par Ludoo » 03 juin 2013, 19:59
Coucou les gens :)
J'ai un petit problême et j'espère que certains d'entre vous pourront m'aider
Mais tout d'abord, l'intro :
samedi, on a fait une petite baladouille (mix entre ballade et arsouille)
Je trouvais ma titine un peu pataude, mais je me suis dit que c'était du fait de rouler avec (derrière :p ) des 1000
Puis arrive le moment des grandes lignes droites, et là, rien :o
bloqué à 150... Puis je m'aperçois que la 6 passe plus ôÔ
se faire taxer par un er5 qui a 25 bourins de moins en ligne droite, autant dire que j'ai apprécié <_<
Retour tant bien que mal, j'expose mon prpblême. On a alors pensé à un problême de bougie, après la drache que j'ai pris jeudi (problême bien connu sur les barbus, mais qui a été résolu sur les injections)
Mais non, mes 2 cylindres chauffent correctement.
Entre temps je me suis aperçu que le carter moteur/bv était aussi sec que le Sahara pdt la saison des pluies...
J'ai fais le plein, et après avoir laissé la mécanique se relubrifier, la 6 passe \o/
Mais je rete bloqué à 150...
Soit 7500tr.min-1 en 5, et un peu moins en 6, tout en la trouvant tjrs un peu pataude.
A savoir :
SV 650n de 2007
Un peu moins de 34500km
carte grise mtt1 mais 76,6cv au banc l'hivers dernier
mes hypothèses :
soit à rouler avec peu d'huile j'ai cassé qqe chose
soit (mais c'est une double-hypothèse) : le sv a une bride electronique (comme les bandits) qui, pour un raison inconnu s'est réenclenchée
le V des motards :
JGab a écrit :"j'ai la banane, t'as la banane, on a la banane, la vie est un grand bananier magique, et prout aux conducteurs de BAR !"