LIBERTE EGALITE SOLIDARITE : MANIF FFMC76 SAMEDI 14 AVRIL
  • TAHITI40000
    MotoRunner
    Messages : 87
    Inscription : 16 mars 2005, 00:53
    Contact :

    LIBERTE EGALITE SOLIDARITE : MANIF FFMC76 SAMEDI 14 AVRIL

    par TAHITI40000 » 10 mars 2007, 17:54

    "Aux urnes, citoyens motards !!!

    Des lois liberticides (celle du 5 janvier qui peut nous mener droit en prison pour avoir modifié notre bécane ; celle anti-rassemblement qui nous oblige à déclarer 2 mois à l’avance notre balade dominicale,…), des lois inégalitaires (qui établit une distinction entre un automobiliste qui mettrait des "éclairages supplémentaires et un pot racing" et un motard qui modifierait ses jantes ou ses clignotants), est-ce tout ce qui nous attend à l’avenir ?

    Nous, motards en colère, nous voulons la liberté, nous voulons l’égalité et nous voulons la solidarité ! Candidats à la présidentielle, écoutez nous et entendez nous ! Nous ne sommes pas les délinquants et les fous furieux que des mensonges statistiques et des effets d’annonce stigmatisent. Nous avons créé la Mutuelle des Motards, Moto Magazine, nous investissons dans la formation, l’équipement, la sécurité, pour le long terme, nous sommes capables de grandes choses et nous sommes nombreux. Nous sommes des citoyens, salariés, artisans, fonctionnaires, travailleurs indépendants, nous sommes des mères et des pères de familles, des étudiants et des retraités… et nous votons ! Nous attendons les réponses à notre questionnaire aux candidats à la présidentielle pour nous déterminer en connaissance de cause et nous saurons rappeler leurs promesses à ceux qui seront élus.

    Alors pour la liberté, pour l’égalité et pour la solidarité, rendez-vous les 14 et 15 avril partout en France pour manifester et faire entendre nos voix . En attendant, interpellez vous-mêmes les candidats, et rejoignez notre combat ! Voir notamment : presidentielles2007.motardsencolere.com


    Plus d’informations seront mises à disposition sur ce site dans les prochains jours, d’ici là réservez dès à présent votre week end !"

    http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article1083


    LA FFMC ANTENNE 76 APPELLE A LA MOBILISATION

    SAMEDI 14 AVRIL

    Mot d’ordre : NON AUX LOIS LIBERTICIDES ET INEGALITAIRES

    RV à 14 h 30 – quai bas Rouen rive gauche

    Sous pont Pierre Corneille

    Nous irons aussi au devant des piétons à pied avec des banderolles pour expliquer la manifestation (après avoir placé les motos en un unique lieu)

    Venez nombreux !!

    V
    J'dis ça j'dis rien j'renseigne c'est tout !
    http://blogs.aol.fr/tahiti40000/3eme-blog2007/
  • Sizzla
    MotoRunner
    Messages : 808
    Inscription : 27 sept. 2004, 21:55
    Contact :

    par Sizzla » 11 mars 2007, 01:48

    C'est vrai que la France n'est pas le pays idéal pour être motard(e)s mais bon les FFMC, j'en suis franchement pas fan... les rares fois ou ils on été médiatisé a grandes échelles, j'entend par là : TV etc.... ils n'ont jamais été à la hauteur et même pire ils n'ont fait que salir encore plus l'image des motards ! Je me souviens d'un reportage dans capital ou zone interdite enfin une de ces émissions déjà bien bidon à la base ou franchement les représentants de la FFMC mise en avant étaient largement passé pour des crétins

    Et puis bon ils veulent l'égalité Ok mais l'égalité par rapport a qui ? a quoi ?
    Par rapport aux automobilistes ? J'crois que l'on aurais encore plus a perdre, avec un CT obligatoire etc....

    Ca fais longtemps que j'ai plus envie de me battre pour les motards... parce que d'une je croise peu de motard qui valent le coup d'être défendu, je croise les 3/4 du temps des kékés qui n'ont compris au sujet... et puis même, la bécane pour moi c'est un éxutoire, c'est un moyen de me faire plaisir, d'oublié tout mes soucis & Co alors ça si commence a devenir un truc ou je dois comme tout les jours me battre, je n'y vois plus d'intêret....

    chacun sa vision de la moto ;-)
    Art35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen : Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs
  • Avatar de l’utilisateur
    fanplay
    MotoRunner
    Messages : 2663
    Inscription : 26 avr. 2006, 00:59
    Moto : Honda CB 750 Seven Fifty
    Localisation : AMIENS (80)
    Contact :

    par fanplay » 12 mars 2007, 02:16

    Sizzla a écrit :Je me souviens d'un reportage dans capital ou zone interdite enfin une de ces émissions déjà bien bidon à la base ou franchement les représentants de la FFMC mise en avant étaient largement passé pour des crétins
    tu parles de ce reportage ?
    http://www.dailymotion.com/bookmarks/fa ... propagande
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    par ducable » 13 mars 2007, 19:11

    la FFMC n aurait pas ete la un .............
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • Sizzla
    MotoRunner
    Messages : 808
    Inscription : 27 sept. 2004, 21:55
    Contact :

    par Sizzla » 13 mars 2007, 19:21

    fanplay a écrit :
    Sizzla a écrit :Je me souviens d'un reportage dans capital ou zone interdite enfin une de ces émissions déjà bien bidon à la base ou franchement les représentants de la FFMC mise en avant étaient largement passé pour des crétins
    tu parles de ce reportage ?
    http://www.dailymotion.com/bookmarks/fa ... propagande
    Oui voila c'est ce reportage ! Pitoyable les guignols que l'on voit

    @Ducable : tu peux développé ta phrase ?!
    Art35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen : Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs
  • Aury
    MotoRunner
    Messages : 14287
    Inscription : 25 sept. 2004, 15:01
    Sexe : Femme

    par Aury » 13 mars 2007, 19:26

    bon nous avec jojo on y vas!!

    pis c'est l'occaz d'une bonne sortie entre motard!
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    par ducable » 13 mars 2007, 19:27

    non autre chose a faire , mais C pas toi qui te bats pour la loi des 100cv en ce moment , C pas toi pour les feu de jour etc , certes ils ont des fois des combats un peu nul mais il en faut pour tout le monde , et si la FFMC a degenerer C aussi a cause de la nouvelle generation de motard qui n a rien a voir avec celle des années 80

    enfin bref lol , on s en fous :lolol:
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • Avatar de l’utilisateur
    BabySpeed
    MotoRunner
    Messages : 9667
    Inscription : 22 oct. 2006, 15:52
    Sexe : Homme
    Moto : Ducati 749 2005
    Localisation : Toulouse

    par BabySpeed » 13 mars 2007, 19:31

    j serait surment aussi :pouce:
    Image
  • Sizzla
    MotoRunner
    Messages : 808
    Inscription : 27 sept. 2004, 21:55
    Contact :

    par Sizzla » 13 mars 2007, 19:46

    ducable a écrit :non autre chose a faire , mais C pas toi qui te bats pour la loi des 100cv en ce moment , C pas toi pour les feu de jour etc , certes ils ont des fois des combats un peu nul mais il en faut pour tout le monde , et si la FFMC a degenerer C aussi a cause de la nouvelle generation de motard qui n a rien a voir avec celle des années 80

    enfin bref lol , on s en fous :lolol:
    Je suis pas nostalgique et je ne fais pas parti de ceux qui "pensequ'avanttoutétaismieux" (surtout du haut de mes 18 années lol) mais je suis d'accord que la FFMC était un super truc AVANT

    Pour les feux, c'est vrai, c'est surement le ou l'un des seul combat que je pourrais mené avec eux... enfin bon là depuis peu, les scoot/50cc sont obligé d'allumé leurs feux justement pour être mieux vu par les autres usagés... tout ça c'est selon une loi ou un truc comme ça qu'ils nous on pondu au gouv' donc si ils pondent ce genre truc je pense qu'ils on pris conscience que cette mesure était idéale et efficace que si elle restait utilisé que par certains utilisateurs de la route...

    Pour les 100cv c'est vrai je suis pas pour mais je ne peux pas être contre maintenant qu'elle a été appliquée ! Donc bécane en full et tant pis faut assumé... les bécanes en full c'est bien pour ceux qui ont quelques choses dans le crâne et pour ceux qui une bécane en full ne veux pas dire toujours a toc parce qu'avec 100cv et moins y'en a déjà assez comme ça alors voilà pourquoi je ne peux pas être contre cette mesure

    Mais bon j'aurais tendance a dire qu'en vrai je m'en fout pas mal de tout ça, je pense a vivre ma passion comme je l'entend et pas comme eux ou n'importe qui d'autre l'entend.... ;-)
    Art35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen : Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs
  • Avatar de l’utilisateur
    Méduse,
    MotoRunner
    Messages : 11499
    Inscription : 01 avr. 2005, 11:17
    Moto : ZX9R, 750 ZXR, Ninjaaaaa
    Localisation : NORMANDIE

    par Méduse, » 13 mars 2007, 20:54

    :whistling: , j'espère qu'elle sera mieux organisée que d'habe! Parce que la dernière que j'ai en mémoire me laisse un gout amer sur ROuen :-?

    Mais bon, je pense aussi que nous viendrons gonfler le flot ;-)
    Rien ne sert d’ouvrir, il faut partir à point.
  • Avatar de l’utilisateur
    BabySpeed
    MotoRunner
    Messages : 9667
    Inscription : 22 oct. 2006, 15:52
    Sexe : Homme
    Moto : Ducati 749 2005
    Localisation : Toulouse

    par BabySpeed » 13 mars 2007, 21:45

    ah bon? qu'est ce qui c'est passé??

    moi c'est ma premiére :oops: :ah:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Méduse,
    MotoRunner
    Messages : 11499
    Inscription : 01 avr. 2005, 11:17
    Moto : ZX9R, 750 ZXR, Ninjaaaaa
    Localisation : NORMANDIE

    par Méduse, » 13 mars 2007, 22:11

    :whistling: on a manifesté ds la foret des essarts :-? , on a fait chier personne :lolol: :lolol: , c'est comme si cela avait était une grande virée :coupdeboule: ! On a évité tous les gds axes :aplau:
    Rien ne sert d’ouvrir, il faut partir à point.
  • Avatar de l’utilisateur
    BabySpeed
    MotoRunner
    Messages : 9667
    Inscription : 22 oct. 2006, 15:52
    Sexe : Homme
    Moto : Ducati 749 2005
    Localisation : Toulouse

    par BabySpeed » 13 mars 2007, 22:14

    :lolol: ah en effet original la manif!! :lolol:
    Image
  • Aury
    MotoRunner
    Messages : 14287
    Inscription : 25 sept. 2004, 15:01
    Sexe : Femme

    par Aury » 13 mars 2007, 22:15

    , j'espère qu'elle sera mieux organisée que d'habe! Parce que la dernière que j'ai en mémoire me laisse un gout amer sur ROuen

    Mais bon, je pense aussi que nous viendrons gonfler le flot
    c'est clair c'étais balade FFMC :lolol:
  • BouuuXiouuu
    MotoRunner
    Messages : 22
    Inscription : 13 févr. 2007, 11:56
    Localisation : Tours

    par BouuuXiouuu » 20 mars 2007, 12:34

    :ah: Un peu comme d'hab quoi ...
    Je cite : " dégagez la place parce que les flics vont nous verbaliser pour entrave à la libre circulation" (coordinateur FFMC**) ...
    V'la la manif. Dans ma contrée, ils ont réussi une année à atteindre 800 motards (dont la moitié ne savait pas pkoi ils étaient là), et attention !!! il faut faire place aux boîtes à roue, sinon on va être encore catalogué comme chieur...
    Moyen la manif :S Faut se faire entendre, mais pas trop voir ...
    C'est marrant, l'année suivante ils ont eu du mal à dépasser les 100 bécanes mdrr.
    Enfin bon ... Il y a un an, je ne cotisais plus à mon antenne locale pour cause de manque de maturité, et cette année, je pense ne plus cotiser au mouvement national, car je vois pas bien ce que peut apporter à nos jours la fédé ...
    N'oublions pas dans tous ça la mutuelle, qui distribue ses euros un peu n'importe où, la fédé loisirs dont personne ne connait le fonctionnement exact, l'AFDM dont le fonctionnement est désormais troublant de malfonctionnement et qui profite encore des roros de la mutuelle ... Enfin j'm'arrete là parce que si vous saviez ô_O.. . . . . . . Sinon, vive la comission stop vol, et vive les éditions de la fédé !! lol ...

    VV
    NiKko
    (on est jamais mieux servi que par soit-même)
  • Avatar de l’utilisateur
    fanplay
    MotoRunner
    Messages : 2663
    Inscription : 26 avr. 2006, 00:59
    Moto : Honda CB 750 Seven Fifty
    Localisation : AMIENS (80)
    Contact :

    par fanplay » 21 mars 2007, 22:35

    en mai 2006 j'avais fait un peu la manif FFMC (faut dire que je suis tombé dessus par hazard)
    cette fois ci je serai la et je prendre mon camescope
    Image

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités