi mon pote , t'es pas prêt de me voir à ton machin ... BEURK .... :berk1: :berk1: :berk1: ( les majuscules sont clairement et définitivement VOLONTAIRES , NAN MAIS ! )
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    dainese17
    Mécano
    Messages : 1255
    Inscription : 27 avr. 2006, 19:47
    Sexe : Homme
    Moto : 750 YZF-R en prépa
    Localisation : rochefort (17)

    Re: [France] Tour des Alpes, du 26 juin au 02 juillet 2011

    par dainese17 » 09 janv. 2011, 20:15

    Oui sors vite avant de te faire botter le cucul ...!!!! :lolol:
    Par contre tu peux donner ton avis sur le sujet..... meme si tu serais un des rares Motorunners à pouvoir participer à ce genre de manifestation... :whistling:
    le courage grandit en osant, la peur en hésitant...
  • Avatar de l’utilisateur
    dainese17
    Mécano
    Messages : 1255
    Inscription : 27 avr. 2006, 19:47
    Sexe : Homme
    Moto : 750 YZF-R en prépa
    Localisation : rochefort (17)

    Re: [France] Tour des Alpes, du 26 juin au 02 juillet 2011

    par dainese17 » 09 janv. 2011, 20:16

    denislamalice17 a écrit :Motovirolo vient régulièrement , tous les ans , RACOLER sur motorun , et se garde bien de nous faire "profiter" par des CR ou des photos des voyages antérieurs .... Perso , vues les conditions effectivement très DISCRIMINATOIRES d'accès , je pense que le but recherché est bien de tenir à l'écart la plus grande partie des motards : il s'agit , sans le dire , d'une sélection par le FRIC , une fois de plus !!! Motovirolo ne veut pas se mélanger avec "n'importe qui " !.... Rassure toi mon pote , t'es pas prêt de me voir à ton machin ... BEURK .... :berk1: :berk1: :berk1: ( les majuscules sont clairement et définitivement VOLONTAIRES , NAN MAIS ! )
    + 1000 R1
    le courage grandit en osant, la peur en hésitant...
  • Avatar de l’utilisateur
    speedmik17
    MotoRunner
    Messages : 7848
    Inscription : 23 avr. 2007, 13:23
    Sexe : Homme
    Moto : SD caractèriel...
    Localisation : 17land le pays des lignes droites :(

    Re: [France] Tour des Alpes, du 26 juin au 02 juillet 2011

    par speedmik17 » 09 janv. 2011, 20:26

    dainese17 a écrit :Oui sors vite avant de te faire botter le cucul ...!!!! :lolol:
    Par contre tu peux donner ton avis sur le sujet..... meme si tu serais un des rares Motorunners à pouvoir participer à ce genre de manifestation... :whistling:
    mon avis : le but de ce genre de balade est sympa et me fait rêver, mais pas y aller seul mais avec n'importe quel poto avec sa meule et peu importe qu'elle soit européenne ou japonaise ;-) . du CB500 au R1 en passant par un side ou hornet par exemple :pouce:
    lorsque je parts en balade (peu importe la distance) c'est avant tout un état d'esprit pas une histoire de me montrer auprès de telle ou telle motobylette (de toute façon la plus belle du monde c'est ma mienne :diable: :inlove: )
    je dis ce que je pense et je fais ce que je dis...
  • Avatar de l’utilisateur
    dainese17
    Mécano
    Messages : 1255
    Inscription : 27 avr. 2006, 19:47
    Sexe : Homme
    Moto : 750 YZF-R en prépa
    Localisation : rochefort (17)

    Re: [France] Tour des Alpes, du 26 juin au 02 juillet 2011

    par dainese17 » 09 janv. 2011, 20:33

    speedmik17 a écrit :
    dainese17 a écrit :Oui sors vite avant de te faire botter le cucul ...!!!! :lolol:
    Par contre tu peux donner ton avis sur le sujet..... meme si tu serais un des rares Motorunners à pouvoir participer à ce genre de manifestation... :whistling:
    mon avis : le but de ce genre de balade est sympa et me fait rêver, mais pas y aller seul mais avec n'importe quel poto avec sa meule et peu importe qu'elle soit européenne ou japonaise ;-) . du CB500 au R1 en passant par un side ou hornet par exemple :pouce:
    lorsque je parts en balade (peu importe la distance) c'est avant tout un état d'esprit pas une histoire de me montrer auprès de telle ou telle motobylette (de toute façon la plus belle du monde c'est ma mienne :diable: :inlove: )
    Je sais tres bien que t'es dans le meme état d'esprit que nous tous , pas comme certains assez sectaires .... :whistling:
    le courage grandit en osant, la peur en hésitant...
  • Avatar de l’utilisateur
    speedmik17
    MotoRunner
    Messages : 7848
    Inscription : 23 avr. 2007, 13:23
    Sexe : Homme
    Moto : SD caractèriel...
    Localisation : 17land le pays des lignes droites :(

    Re: [France] Tour des Alpes, du 26 juin au 02 juillet 2011

    par speedmik17 » 09 janv. 2011, 20:44

    denislamalice17 a écrit :Motovirolo vient régulièrement , tous les ans , RACOLER sur motorun , et se garde bien de nous faire "profiter" par des CR ou des photos des voyages antérieurs .... Perso , vues les conditions effectivement très DISCRIMINATOIRES d'accès , je pense que le but recherché est bien de tenir à l'écart la plus grande partie des motards : il s'agit , sans le dire , d'une sélection par le FRIC , une fois de plus !!! Motovirolo ne veut pas se mélanger avec "n'importe qui " !.... Rassure toi mon pote , t'es pas prêt de me voir à ton machin ... BEURK .... :berk1: :berk1: :berk1: ( les majuscules sont clairement et définitivement VOLONTAIRES , NAN MAIS ! )
    dommage que nous ne nous soyons pas vus plus tôt cet am, sinon nous aurions pu rouler ensemble :vroum: même si tu as un hornet :diable: :lolol:
    je dis ce que je pense et je fais ce que je dis...
  • denislamalice17
    MotoRunner
    Messages : 1053
    Inscription : 18 févr. 2009, 11:30
    Sexe : Homme
    Moto : honda hornet
    Localisation : Royan

    Re: [France] Tour des Alpes, du 26 juin au 02 juillet 2011

    par denislamalice17 » 09 janv. 2011, 20:51

    Bouhouhou :pleur4: :pleur4: :pleur4:: j'ai qu'un vulgaire hornet de merde ....Ouinnn :pleur4: :pleur4: Pov 'de moi! :pleur4: :pleur4: Mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça :pleur4: :pleur4:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    klerete
    MIB
    Messages : 6447
    Inscription : 20 août 2009, 16:36
    Sexe : Femme
    Moto : Ducati Monster 796 ABS :)
    Localisation : Angoulême

    Re: [France] Tour des Alpes, du 26 juin au 02 juillet 2011

    par klerete » 09 janv. 2011, 20:59

    C'est un sujet qui a déjà fait débat ...

    Je suis complétement d'accord avec vous mais MotoRun est aussi un forum public, Motovirolo respecte les règles ...

    @Rider: Plusieurs fois déjà qu'on te demande de mesurer tes propos :whistling:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    speedmik17
    MotoRunner
    Messages : 7848
    Inscription : 23 avr. 2007, 13:23
    Sexe : Homme
    Moto : SD caractèriel...
    Localisation : 17land le pays des lignes droites :(

    Re: [France] Tour des Alpes, du 26 juin au 02 juillet 2011

    par speedmik17 » 09 janv. 2011, 21:00

    denislamalice17 a écrit :Bouhouhou :pleur4: :pleur4: :pleur4:: j'ai qu'un vulgaire hornet de merde ....Ouinnn :pleur4: :pleur4: Pov 'de moi! :pleur4: :pleur4: Mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça :pleur4: :pleur4:
    investis dans un Street et tu pourras faire de superbes balades et rencontrer du monde :whistling: :lolol:
    je t'aime comme tu es et surtout comme tu viens avec n'importe quelle motobylette :-)
    je dis ce que je pense et je fais ce que je dis...
  • denislamalice17
    MotoRunner
    Messages : 1053
    Inscription : 18 févr. 2009, 11:30
    Sexe : Homme
    Moto : honda hornet
    Localisation : Royan

    Re: [France] Tour des Alpes, du 26 juin au 02 juillet 2011

    par denislamalice17 » 09 janv. 2011, 21:06

    Quand est-ce qu'on fait un sondage sur la "nationalité " des motos !??? Tant qu'on y est !!!!
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    speedmik17
    MotoRunner
    Messages : 7848
    Inscription : 23 avr. 2007, 13:23
    Sexe : Homme
    Moto : SD caractèriel...
    Localisation : 17land le pays des lignes droites :(

    Re: [France] Tour des Alpes, du 26 juin au 02 juillet 2011

    par speedmik17 » 09 janv. 2011, 21:11

    denislamalice17 a écrit :Quand est-ce qu'on fait un sondage sur la "nationalité " des motos !??? Tant qu'on y est !!!!
    tu sais ce qu'il te reste à faire :whistling:
    je dis ce que je pense et je fais ce que je dis...
  • Avatar de l’utilisateur
    dainese17
    Mécano
    Messages : 1255
    Inscription : 27 avr. 2006, 19:47
    Sexe : Homme
    Moto : 750 YZF-R en prépa
    Localisation : rochefort (17)

    Re: [France] Tour des Alpes, du 26 juin au 02 juillet 2011

    par dainese17 » 09 janv. 2011, 21:46

    klerete a écrit :C'est un sujet qui a déjà fait débat ...

    Je suis complétement d'accord avec vous mais MotoRun est aussi un forum public, Motovirolo respecte les règles ...

    @Rider: Plusieurs fois déjà qu'on te demande de mesurer tes propos :whistling:
    D'accord avec toi Klerete mais le but de Motorun n'est il pas de permettre à tout le monde de pouvoir se sentir concerner par telle ou telle manifestation ? Ensuite libre choix à chacuns ou chacunes d'y participer ou pas !!! Là le choix est déja déterminé par la personne qui poste le sujet donc qui peut me dire ou est l'ésprit motard que revendique le Forum la dedans ???
    le courage grandit en osant, la peur en hésitant...
  • rider
    MotoRunner
    Messages : 413
    Inscription : 18 oct. 2010, 20:21
    Sexe : Homme
    Moto : cbf ext

    Re: [France] Tour des Alpes, du 26 juin au 02 juillet 2011

    par rider » 09 janv. 2011, 22:39

    je suis désolé d'avoir mis le bordel :pleur4: je suis juste pertinent c'est pasun défau.
    apparament j'suis pas le seul a pensé la même chose, :pouce: sans le vouloir j'ai mis un nouveau post
    alors merci qui :inlove:
  • denislamalice17
    MotoRunner
    Messages : 1053
    Inscription : 18 févr. 2009, 11:30
    Sexe : Homme
    Moto : honda hornet
    Localisation : Royan

    Re: [France] Tour des Alpes, du 26 juin au 02 juillet 2011

    par denislamalice17 » 09 janv. 2011, 22:55

    Nan Rider , y a pas de soucis : tous les ans , motovirolo balance sa pub pour motard friqués sur les fofos motos et se fait allumer .... Mais bon , il fait ça "dans les règles" même si tout le monde est outré !.... :lolol: :lolol:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    klerete
    MIB
    Messages : 6447
    Inscription : 20 août 2009, 16:36
    Sexe : Femme
    Moto : Ducati Monster 796 ABS :)
    Localisation : Angoulême

    Re: [France] Tour des Alpes, du 26 juin au 02 juillet 2011

    par klerete » 09 janv. 2011, 23:10

    dainese17 a écrit :
    klerete a écrit :C'est un sujet qui a déjà fait débat ...

    Je suis complétement d'accord avec vous mais MotoRun est aussi un forum public, Motovirolo respecte les règles ...

    @Rider: Plusieurs fois déjà qu'on te demande de mesurer tes propos :whistling:
    D'accord avec toi Klerete mais le but de Motorun n'est il pas de permettre à tout le monde de pouvoir se sentir concerner par telle ou telle manifestation ? Ensuite libre choix à chacuns ou chacunes d'y participer ou pas !!! Là le choix est déja déterminé par la personne qui poste le sujet donc qui peut me dire ou est l'ésprit motard que revendique le Forum la dedans ???

    L'esprit motard c'est notamment d'être tolérant et ouvert. Motovirolo l'est beaucoup moins que nous, alors laissons le faire son truc sans entrer dans son jeux ;)

    @Rider: tu n'es pas juste pertinent, tu es à la limite du respect ce qui n'est pas toléré ici. Il y a des propos qui sont déplacés même si ils sont dits pour déconner.
    Je ne te reproche pas le fond de ta pensée mais la façon de l'exprimer ...
    Une fois de plus, la ponctuation, les majuscules et les smileys sont faits pour pondérer les propos. Ils ne permettent pas d'écrire n'importe quoi, mais permettent de mieux comprendre sur quel ton tu écris. Alors essaie d'utiliser tout ça ...
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    MotoMax
    Newbie
    Messages : 7
    Inscription : 19 août 2010, 14:59
    Sexe : Homme
    Moto : Ducati Streetfighter
    Localisation : Paris

    Re: [France] Tour des Alpes, du 26 juin au 02 juillet 2011

    par MotoMax » 17 févr. 2011, 16:24

    dainese17 a écrit :Que penseriez vous si je mettais en place une manisfestation spécialement réservée aux possesseurs de Yamaha R1 qui de ce fait éxclurait la grande majoritée des Motorunners ????? Le débat est ouvert.....
    Pourquoi pas. Je n'ai pas de R1, donc je ne pourrais pas participer à cette manifestation, mais pourquoi pas. Je ne vois pas ce qu'il y aurait de choquant. Il y a bien des manifestations de véhicules anciens, de véhicules de marques de prestige, de véhicules de marques disparues, de véhicules de marque anglaise, que sais-je encore.

    Ce qui serait choquant, c'est en effet plutôt une manifestation qui discriminerait en fonction de l'âge, le genre, l'orientation sexuelle, l'origine sociale, culturelle, ethnique ou religieuse.
  • Avatar de l’utilisateur
    MotoMax
    Newbie
    Messages : 7
    Inscription : 19 août 2010, 14:59
    Sexe : Homme
    Moto : Ducati Streetfighter
    Localisation : Paris

    Re: [France] Tour des Alpes, du 26 juin au 02 juillet 2011

    par MotoMax » 17 févr. 2011, 16:36

    denislamalice17 a écrit :je pense que le but recherché est bien de tenir à l'écart la plus grande partie des motards : il s'agit , sans le dire , d'une sélection par le FRIC , une fois de plus !!! Motovirolo ne veut pas se mélanger avec "n'importe qui " !....
    Sélection par le fric, je ne crois pas. J'ai vu une Triumph Speed Four dans ce groupe. J'ai vu des Mostro 695 et 696. Des Street Triple. Des motos achetées d'occasion par leurs propriétaires, et moins chères qu'une Honda Hornet neuve.

    MotoVirolo est un club spécialisé, et non un club généraliste. C'est un club qui a ses préférences mais qui ne sélectionne pas ses membres, encore une fois, en fonction de l'âge, le genre, l'orientation sexuelle, l'origine sociale, culturelle, ethnique ou religieuse. Bref, je vous trouve un peu dur et fermé avec ce groupe.
  • Avatar de l’utilisateur
    MotoMax
    Newbie
    Messages : 7
    Inscription : 19 août 2010, 14:59
    Sexe : Homme
    Moto : Ducati Streetfighter
    Localisation : Paris

    Re: [France] Tour des Alpes, du 26 juin au 02 juillet 2011

    par MotoMax » 17 févr. 2011, 16:40

    klerete a écrit :L'esprit motard c'est notamment d'être tolérant et ouvert. Motovirolo l'est beaucoup moins que nous
    Tout club spécialisé est exclusif par nature. Cela ne veut pas dire qu'il est intolérant. Ou alors le moindre club/forum mono-marque est intolérant. Le Challenge Protwin est intolérant. Les Journées K, les Dunlop Moto Days, sont des manifestations discriminatoires pour qui ne possède ni Kawasaki, ni pneus Dunlop.

    L'esprit motard, c'est aussi et surtout de respecter les choix (ou parfois non-choix) de chacun, sans aucun dénigrement, et de venir en aide aux autres motards sur la route en cas de besoin. Ce que font les membres de MotoVirolo, autant que je sache.

    Enfin, certains disent que MotoVirolo racole. Même si ce groupe n'a strictement rien à vendre, est à but non lucratif et n'encaisse pas d'argent, c'est effectivement une façon de voir les choses. Moi je les vois d'une autre façon personnellement: on nous propose une sacré belle balade là ! (Or c'est pas tous les jours...)
  • Avatar de l’utilisateur
    dainese17
    Mécano
    Messages : 1255
    Inscription : 27 avr. 2006, 19:47
    Sexe : Homme
    Moto : 750 YZF-R en prépa
    Localisation : rochefort (17)

    Re: [France] Tour des Alpes françaises, semaine du 27 juin 2

    par dainese17 » 17 févr. 2011, 18:27

    No comment .... :whistling:
    le courage grandit en osant, la peur en hésitant...
  • Avatar de l’utilisateur
    MotoMax
    Newbie
    Messages : 7
    Inscription : 19 août 2010, 14:59
    Sexe : Homme
    Moto : Ducati Streetfighter
    Localisation : Paris

    Re: [France] Tour des Alpes françaises, semaine du 27 juin 2

    par MotoMax » 17 févr. 2011, 18:37

    dainese17 a écrit :No comment
    Littéralement, en effet.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités