Toi tu sais ! un exmple de "vécu" bien imagé qui me parle bien !BabySpeed a écrit :Met du Power Copain :icon_diablotin:
moi la Sud 3, la côte de Franqueville et la vallée de la scie s'en souviens encore :icon_diablotin: :icon_diablotin:
ah bah des nikes ça suffira alors....................BabySpeed a écrit :Nan, Dunlop il faut qu'il oublie, il roule comme moi, ça va pas le faire :icon_non:
Les qualifer je dirais 111111111111 EmeGuydic le ReT¤µR a écrit :1 - Pilot Power Michelin :thumbup(1):
2 - Pirelli Diablo corsa III
3 - Dunlop Qualifer
Non des etnies :ah: :ah: :ah:niko77850 a écrit :ah bah des nikes ça suffira alors....................BabySpeed a écrit :Nan, Dunlop il faut qu'il oublie, il roule comme moi, ça va pas le faire :icon_non:
recrache ton clown, il est mauvais celui la t'es pas drôleniko77850 a écrit :ah bah des nikes ça suffira alors....................BabySpeed a écrit :Nan, Dunlop il faut qu'il oublie, il roule comme moi, ça va pas le faire :icon_non:
Serieux ils sont terrible les meilleurs pneus que j'ai monté sur le 10RPierre et Rick a écrit :Ya un mec qui me prpose des Dunlop GP racer à 100 euro mais ca vaut quoi ?
C'etait soit disant interdit aussi sur les voiture etc, c'est qu'en fait il faut pas en mettre plus d'une ...moi c'est pas la premiere fois que le fait et ca à toujours tenue meme jusqu'à 3** enfin meme crevé tu vas me direducable a écrit :a mon avis il cherchait une bonne excuse pour changer le pneu
et normalement C interdit les meches dans les pneus moto certain refuse meme de la mettre , normalement C le champignon pour la moto , et bonjour la facture :-?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net