pb sur R6
  • Avatar de l’utilisateur
    goose
    MotoRunner
    Messages : 20
    Inscription : 20 sept. 2004, 21:32
    Localisation : 05 gap

    pb sur R6

    par goose » 24 sept. 2004, 23:04

    G un ti probleme sur ma meule entre 4000 et 5000 tours, j'ai un passage ou le moteur a un trou, cela ressemble au raté que l'on peu avoir quand on tombe en panne sèche (mais g du mazout alors c'est pas ça :D ) mais ca dure environ deux secondes et aprés c'est nickel. Ca le fais sur tous les rapports. Mes bougies ont 17000 bornes.
    C'est grave docteur...


    Pas les dents, pas les dents :icon_rouge:
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    par ducable » 25 sept. 2004, 01:08

    (mais g du mazout alors c'est pas ça
    essaye le SP :ah: , je savais que yam avait sorti un diesel , c est pour ca qu elle avance pas :fumette: :lolol:

    non serieux il serais temps de changer de bougie je pense et tu roules a quoi ?? sp95 ou 98 ??? si 95 prends plutot du 98 cela tourne mieux , sinon voit aussi pour un reglage carbu , une bonne revision complete en gros ;-)


    @+
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • Avatar de l’utilisateur
    goose
    MotoRunner
    Messages : 20
    Inscription : 20 sept. 2004, 21:32
    Localisation : 05 gap

    par goose » 25 sept. 2004, 05:47

    En effet je mets du 95 comme jus. je comptais changé les bougies a 20000 mais je vais le faire avant.
    En espérant que ca soit ça.

    :icon_exorbite:

    Alive, i'm alive. et sans les dents... :twisted:

    Berziiii
    De faire pleurer ton prochain tu devras. Quand dans la courbe tu le déboiteras.
    Pas les dents, pas les dents..
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    par ducable » 25 sept. 2004, 22:18

    En effet je mets du 95 comme jus
    mets le 98 alors certaine prefere ;-)
    je comptais changé les bougies a 20000 mais je vais le faire avant.
    cela fait beaucoup je trouve 20000 avec des bougies , normalement c est 12000
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • Avatar de l’utilisateur
    goose
    MotoRunner
    Messages : 20
    Inscription : 20 sept. 2004, 21:32
    Localisation : 05 gap

    par goose » 26 sept. 2004, 05:54

    12000 pour les bougies :icon_exorbite:
    je crois que je vais m'acheter une bonne paire de lunette alors, n'étant pas un grand mécano j'étais sur d'avoir lu 20000 sur le carnet d'entretien..

    En tout cas merci pour le tuyau :oops: moins bête je serais quand je lui parlerais a mon R6.

    Les genoux frottent mais pas les dents, pas les dents...
    :icon_diablotin:
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    par ducable » 26 sept. 2004, 13:53

    n'étant pas un grand mécano j'étais sur d'avoir lu 20000 sur le carnet d'entretien..
    ah bon , cela m etonne mais pk pas , moi sur toute mes kawa les bougies ont toujours ete changer a 12000

    mais cela vient peut etre pas de ca non plus :-?
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • le belge
    MotoRunner
    Messages : 1320
    Inscription : 13 juin 2004, 13:39

    par le belge » 26 sept. 2004, 13:58

    j'ai toujour fais la vidange a 6000 et bougie+ filtre +vidange a 12000
  • B6
    MotoRunner
    Messages : 379
    Inscription : 21 août 2004, 17:47
    Sexe : Homme
    Localisation : haute marne - 52

    par B6 » 26 sept. 2004, 19:30

    G un ti probleme sur ma meule entre 4000 et 5000 tours
    T'a pas monter un filtrer KN en metal a la place de ton filtre d'origine??
    Car j'en avais monter un sur mon bandit et sa me faisait le meme probleme que toi
    Image
  • B12R

    par B12R » 26 sept. 2004, 19:34

    T'a pas monter un filtrer KN en metal a la place de ton filtre d'origine??
    si il a fais ça y a au moins un pot et il a du la faire régler pour quelle tourne au mieux :pouce:
  • Avatar de l’utilisateur
    jul
    MotoRunner
    Messages : 1844
    Inscription : 29 mars 2004, 14:54
    Sexe : Homme
    Moto : svs 650 2002 noir
    Localisation : Orléans

    par jul » 27 sept. 2004, 16:26

    oui une petite synchro, changement de bougie..... et c parti, plus qu'a la vendre bah ouais ca se fait pas de rouler en Yam', achete un moto d'homme (gex ou zxr...) :lol:
    La vie est une fête!!!

    La Chatre 09/2011, 54"3 SV 2002
    Le Mans Maison Blanche 08/2011, 1'05"6 SV 2002
  • Avatar de l’utilisateur
    goose
    MotoRunner
    Messages : 20
    Inscription : 20 sept. 2004, 21:32
    Localisation : 05 gap

    par goose » 27 sept. 2004, 20:35

    moto d'homme un gex: :lolol:
    la je me marre...un jour si rossi cours sur suz mais pas avant..
    non, serieu, g bien un pot mais pas de filtre k,n. pour le reglage carbu je dois le faire avec le filtre ki est en commande.
    mais je vais plus me prendre la tete, vu que tout le monde change les bougies a 12000 et ke ça réussi a une grande partie je vais le faire aussi.
    De faire pleurer ton prochain tu devras. Quand dans la courbe tu le déboiteras.
    Pas les dents, pas les dents..
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    par ducable » 27 sept. 2004, 20:41

    moto d'homme un gex:
    la je me marre...
    oui moi aussi :lolol: , bon yam c est pas vraiment mieux :lolol:
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • vin's
    MotoRunner
    Messages : 3737
    Inscription : 23 avr. 2004, 13:57
    Localisation : 77 serris
    Contact :

    par vin's » 27 sept. 2004, 23:36

    les reglages sont important sur ces modeles là !!
    psycho jo t'est un fou dingue de fou dingue !!
    vive les fou de psy4tricks !!
  • Avatar de l’utilisateur
    goose
    MotoRunner
    Messages : 20
    Inscription : 20 sept. 2004, 21:32
    Localisation : 05 gap

    par goose » 27 sept. 2004, 23:57

    ducable te moque pa de mon bébé de yam...
    c ma tite chérie d amour de moi. :bises:
    vin's en durée pour un réglage carbu ca prends combien, c les gicleurs a changé ou plus, c facile ou vau mieu le faire faire par un mecano
    De faire pleurer ton prochain tu devras. Quand dans la courbe tu le déboiteras.
    Pas les dents, pas les dents..
  • vin's
    MotoRunner
    Messages : 3737
    Inscription : 23 avr. 2004, 13:57
    Localisation : 77 serris
    Contact :

    par vin's » 28 sept. 2004, 00:02

    toucher si tu est novice !!!
    en plus si tu as l'injection c'est direct le mecano !!!

    sinon c'est pas long si le gars est corect tu en as pour 2 heures de MO pas plus
    fait un devis signer avant !!! ;-)
    psycho jo t'est un fou dingue de fou dingue !!
    vive les fou de psy4tricks !!
  • Avatar de l’utilisateur
    goose
    MotoRunner
    Messages : 20
    Inscription : 20 sept. 2004, 21:32
    Localisation : 05 gap

    par goose » 28 sept. 2004, 00:09

    novice je suis.
    part contre c pas une injection, c carbu, c les derniers modeles 2002.
    mais je crois ke je vais pas pendre de risque.
  • vin's
    MotoRunner
    Messages : 3737
    Inscription : 23 avr. 2004, 13:57
    Localisation : 77 serris
    Contact :

    par vin's » 28 sept. 2004, 00:11

    meme si c'est a carbu et tu est novice je te coseil le mecano vraiment !!!

    si il te dit que il en as pour plus de deux heure part en courant !!!!! :pouce:
    psycho jo t'est un fou dingue de fou dingue !!
    vive les fou de psy4tricks !!
  • Avatar de l’utilisateur
    jul
    MotoRunner
    Messages : 1844
    Inscription : 29 mars 2004, 14:54
    Sexe : Homme
    Moto : svs 650 2002 noir
    Localisation : Orléans

    par jul » 01 oct. 2004, 15:35

    et dudu j'avais dit que le zxr aussi etai une moto d'homme alors merci de de tout lire........ ;-)
    La vie est une fête!!!

    La Chatre 09/2011, 54"3 SV 2002
    Le Mans Maison Blanche 08/2011, 1'05"6 SV 2002
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    par ducable » 01 oct. 2004, 16:02

    et dudu j'avais dit que le zxr aussi etai une moto d'homme alors merci de de tout lire........
    j avais compris
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités