Mamat a écrit :en général c'est por ça qu'il ya un reniflard dans la boite à air
mais si tu dis que le niveau est au mini et que ça coule tout de meme il y a peut etre une surpression dans le bas moteur
mcfly a écrit :c'est quoi que tu appelles de "l'huile dans la boite à air " ? si c'est juste un peu gras pas de soucis c'est normal. Ton voyant d'huile ne s'allume pas ou oscille pas ? Ton filtre à huile à -t-il était changé récemment ? si c'est le cas vérifie que ça soit le bon. A mon avis, tu vidanges tout, tu remets un filtre neuf d'origine constructeur (pas adaptable hein...) et tu remets une bonne huile genre 300 V avec un niveau corect, vu que tu as ouvert la boite à air, un petit coup d'oeil sur les filtres ou Kn suivant ce qui est monté, il faut que tout ça soit bien propre . Tu nettoies aussi tout tes flexibles de trop plein, pour y voir plus clair, et laisse les bouchés, ça te permettra de voir ce qui est expulsé. Bon une fois que tu as fais ça, c'est à dire la "BASE" tu roules un peu avec ta mob, à tous les regimes, c'est à dire cool, moins cool et accélération franche, et tu contrôles régulièrement. Quand tu en sera là, repasse sur le poste pour nous donner des news, et si c'est pas bon, on ira plus loin.
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