990 super duke R debridage
  • Avatar de l’utilisateur
    cindy
    Newbie
    Messages : 10
    Inscription : 05 mars 2012, 10:08
    Sexe : Femme
    Moto : fz6,600xt,990superduke R
    Localisation : la Farlède (var)

    990 super duke R debridage

    par cindy » 05 mars 2012, 11:46

    Bonjour a toute et a tous,
    Je me suis inscrite sur ce forum aujourd'hui hui, j habite a la farlede dans le var.
    Je viens d acquérir un petit bijoux (990 super duke r :wouaw: ), je cherche une personne bien intentionné qui pourrai en quelque sorte me faire une revue technique pour pouvoir débrider cette moto qui actuellement est a 106ch. je remercie d avance les personnes qui pourrons m aider.
    bonne journée a toute et a tous.
    Dernière modification par cindy le 05 mars 2012, 12:54, modifié 2 fois.
  • B12R

    Re: 990 super duke R debridage

    par B12R » 05 mars 2012, 12:51

    salut pour débrider ta moto tu va voir le monsieur de chez KTM pour passer a la valise et changer la cartographie, en plus de changer les pots etc comme d'hab quoi

    question pourquoi la débrider en sachant que c'est déja une moto assez violente en 106cv le débridage va te faire gagner en haut de courbe mais vu les putain de restriction et controle cela ne me parait pas nécessaire ;-)

    mais après chacun fait comme il le sens :lolol: en espérant avoir aidé
  • Avatar de l’utilisateur
    cindy
    Newbie
    Messages : 10
    Inscription : 05 mars 2012, 10:08
    Sexe : Femme
    Moto : fz6,600xt,990superduke R
    Localisation : la Farlède (var)

    Re: 990 super duke R debridage

    par cindy » 05 mars 2012, 13:03

    salut je te remercie pour ta réponse, en faite j ai un très bon mécano et c est lui qui va me le faire, il a toujours réparé mes meule et je lui fais entièrement confiance mai comme tu dois le savoir c est un peu plus compliqué pour ce genre de moto.je voulais savoir si il y avais un autre moyen que d aller au concessionnaire directement car ici il y en a qu'un, en plus c est un voleur et il est mauvais! j ai un mauvais souvenir d eux car j ai emmené une foie mes gentes a rayonner et je te passe les détailles lol. enchante d avoir échangé avec toi . a la prochaine
  • B12R

    Re: 990 super duke R debridage

    par B12R » 05 mars 2012, 13:12

    bah de rien et non pour cette moto y a pas d'autre moyen on a un mec qui roule en superduke et il a été chez le concess pour ça justement comme il dit si il y avait eu d'un fils a couper bah il l'aurait fait lui même lol

    maintenant de son propre avis le débridage n'est pas un truc indispensable sur cette moto ça dépend comment tu l'utilise pour tirer plus long et garder pas mal de jus en haut oui sinon aucun interet si tu reste en milieu de courbe
  • Egoïne
    MotoRunner
    Messages : 339
    Inscription : 08 sept. 2010, 21:44
    Sexe : Homme
    Moto : Katapulte RC8 1190
    Localisation : à côté de Loudun

    Re: 990 super duke R debridage

    par Egoïne » 05 mars 2012, 13:30

    :icon_coucou:

    Bon bah B12 a bien résumé le truc c'est pas plus compliqué:

    - c'est ton concess ou un autre concess KTM (m'enfin je serais surpris qu'il accepte s'il a pas vendu la moto)
    - éventuellement fouine sur le forum Ready to Race de KTM, tu trouveras une astuce valable pour les RC8, reste à savoir si la démarche pour un SD R est la même... Je ne me suis pas posé la question.

    Prudence en tout cas, car la nouvelle cartographie devra correspondre à l'état de ta moto (je veux dire d'origine ou avec des Akra ou autres)

    Maintenant, c'est vrai qu'en version 100 cv, ce moulin est extraordinaire en bas et à mi-régime :pan2: :pan2: ; par contre si tu veux gagner un peu plus d'allonge... pourquoi pas

    Tu détiens l'arme absolue sur routes sinueuses.... :inlove: (reste cette foutue street R sur les routes de montagne)
    #58 RIP Marco
  • Avatar de l’utilisateur
    cindy
    Newbie
    Messages : 10
    Inscription : 05 mars 2012, 10:08
    Sexe : Femme
    Moto : fz6,600xt,990superduke R
    Localisation : la Farlède (var)

    Re: 990 super duke R debridage

    par cindy » 05 mars 2012, 17:57

    merci a vous tous pour vos réponses. bonne fin de journée !
  • Avatar de l’utilisateur
    speedmik17
    MotoRunner
    Messages : 7848
    Inscription : 23 avr. 2007, 13:23
    Sexe : Homme
    Moto : SD caractèriel...
    Localisation : 17land le pays des lignes droites :(

    Re: 990 super duke R debridage

    par speedmik17 » 05 mars 2012, 19:56

    rien de plus à ajouter, et je confirme pour l'essayer régulièrement cette motobylette est merveilleuse :inlove:
    je dis ce que je pense et je fais ce que je dis...

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités